Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+65
Calliope
Mademoiselle
sodapop21
Masha
Opaline
Lauriie
Bulle
Brune CC
Bass
Kirsten
Sara.
Abricote
Bo
Anastasie
Honneur-ô-dames
Mind
mother_russia
Myrrha
Kurty
Punkie
Lalouxe
Javotte
miss.c
pomme-kiwi
Scintilla
Zia
Lylie
Lola-Valérie
Vava
miss-lili-89
Mystika
Oli
valeria
Tinkii
satsuki
Greta
glamourafashion
Eklore
Mrs W.
Hyde
Feather
Alma
Aurélia
Loulla
PetiteMo
~Cloé~
valou
petitefleurdelotus
Avana
Nais
Niutu
Ottilia
Manoush
Like-the-queen
La_raleuse
Clem.
Orchidée
Sarah
Anaïs Nin
Mme Machin
Bulma
miniclarisse
Lally
barock
Gala_mfmr
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMer 23 Oct - 20:56

~Cloé~ a écrit:
De toute façon les moonboots c'est moche à la base. Elles sont compensées les IM?
Oui Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 293864 
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMer 23 Oct - 21:50

PFDL c'est exactement ce que je pensais Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 341144 
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMer 23 Oct - 22:10

Ah bah ça doit être pratique les IM si elles sont compensées sur la neige. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 473868 

PFDL et Alma nooon mais les paillettes elles sont sur le dessus de la chaussure, du coup elles sont protégées de la neige. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 375656
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMer 23 Oct - 22:36

~Cloé~ a écrit:
Ah bah ça doit être pratique les IM si elles sont compensées sur la neige. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 473868 
+1 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 80657 

J'ai des moonboots Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 908232 mais je ne vois pas l'utilité d'avoir des paillettes dessus même si je trouve ça joli. En même temps il ne neige jamais vers chez moi, je ne les mets que pour aller au ski pour moi ce sont des chaussures "utiles" elles n'ont pas besoin d'être jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 22:14

Je ne sais pas d'où vient cet engouement pour les Air Max.

(Je dois être la seule à ne pas aimer Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 908232)

C'était à la mode quand j'étais au collège, y'a 3ans tout le monde disait "On était ringards avec nos air max, et cie " et là ça revient à la mode. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 470775
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 23:36

.


Dernière édition par valeria le Mer 5 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyVen 25 Oct - 0:22

La mode, la mode, la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 15:50

C'est facile de trouver du WTF sur le site de Zara mais là quand même !

Spoiler:
http://www.zara.com/fr/fr/nouveaut%C3%A9s/femme/pantalon-imprim%C3%A9-c287002p1573012.html

Même le mannequin a l'air de trouver ça complètement chelou Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 908232
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 17:05

Magnifique.

Nouveau concept pour tenir éloigner les pickpocket ou les gens un peu trop collants dans les transports en commun

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 13111703073412427411740701
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Administratrice
Clem.


Messages : 2550
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 22:24

Faut déjà réussir à le mettre sur ton épaule sans t'embrocher la main Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 473868
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 17:48

Ce sac Jil Sander Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 470775  : http://www.yoox.com/fr/45205906VH/item?dept=women#sts=sr_women80&cod10=45205906VH&sizeId=1
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 18:05

Ca fait cher le sac poubelle transparent !
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 20:07

Ah oui quand même ! Il est bien bien moche Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 261672 
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 21:32

waw Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 80657 
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 16:36

Jérôme Dreyfuss a tenté cette saison aussi :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Jerome-dreyfuss-sac-bag-rudy-veau-calfskin-chat-sauvage-wild-cat
booon certes ça reste plus discret Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 147878 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 14:03

Les chemisiers "crop" à manches longues...  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 470775 

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 2112847620_2_1_1

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 2094887800_1_1_1

Ou ce truc :

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 2083862800_2_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 3717
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 19:08

En ce moment j'ai du mal avec les runnings qui sont devenus des must-have --' …
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedevavasle.blogspot.fr/
Gala_mfmr

Gala_mfmr


Messages : 416
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 19:17

Zazou, je trouve que le 2ème est pas trop moche (franchement comparé au 1er...). Mais disons que c'est le genre de pièces où c'est 50-50. Et ça ne va pas à tout le monde. Enfin ce n'est que mon avis Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 908232.

Vava, parfois je trouve ça immonde, mais j'avoue que j'en ai vu sur certaines blogueuses où j'ai trouvé ça joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galasblog.com
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 19:37

+1 avec Vava

je comprends pas l'engouement pour les jupes/robes qui remontent au milieu des cuisses
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Mind

Mind


Messages : 1056
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 23:18

càd ? j'arrive pas à visualiser
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 23:18

les jupes drapées
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 0:12

Tu parles des jupes asymétriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 0:48

Les jupes/robes qui sont longues derrière / courtes devant ou tout ce qui est en V / drapé comme la robe Zara chinée ?
(J'ai du mal à comprendre quand c'est vraiment court, ça fait un peu "regarde mon slip quand je marche"  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 473868 )
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 0:54

Je parle de la zara.
Zazou : t'as très bien résumé ma pensée dans ta dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 22:08

Moi j'aime le court et on voit jamais ma culotte  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 48506 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: