Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+134
pomme-kiwi
Parolesdebrune
Pluie
ginette
~Cloé~
katsnow
petitefleurdelotus
Sédrine
Twinkie
Nais
antinea83
val_ntine
Malinka
lilypop
LittleBoo
Gourmandise
Masha
Liberty
Feather
Ely
Sibel
lol.me.do
Pivoine
Tattoo
Niutu
Lola-Valérie
Anastase
Avenue mode
Luvya
valeria
Orchidée
annnita
Yume
Mademoiselle
Avana
lola-line
Sallyandperry
Bo
maymayhey
Funambule
Like-the-queen
Lili
Tinkii
Lovely Sixty
valou
Zia
Aurélia
Claud'
ninreis
Emilielanouvelle
crapette
Lally
Lalouxe
MidnightBoom
Choune
Coralie
Little A
Kirsten
sodapop21
A.Lee
ella_dressing
Ghinzuu
Cancun
VienneA
Emeline
Manoush
Wanderlust
Quiet.
Javotte
Scintilla
Opaline
satsuki
God Hates Us
Vinie
Caramel
Zooey
glamourafashion
tysniet
Clem.
sushie
Daenerys
Elsie
Jouls.
loutre
redlips
Eklore
Anaïs Nin
Julita
Loulla
Elinka
Olga i moda
alexiel01
Bulle
Sara.
miss.c
Moineaute
La_raleuse
Bulma
Calliope
Lala
solennesvp
Tchin-Tchaa
Cryptaesthesia
Californication
la.reine.noire
Mind
Pradam
Oli
Marion
pomette
Crescendolls
Alma
Queen B
Ottilia
Rumii
miniclarisse
Sarah
Nadja
Antigone
Mme Machin
barock
Aynah
Lylie
Mystika
MissDeathTrip
Jungle D
Margoushka
Greta
Mrs W.
Nuance
Vava
Hyde
miss-lili-89
Athéna
138 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 11:33

Un petit topic pour les tendances dont vous avez jamais compris l'intérêt ou l'attrait esthétique... Ou celles qui vous sortent par les yeux à force d'en voir à toutes les sauces ! Ça, je comprends pas... (ou plus !) 639379
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 805
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Toulouse

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 11:56

La mode des creepers , je trouve ça franchement inesthétique .
Ça, je comprends pas... (ou plus !) Prada-shoes
Ça, je comprends pas... (ou plus !) Comment-porter-les-Creepers_article_portrait
Ça, je comprends pas... (ou plus !) Captur10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 11:58

Rha je plussoie, surtout les prada avec la semelle multicolore Ça, je comprends pas... (ou plus !) 144782 j'aime les derbies mais ce talon compensé partout pareil, ça me rappelle limite ça :

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Buffalo_sarenza
Revenir en haut Aller en bas
miss-lili-89

miss-lili-89


Messages : 673
Date d'inscription : 19/07/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 12:12

Moi j'aime bien les creepers , mais avec une semelle fine , pas un écrase merde :D
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 12:35

La deuxième paire de creepers a pas l'air trop moche.

En truc vraiment immonde/WTF je dirais la mode des queues de renard (c'est ta photo qui m'y a a fait penser Athéna), comme chez Vuitton Ça, je comprends pas... (ou plus !) 144782 Ça, je comprends pas... (ou plus !) 144782

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Img-301

et la vraie fourrure en général.
Enfin c'est un exemple extrême, je trouve ça carrèment dégueu.

Sinon niveau truc qui me sort par les yeux, je commence à bien saturer des sautoirs dreamcatcher (alors que je trouve ça joli à la base).
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 3717
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 12:43

Les chaussures moches en général. Je juge les gens à leurs paires de chaussures ! Tout le monde a 55€ pour acheter une paire de converse ... quand elles sont pas en soldes ! Donc je n'accepterai aucune excuse pour l'achat d'une paire d'Atemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedevavasle.blogspot.fr/
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 13:04

Les creepers, j'aime pas du tout non plus Ça, je comprends pas... (ou plus !) 772558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 13:11

Je viens d'aller sur le site TK, mais alors ça je comprends pas du tout du tout Ça, je comprends pas... (ou plus !) 261672

Ça, je comprends pas... (ou plus !) View1Ça, je comprends pas... (ou plus !) View3

C'est vraiment horrible Ça, je comprends pas... (ou plus !) 144782

Hyde, +1 pour les queues de renard Ça, je comprends pas... (ou plus !) 80657
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 13:16

J'ai vu cette jupe hier et j'ai pensé la même chose Ça, je comprends pas... (ou plus !) 908232 Ca ne va avec rien ou alors il faut être très forte et avoir beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Greta

Greta


Messages : 626
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 13:18

Je l'imagine très bien sur l'une des jumelles Olsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambochade.blogspot.com
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 13:22

Greta, c'est pas faux. Mais pour moi, ce n'est pas quelque chose de positif Ça, je comprends pas... (ou plus !) 908232 : ça fait clochard gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Greta

Greta


Messages : 626
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 13:23

Pour moi non plus Ça, je comprends pas... (ou plus !) 908232
Revenir en haut Aller en bas
http://bambochade.blogspot.com
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 13:24

J'allais dire "mamie gothique" (pour la longueur et pour le haut qui fait penser à une gaine) !
Revenir en haut Aller en bas
Margoushka

Margoushka


Messages : 2140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 13:54

Mamie gothique Ça, je comprends pas... (ou plus !) 70996
Les creepers j'aime mais que quand le look suit, genre psychobilly, sinon je trouve ça débile Ça, je comprends pas... (ou plus !) 908232
Revenir en haut Aller en bas
Jungle D

Jungle D


Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 14:01

Les creepers , la jupe the kooples et les queues de renard Ça, je comprends pas... (ou plus !) 144782 Ça, je comprends pas... (ou plus !) 144782
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 20:09

Les queues de renard ça me fais mourir de rire Ça, je comprends pas... (ou plus !) 473868
C'est exactement ça pour la jupe, je vois trop les Olsen avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
MissDeathTrip

MissDeathTrip


Messages : 1726
Date d'inscription : 17/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 21:18

Vava a écrit:
Les chaussures moches en général. Je juge les gens à leurs paires de chaussures ! Tout le monde a 55€ pour acheter une paire de converse ... quand elles sont pas en soldes ! Donc je n'accepterai aucune excuse pour l'achat d'une paire d'Atemi !

Je connais des rmistes qui n'ont pas 55 euros à mettre dans des pompes. Mais c'est surement inexcusable. Ça, je comprends pas... (ou plus !) 474588
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Messages : 2571
Date d'inscription : 10/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 21:20

Ce que vous avez montré est très moche en effet, à mon goût...

Et les treggings je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 21:52

MissDeathTrip a écrit:
Vava a écrit:
Les chaussures moches en général. Je juge les gens à leurs paires de chaussures ! Tout le monde a 55€ pour acheter une paire de converse ... quand elles sont pas en soldes ! Donc je n'accepterai aucune excuse pour l'achat d'une paire d'Atemi !

Je connais des rmistes qui n'ont pas 55 euros à mettre dans des pompes. Mais c'est surement inexcusable. Ça, je comprends pas... (ou plus !) 474588

Ça, je comprends pas... (ou plus !) 406507


C'est les baskets Isabelle Marrant que je comprends pas Ça, je comprends pas... (ou plus !) 470775
Revenir en haut Aller en bas
Aynah

Aynah


Messages : 1645
Date d'inscription : 03/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 22:14

Ouais pareil pour les ""sneakers"" (lol) Isabel Marant ! Franchement, je dis pas ça pour faire de la lèche, mais pour le moment, la seule fois où je les ai vues bien portées, c'était sur ce forum par Mystika, mais surtout parce que la tenue était chouette plutôt que pour les baskets en elles-même. Sinon : affreux.

Les creepers je crains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 22:17

Je vais être méchante mais je trouve qu'elles ne vont à personne, de face ça fait vraiment un pied disgracieux Ça, je comprends pas... (ou plus !) 377998
Revenir en haut Aller en bas
barock

barock


Messages : 917
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 22:19

+ pour les creepers je trouve ca immonde
les sneakers IM je comprend pas non plus , je trouve ca mastock .

et les cols claudine , je comprend pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyDim 7 Aoû - 22:21

Le col claudine ça va pas à tout le monde Ça, je comprends pas... (ou plus !) 470775
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyLun 8 Aoû - 0:40

Les nouvelles Marant avec les lacets sont pas mal à mon goût. Par contre celles à scratch... Ça, je comprends pas... (ou plus !) 226894 Je suis sceptique.
Surtout si elles sont bleu blanc rouge Ça, je comprends pas... (ou plus !) 261672
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Antigone


Messages : 167
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) EmptyLun 8 Aoû - 0:44

J'étais très sceptique sur les baskets IM également mais j'ai changé d'avis en les voyant portées.
Après, certes ça va davantage aux filles qui ont de longues jambes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariannesimon.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: