Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+65
Calliope
Mademoiselle
sodapop21
Masha
Opaline
Lauriie
Bulle
Brune CC
Bass
Kirsten
Sara.
Abricote
Bo
Anastasie
Honneur-ô-dames
Mind
mother_russia
Myrrha
Kurty
Punkie
Lalouxe
Javotte
miss.c
pomme-kiwi
Scintilla
Zia
Lylie
Lola-Valérie
Vava
miss-lili-89
Mystika
Oli
valeria
Tinkii
satsuki
Greta
glamourafashion
Eklore
Mrs W.
Hyde
Feather
Alma
Aurélia
Loulla
PetiteMo
~Cloé~
valou
petitefleurdelotus
Avana
Nais
Niutu
Ottilia
Manoush
Like-the-queen
La_raleuse
Clem.
Orchidée
Sarah
Anaïs Nin
Mme Machin
Bulma
miniclarisse
Lally
barock
Gala_mfmr
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 22:29

C'est pas juste le court le problème, c'est les pans croisés devant + le court  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 908232  parce que quand tu avances l'une des deux jambes, (si les pans ne sont pas cousus) on voit tout  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 772558 
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyVen 13 Déc - 1:04

Ouai je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mind

Mind


Messages : 1056
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyVen 13 Déc - 11:27

Sur des collants bien opaques ça me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyVen 13 Déc - 11:35

Pas de culotte comme dans Basic instinct je vois que ça  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 639379 




Oui je sors .
Revenir en haut Aller en bas
Honneur-ô-dames

Honneur-ô-dames


Messages : 533
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 44
Localisation : A l'ouest !

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyVen 13 Déc - 14:56

Moi aussi parfois je trouve que ça fait bizarre d'avoir un manque de tissu à cet endroit là, comme ici, par exemple  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 470775 
Spoiler:

Mais sur une jupe plus longue, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyVen 13 Déc - 16:03

En fait faut pas écarter les jambes avec cette jupe (ça me donne trop l'impression que la fille veut montrer sa culotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyVen 13 Déc - 19:28

Roh bah moi ça me dérange pas, avec des collants opaques bien sur, pas jambes nues  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 204364 
Après faut pas mettre un haut décolleté, faut rester sobre. J'ai la AV et la "nalexthings" et même si au début j'ai eu un peu de mal par rapport au court, maintenant ça va :)
Et quand je marche ou quand je m'abaisse on voit pas ma culotte, c'est le principal  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 48506
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 13:02

.


Dernière édition par valeria le Mer 5 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 13:19

C'est un pense bête non ?


Moi ce que je ne comprends pas c'est les boots ajourées :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Image71
Ça me fait penser qu'il y a peu, la mode c'était ça :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Image72
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 13:33

.


Dernière édition par valeria le Mer 5 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 13:37

Bah au niveau de la cheville aussi il manque 10€
#courtebotte
Revenir en haut Aller en bas
Honneur-ô-dames

Honneur-ô-dames


Messages : 533
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 44
Localisation : A l'ouest !

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 13:38

Ah j'aime bien les premières que tu as postées Mother_russia !
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Messages : 2421
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : entre Royan et La Rochelle

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 13:42

mother_russia a écrit:
Bah au niveau de la cheville aussi il manque 10€
#courtebotte

+1 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 908232 
Revenir en haut Aller en bas
http://reveriescristallines.blogspot.com/
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 15:00

Olala le festival des trucs moches/chelou  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 908232 
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 11:53

La nouvelle collection Reebok sur PDT...

La première paire passe encore (quoique j'ai acheté les mêmes en noir pour une soirée déguisée l'an dernier  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 908232 ) mais la deuxième  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 80657 ça me fait tellement penser aux mamies qui se promènent...

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Captur49Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Captur50
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 12:47

Han j'adore les freestyle  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 414330 
j'en avais quand j'étais petite, c'était trop des baskets de ninja ! Justement j'hésitais à en racheter une paire  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 204364 
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 13:47

.


Dernière édition par valeria le Mer 5 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Messages : 1092
Date d'inscription : 03/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 14:57

J'adore les Freestyle aussi  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 414330 
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 15:38

mother_russia c'est justement pour ça que j'ai du mal avec les Freestyle je pense, un traumatisme de mon enfance Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 908232.


Les deuxième vraiment je ne peux pas, comme valeria pour moi ce sont les chaussures des seniors de mon village, Reebok ou pas je peux dire sans prendre de risque qu'elles ne passeront pas par moi (par contre les Stan Smith je les veuuuux  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 414330 )





Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 23:08

La deuxième paire est pas terrible du tout effectivement.  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 44827 

Par contre je suis une grosse fan de freestyle, j'en ai une paire blanche que je porte tout le temps  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 414330 . C'est un bonheur de confort, et pourtant je porte beaucouuuup de baskets mais c'est sans doute l'une des paire les plus confortables.

Les Stan Smith je les aime bien aussi, j'en ai d'ailleurs une paire, mais je comprends pas trop le phénomène. Soyons objectives, c'est clairement parce que la prod' a été stoppée pendant 2 ans que tout le monde se jette dessus maintenant qu'elles ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 10:31

Je ne comprends pas l'acharnement sur Leslie (Les reines du Shopping) : un gros WTF Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 226894 

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Messages : 2571
Date d'inscription : 10/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 13:23

Moi aussi j'adore les Freestyle, j'étais tellement fière d'en porter au collège  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 797672 Enfin des baskets qui font des pieds fins.
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Valérie

Lola-Valérie


Messages : 550
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 14:29

Orchidée a écrit:
Je ne comprends pas l'acharnement sur Leslie (Les reines du Shopping) : un gros WTF Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 226894 

Spoiler:

Moi je comprends... Elle parle hyper mal ("je vais mettre un doigt d'honneur sur le maquillage"...  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 226894 ), elle ne semble pas avoir beaucoup de modestie, elle n'est pas d'un abord sympathique, et effectivement, l'image qu'elle donne ne colle pas trop à celle qu'on se fait d'une psy...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 17:54

+1 avec Lola Valérie. Elle me rappelle les gens de mon TD de l'année dernière, tu te demandais ce qu'ils faisaient en psy pour certaines (modestie zéro, aucune empathie, hypocrisie puissance trois milliards...). Après je ne suis pas pour le lynchage sur FB comme ça.
Enfin j'ai bien un prof donc un psy qui est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 18:57

L'insulter sur Facebook, je trouve ça limite. C'est juste une émission TV sur la mode, ça ne sert a rien d'être méchant ou de se prendre la tête sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: