Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+65
Calliope
Mademoiselle
sodapop21
Masha
Opaline
Lauriie
Bulle
Brune CC
Bass
Kirsten
Sara.
Abricote
Bo
Anastasie
Honneur-ô-dames
Mind
mother_russia
Myrrha
Kurty
Punkie
Lalouxe
Javotte
miss.c
pomme-kiwi
Scintilla
Zia
Lylie
Lola-Valérie
Vava
miss-lili-89
Mystika
Oli
valeria
Tinkii
satsuki
Greta
glamourafashion
Eklore
Mrs W.
Hyde
Feather
Alma
Aurélia
Loulla
PetiteMo
~Cloé~
valou
petitefleurdelotus
Avana
Nais
Niutu
Ottilia
Manoush
Like-the-queen
La_raleuse
Clem.
Orchidée
Sarah
Anaïs Nin
Mme Machin
Bulma
miniclarisse
Lally
barock
Gala_mfmr
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 12:56

http://www.hm.com/fr/product/19810?article=19810-A Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672 
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 13:10

C'est très laid, ça me fait penser à une éponge de mer.


Ce tee-shirt American Apparel de très très bon goût Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 144782 :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Captur10

http://store.americanapparel.net/product/?productId=2011spper
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 13:14

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 80657 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 44827 , ça n'améliore pas l'image de marque que j'avais d'eux:flip: 

Jamais je ne serais cliente chez eux, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 13:43

zazou : on dirait du caniche mais avec un poil un peu sale Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 473868 
Bulma : c'est de très bon goût Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 80657 
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 13:49

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Jesus_facepalm
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 14:02

Mais mais Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672 WTF sérieux ?! Les gens sont fous Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672 
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Lally

Lally


Messages : 2421
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : entre Royan et La Rochelle

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 14:07

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 44827 mon Dieu, quelle horreur. Et y'a des gens qui achètent ça ?! Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 369317 
Revenir en haut Aller en bas
http://reveriescristallines.blogspot.com/
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 14:21

Zazou, oh le joli tapis de douche Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 473868

Hum de bon gout chez AA effectivement Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 80657 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 9 Oct - 1:55

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 144782 
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 9 Oct - 9:44

C'est vraiment Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 144782 

Dans un autre style je ne comprends pas trop "l'engouement" pour les baskets Philippe Model que l'on voit pas ma sur Instagram notamment, déjà j'avais du mal avec les New Balance (je commence à m'habituer deux ans après Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 908232)

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Runnin10
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 9 Oct - 18:41

Loulla, complétement d'accord avec toi, je me suis fait la même réflexion, et ce que je comprends encore moins, c'est comment on peut dépenser 250 € pour des baskets.

Sinon, moi je comprends pas la mode de l'imprimé "sac de Barbès", c'est trop moche :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Celine10
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Celine11
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Cs13_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Punkie

Punkie


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : Le Plessis Bouchard-IDF

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 9 Oct - 19:12

Ahah comme c'est moche, je ne comprends pas nn plus...
J'ai vu que l'ancienne copine de valentine fashion machin truc je ne sais plus son nom a fait une pochette avec ce genre de sac en plastique tout pourri...nan mais allo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 9 Oct - 21:38

250€ les baskets Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 80657 Par contre je trouve que c'est vraiment le même genre que les New Balance, en tout cas au niveau de la forme. Je n'aime pas trop ce genre de baskets.

(j'ai découvert il y a pas longtemps que Valoche et You make fashion n'étaient plus les meilleures amies du monde)



Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 10:51

J'aime le NB (j'en veux une paire de noir et une de bordeaux Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 639379 ) mais 250€ pour des baskets même pas en rêve Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672  (surtout qu'elles n'ont rien de terrible Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 226894 , ce n'est même pas une belle matière).
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 12:00

Je n'aime toujours pas les baskets (sauf pour le sport quoi) Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 473868 
Bulma c'est clair c'est trop laid et j'entends le bruit des sacs rien qu'en regardant les images Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 70996 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 12:57

Les PM j'aime pas du tout, comme les New balance d'ailleurs. Et puis 250e pour des baskets Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672 
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 2:51

Les boots Nowles d'Isabel Marant à 480€, on en parle ?

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 67719 

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Comment-porter-les-boots-de-montagne-nowles-d-isabel-marant-9355360
Revenir en haut Aller en bas
Kurty

Kurty


Messages : 517
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Oise

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 12:48

Les PM je les aime beaucoup en grises mais pas du tout en jaune, elles coûtent entre 200 et 210 € suivant les revendeurs, et elles ont un petit talons compensé de 3,5cm qui change tout! Par contre je n'aime pas du tout les NB allez savoir pourquoi...

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 P1120711

L'imprimé barbès et les moon boots je comprends pas là Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 13:40

Les moonboots Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 473868 

En gris les baskets sont pas mal en effet.. Mais je préfère les Beverly Hills Polo Club (qui ont aussi un talon compensé de 2/3cm) et qui coûtent entre 100 et 140€ Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 908232  (et pour avoir une paire elles sont trop confortables!)

D'ailleurs si l'une de vous voit ce modèle mais pour femme, MP Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 772558 
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/beverly-hills-polo-club/tennis-montantes-en-suede-used-edison/138248
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha

Myrrha


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 14:23

Sinon y'a Anniel qui fait aussi dans la moonboot, cette saison.
Je comprends vraiment pas non plus... Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 0251 

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Anniel10
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 15:13

Je préfère les moonboots Anniel, il y a des paillettes au moins Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 908232 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 545917 
Revenir en haut Aller en bas
Kurty

Kurty


Messages : 517
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Oise

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 17:32

Zazou: Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 261672 les Beverly Hills Polo Club c'est un copié collé d'un autre modèle de PM.

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Philip10
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Valérie

Lola-Valérie


Messages : 550
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 18:40

Moi non plus je ne comprends rien de tout ça ! (et tant d'autres choses...)
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 20:13

De toute façon les moonboots c'est moche à la base. Elles sont compensées les IM?
Par contre les Anniel même si elles restent moches puisse que ces des moonboots elles me font bien de l'oeil avec toutes leurs paillettes. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 797672
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 20:24

Je me dis que ça doit être super fragile avec les paillettes. Elles peuvent être portées que pour le staïle (Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 914865322 ), je les imagine pas dans la neige Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 470775
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: