Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+65
Calliope
Mademoiselle
sodapop21
Masha
Opaline
Lauriie
Bulle
Brune CC
Bass
Kirsten
Sara.
Abricote
Bo
Anastasie
Honneur-ô-dames
Mind
mother_russia
Myrrha
Kurty
Punkie
Lalouxe
Javotte
miss.c
pomme-kiwi
Scintilla
Zia
Lylie
Lola-Valérie
Vava
miss-lili-89
Mystika
Oli
valeria
Tinkii
satsuki
Greta
glamourafashion
Eklore
Mrs W.
Hyde
Feather
Alma
Aurélia
Loulla
PetiteMo
~Cloé~
valou
petitefleurdelotus
Avana
Nais
Niutu
Ottilia
Manoush
Like-the-queen
La_raleuse
Clem.
Orchidée
Sarah
Anaïs Nin
Mme Machin
Bulma
miniclarisse
Lally
barock
Gala_mfmr
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 23:50

Les boots, les mêmes avec du cuir au niveau de la découpe, ça me dérangerait pas, ça ferait style New Rock limite Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 908232 , c'est un style. Mais je trouve ça vraiment bizarre comme principe..

Le manteau est un peu oversize Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 375656 
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 0:02

Je veux pas te faire peur Anais nin mais chez Mark and Spencers le manteau PQ oversize est déjà sorti Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 473868 

Les boots, ouais comprends pas le principe non plus Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 470775 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 0:11

Les boots je kiffe ! Parcontre le manteau PQ non merci ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Scintilla

Scintilla


Messages : 1758
Date d'inscription : 09/09/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 0:17

-


Dernière édition par Scintilla le Mar 27 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi

pomme-kiwi


Messages : 478
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 12:04

Pareil, les boots ouvertes, je comprends pas le principe et l’intérêt. Ça doit être pas pratique!
Et le manteau oversize, je trouve ça juste trop moche Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 226894


Dernière édition par pomme-kiwi le Ven 6 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com/
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 12:36

Je n'aime ni les boots ni le manteau oversize ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 13:19

Idem je n'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 13:50

Les boots j'aime bien qu'elle découvre un peu la cheville, le coté du pied ça contraste avec le côté massif du godillot c'est vraiment joli (enfin à mon goût Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 473868 ). Alors que j'avais détesté la mode des boots open toes ou des tons guêtres il y a quelques années, où là je n'avais pas vu du tout l'intérêt ni pratique ni esthétique !
J'ai eu une paire de boots Vanessa bruno ouvertes sur le côté il y a deux ans je les aimais bien et elles étaient confortables, dans ce style mais pas tout à fait le même modèle :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Mode-guide-shopping-look-tendance-chaussures-boots-athe-vanessa-bruno_reference

Scintilla : j'avais pas pensé au côté confort, mais bon j'espère que pour le prix ils ont fait un intérieur douillet (pas de couture etc..) pour le pied nu !

Alma : oooouh la chance, t'as été l'essayé au moins ? Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 70996 
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 16:57

Euh comment dire... j'ai déjà un peignoir rose Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 70996 
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 11:40

Voici venir les Barbapapa !

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 13:56

Je comprends déjà pas comment les gens font pour porter des baskets pieds nus, alors des bottines... Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 0251 

Cela dit, j'ai trouvé celles de Tokyomachinchose plutôt jolies, avec des petites chaussettes fines.
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Boots-10
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 15:00

C'est que je me suis dis également, porté ainsi ce n'est pas trop mal mais j'ai du mal avec le coté pratique? S'il pleut, ça craint non?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 22:50

pareil que valou !
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 13:51

Ben oui c'est ça ! Sur les tiennes Anaïs Nin, je trouve ça joli, parce que le style de la chaussure est "fin" et en plus y'a le talon pour éviter le sable/pluie etc.
La photo de TokyoBB est jolie aussi, mais ça s'arrête là, encore une fois avec plus de cuir je dis pourquoi pas Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 293864 

Incompréhension devant l'écharpe effet doudoune / sac poubelle zara homme :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 15:16

Valou : ah mais c'est exactement ça, c'est les manteaux des barbapapas !
zazou : humm cette écharpe, le contact avec la peau doit pas être agréable Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 473868 


Mais dans la série des cut out boots, il y a les Sandro que je trouve particulièrement affreuses, alors qu'elles ont un gros succès sur twitter/instagram et cie :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Ob_497873_screen-shot-2013-08-26-at-15-45-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 15:21

On dirait des bottes de pluie massives customisées Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 908232 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 15:22

J'ai aussi cru que c'était des bottes de pluie au début Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 473868 
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Messages : 2492
Date d'inscription : 06/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 19:42

les boots ouvertes, ça me fait penser à ces autres boots ouvertes

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 10072422_385560_400

je trouvais ça déjà pas terrible du tout, et il y avais toujours se problème de chaussette Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 886828 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 886828 
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 14:29

Miam l'echarpe en sac poubelle, au moins ca doit tenir chaud Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 375656 

Effectivement les sandro sont Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 144782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 18:30

ça faisait longtemps que j'avais pas été voir Asos, mon dieu Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 908232 

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Image1xl
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 19:17

une seule question : pourquoi ?Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 470775
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptySam 14 Sep - 13:02

Mais !!?? C'est quoi ça ? Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 261672 
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptySam 14 Sep - 22:41

Les chaussures de "Camilleovertherainbow", je trouve ça bizarre..

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Dfbd84141d6811e3b8cc22000a1d2017_7

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 73d339f81d4311e385ac22000a1faf5e_7
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 11:36

Anaïs Nin a écrit:
une seule question : pourquoi ?Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 470775
euh et une autre qui?Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 261672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 11:16

Bon, je vais sans doute être seule Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 908232 , mais bon : je ne comprends pas pourquoi c'est la mode depuis quelques saisons des perfectos en cuir "bullé"... Notamment chez Maje, IRO...
En cherchant rapido je n'ai trouvé que cette photo pour illustrer mon propos :

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Kaki_portrait1

C'est rigide, super épais (l'impression d'avoir plusieurs cartons sur soi), ça grossit, ça vieillit bizarrement (zones lisses et d'autres bullées), et en plus c'est super cher Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 470775 
Vraiment je comprends pas, un cuir un peu épais/texturé ok mais "à ce point" je trouve ça vraiment laid Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 481763 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: