AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Mer 4 Mar - 11:03

J'ai passé un bon moment à tenter d'ajouter dans mon panier des articles sans succès, qui ensuite étaient épuisés alors que "en stock"... Bref, super vente outlet TK    il y a des choses que je recherchais depuis longtemps, donc si vous les avez commandé et que ça ne vous va pas, je suis intéressée!

Tout en taille M.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Mer 4 Mar - 14:00

C'est leur eshop qui bug je pense ? Tout est épuisé, même les trucs très moches Réésaye peut-être plus tard ? J'adore les chemises que tu veux
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Mer 4 Mar - 14:44

Non mais j'y étais hier soir, impossible d'ajouter au panier , depuis ce matin c'est n'importe quoi, ça revient, ça repart, mais les chemises sont hors stock en T.M pour sûr, et le top idem, il ne restait que du L à 9h.
Bref, je compte sur les retours ici, qui sait ... Au pire je les cherchais déjà sur eBay & co avant, je continuerai
valou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Mer 4 Mar - 15:19

Zazou a écrit:
Non mais j'y étais hier soir, impossible d'ajouter au panier , depuis ce matin c'est n'importe quoi, ça revient, ça repart, mais les chemises sont hors stock en T.M pour sûr, et le top idem, il ne restait que du L à 9h.
Bref, je compte sur les retours ici, qui sait ... Au pire je les cherchais déjà sur eBay & co avant, je continuerai

rassures toi à 9 h, le top en L n'a pas été validée non plus et il disparaissait dès que j'essayais de le payer

Si je vois, je te tiens au courant (j'adore la chemise bordeaux )
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Sam 29 Aoû - 23:40

Si quelqu'un a acheté le manteau Dilution de Maje en 38 sur la vente outlet et qu'il ne lui va pas, ça m'intéresse

http://fr.maje.com/fr/ventes-outlet/manteaux-et-blousons/dilution/H13DILUTION.html?dwvar_H13DILUTION_color=0185
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Dim 15 Mai - 12:16

Up! Je recherche toujours la blouse TK en soie bordeaux à motifs, t. S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7