AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 2:05

Ajout d'une recherche de chaussures  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 229967 
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 13:12

Elles sont mortelles  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 414330 , j'espère que tu les trouveras  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 20215 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 1:02

Petit up  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 772558 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 14:53

J'arrête de chercher les derbies André mais je cherche une veste Maje, cf page 1  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 110266 
Eklore

Eklore

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 20:39

Zazou la veste que tu cherches n'apparait pas en première page !
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:21

Boots Karine Arabian pour André :
http://www.videdressing.com/bottines-low-boots-a-talons/karine-arabian-pour-andre/p-2253957.html

(Selon la vendeuse, elles chaussent grand)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 2:28

Ah ben bizarre mon "edit" n'est pas passé alors, merci Eklore je corrige ça demain  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 293864 
Merci Orchidée mais je les ai essayées et il me faut 38 pour sûr  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 59412 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 15:00

Page 1 corrigée  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 293864 
Aurélia

Aurélia

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 21:24

Le manteau Maje est trop canon, mais j'ai le même en corail alors ça ferait doublon  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 908232 pourtant en noir je l'adore  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 414330 

Le foulard TK je l'ai (dans le coloris montré sur la photo) et je l'adore, merci Feather :D

(Je ne t'aide pas désolé  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 908232 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 21:30

Aurelia  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 341144 
Je cherche le bleu marine ou beige pour le manteau, pas noir car je voudrais la veste DPH de cette saison  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 639379  et le foulard en bleu je l'ai deja aussi mais il ne va pas avec mes tenues noires du coup..  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 908232
Aurélia

Aurélia

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 21:51

Le manteau bleu marine je l'avais essayé à la Vallée village, peut-être qu'ils font VAD? mais c'était l'année dernière il me semble :) 

Ah oui il te faut le bleu alors  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 48506  Perso j'aime bien avec du noir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 22:21

Je trouve le bleu marine pas assez foncé pour aller avec du noir. Et le noir est plus noir/bordeaux/beige ce que je trouve parfait Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 414330

Le manteau je l'attends sur eBay & co à pas cher surtout Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 908232 /radinou
Aurélia

Aurélia

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 21:17

Si je le vois je penserais à toi :)
satsuki

satsuki

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 21:09

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 293864 

Dernière édition par satsuki le Mer 30 Avr - 8:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 22:37

Merci satsuki !!  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 33470 
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 20:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 0:31

Ah merci je la suivais il y a un mois et elle ne l'avait pas remise en vente  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 110266 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 18:13

Nouvelle recherche : les baskets New Balance "comme celles pour CDC"

Elles sont chez Courir, à 80€ en magasin :

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 61j5bp68dkl._sl1500_-477278e

http://www.amazon.fr/dp/B00JEA2LOU/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=29YUIBCQ155Y4&coliid=I2GYV9GBEEYM9I

Je les cherche en 38,5 (ni plus, ni moins)! J'ai appelé toutes les boutiques sur Toulouse, et il n'y a plus cette taille (grr).

Si vous avez l'occasion de passer dans un Courir du coup, mes pieds vous remercieraient Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 375656

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 481763 Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 797672 Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 545917
Zooey

Zooey

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 19:45

je vais p'te passer dans un Courir demain car je les recherche aussi donc je vais regarder pour toi egalement
(et il y a actuellement un bon rosedeal sur vp, 60€ payé 30€)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 20:12

Merci Zooey ! C'est intéressant le bon Rosedeal mais sans savoir si je vais les trouver ou pas, c'est compliqué de m'engager (je ne veux rien acheter d'autre chez Courir) Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 884205

Si tu veux, tu peux me dire par MP dans quelle(s) boutique(s) tu penses passer et la taille que tu cherches et j'appelle demain matin pour savoir s'ils les ont en stock/les mettre de côté Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 59412
Lalouxe

Lalouxe

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 20:30

Il y a deux courir à Clermont Ferrand, si jamais tu veux appeler, je peux y passer en cas de réponse positive ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 20:39

ça roule Lalouxe, merci ! Je te MP demain ou vendredi Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 33470
Opaline

Opaline

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 23:53

J'ai acheté ce modèle aux GL Zazou, appelle-les ils les ont peut-être à Toulouse aussi. Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 293864

A Lyon, il ne reste plus que 41...
http://dressingopaline.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 11:14

Merci Opaline! Ici la sélection est très réduite (les non 420 en noir/jaune pas beau) Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 473868
Opaline

Opaline

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 22:19

Ah zut! Si j'y repasse je regarderai s'il n'y a pas du réassort. Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 293864
http://dressingopaline.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 6 Empty

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant