AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 12:06

Ajout d'une recherche pour ce sac Mysuelly, loupé sur vente privée !

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 Sac-en-bandouliere-en-cuir-my-suelly-0
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 12:19

Je crois que je l'ai vu sur EBay Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 226894 
http://reveriescristallines.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 12:27

J'ai déjà regardé sur eBay, Videdressing (où il est à 180€), yoox (où il n'est plus en noir), le bon coin. Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 293864 

C'est plus que je regarde peu les vide-dressings de particuliers et j'espère (peut-être!) que quelqu'un l'a commandé sur VP puis finalement ne voudra pas le garder Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 639379 
Lally

Lally

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 13:36

J'avais failli le commander à la VP dans ma quête du petit sac noir Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 908232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 13:41

Tu aurais pu le commander pour moi quand même Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 375656 
Lally

Lally

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 14:56

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 375656 Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 48506 
Lally

Lally

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 17:44

Sur PDT, il est à -30% le sac Mysuelly
Mme Machin

Mme Machin

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 20:45

Je ne peux qu'approuver ton choix de sac ! Je l'ai et je l'adore Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 414330 Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 414330 
(j'étais d'ailleurs dégoutée en voyant son prix sur vente-privée mais je l'ai quand même bien amorti depuis que je l'ai)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 23:03

Lally, j'ai marqué mon prix max en page 1. Je l'ai vu, mais c'est trop cher. Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 293864 

Edit : Mme Machin, je me souvenais que tu l'avais acheté oui ! Nous avons pas mal de goûts en commun Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 341144 
Lally

Lally

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 23:19

Ah mince, j'avais pas fait attention Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 481763 
Mme Machin

Mme Machin

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 22:42

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 908232 

Et j'ai oublié de dire que tu auras beaucoup de compliments !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 1:02

Ajout d'une recherche : foulard TK  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 110266 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 12:53

Je suis tombée sur cette photo Zara avant-hier (en fouinant dans les soldes) et depuis, je veux cette chemise :

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 8342256251_1_1_1

Problème : elle n'est plus sur le site, pas vue en boutique.

à priori elle est soldée, c'est une TRF et je suppose qu'elle fait partie des chemises à col arrondi qui étaient à 27,95€.

Si quelqu'un la voit en S ou M (de préférence M), je suis preneuse  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 639379  merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 16:13

Et seconde recherche, ces boots Mellow Yellow "OMOST" en "marron foncé" (indispo sur Toulouse et sur le site en 38). La guêtre est bordeaux, le cuir est bien cognac/marron foncé ; pas camel !

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 300______MG_8378_17442
Spoiler:

Elles sont soldées à -30%, soit 90€. (après si elles sont mieux soldées, c'est encore mieux hein  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 147878 )
http://shop.mellowyellow.fr/chaussures_2841_bottines_omost_omost-marron-fonce__omost_marf.html

Si quelqu'un les trouve en 38 et dans ce coloris, je suis preneuse, je rembourse rapidement prix + fdp  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 20215 Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 545917
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 11:32

Petit up pour les boots Mellow Yellow  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 797672 Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 414330 
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 11:44

(J'en ai rêvé cette nuit de tes boots Zazou  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 48506 )
http://metsondressing.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 11:45

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 908232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptySam 18 Jan - 15:15

Personne ?  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 369317 Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 797672 Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 481763 
Hyde

Hyde

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 20:23

Je les ai vues en vitrine, pas vu s'il restait ta taille vu que le magasin était fermé mais je peux aller voir demain en fin d'aprèm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 20:26

Je veux bien Hyde !  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 545917 
Lylie

Lylie

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 20:31

J'irai voir à Nantes aussi si tu ne trouves pas Hyde Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 293864
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 20:32

Merci Lylie  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 33470 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 20:54

Chou blanc pour Hyde, si jamais quelqu'un les trouve  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 545917 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 12:22

J'ai trouvé les Omost !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 12:34

Je t'ai répondu  Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 797672 Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 414330 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 5 Empty

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant