AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Jeu 25 Avr - 12:49

Il fait beau, je publie une de mes recherches difficile à trouver
la robe Resto de Sandro !

Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Jeu 25 Avr - 13:14

J'imagine qu'elle ne fait pas partie de la collection de l'été dernier ? (il me semble que ça fait un petit moment que tu la recherche)

Ca m'aurait fait une occasion d'aller au stock Sandro
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Jeu 25 Avr - 13:16

Non elle date d'il y a 2 ans il me semble ! Alma a réussi à la trouver et je me dis que les gens s'en sont peut-être lassés depuis 2 ans
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Ven 26 Avr - 17:54

Et donc ma recherche actuelle, la vente presse Ba&sh se finit demain !

Robe Ba&sh "DELHI" en noir, taille 2, 50 ou 60€

Sarah

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Sam 27 Avr - 1:32

Purée c'est trop con que je découvre ce message seulement maintenant ! C'est à genre 2 minutes de là où je bosse, malheureusement demain je taf de 10h à 19h30 avec juste une demi-heure de pause pour déjeuner, alors ça va être tendu pour moi de m'y rendre... J'espère qu'une de nous pourra aller voir pour toi, je suis navrée (ok c'était le message qui servait à rien )
http://soberandgentle.tumblr.com/
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Sam 27 Avr - 1:36

C'est pas grave Sarah je finirai par la trouver même si c'est hors VP / aide du fofo
Et ne tente pas d'y aller pendant ta pause, j'ai lu qu'il y avait beaucoup d'attente aux heures de midi..
En tout cas c'est gentil d'avoir posté quand même
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Sam 4 Mai - 18:05

Ajout de recherches de sandales
Mademoiselle

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Mar 7 Mai - 20:16

Zazou, tu ne cherchais pas des Repetto plumetis?
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Mer 8 Mai - 2:56

Si, les BB en noir ou gris, t.39 :)
Mademoiselle

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Mer 8 Mai - 9:08

Regarde sur Yoox, il y en avait hier en gris et noir T39.Je viens de regarder ce matin, la taille n'est plus disponible, mais il faut guetter les réassorts (le prix est 'correct' en plus)
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Mer 8 Mai - 11:16

merci Mademoiselle!
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 10 Juin - 20:23

Mise à jour de mes recherches, ajout d'un trench The Kooples que je cherche depuis un moment !

En beige et t. 36 à 40

Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 29 Juil - 13:23

Ajout d'une recherche de derbies 
Mme Machin

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 29 Juil - 13:31

Pour les derbies, il y a tout plein de stocks André à Paris. Je ne sais pas s'ils ont déjà la collection de l'hiver dernier mais j'essaierais d'y passer dans le courant du mois d'août (je pars bientôt donc je n'ai pas trop le temps mais à mon retour !)
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 29 Juil - 13:33

Mme Machin, c'est super gentil, merci d'avance ! 
petitefleurdelotus

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 29 Juil - 15:28

si jamais tu ne les as pas trouvé avant, je regarderai quand j'y monte en octobre Zazou  
http://metsondressing.blogspot.com
Mme Machin

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 29 Juil - 17:42

Zazou : je t'en prie ! Je te préviendrais avant d'y aller. Il y a un prix que tu ne veux pas dépasser ?
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 29 Juil - 19:18

PFDL : merci  

Mme Machin : elles étaient soldées à 38€ dès la première démarque, donc je dirais 45€ max 
Mme Machin

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Sam 31 Aoû - 21:58

J'ai fait un tour dans un stock André et je les ai vu  En noir et en 38. Par contre elles sont à 50€.

Même si c'est bon pour toi, je ne suis pas sûre de pouvoir les prendre tout de suite, je pars en vacances la semaine prochaine et je ne pourrais pas trop te les avancer. Mais dès mon retour, ce sera bon (et je pense qu'il y en aura toujours, je n'ai fait qu'un seul stock).
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Mar 3 Sep - 21:22

Merci Mme Machin !   Je n'avais pas vu ton message. Je préfère attendre qu'elles descendent en dessous de 44€ histoire qu'elles reviennent à moins de 50€ avec les fdp, ça fait chéro sinon pour des chaussures d'ancienne co  
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 14 Oct - 19:25

Up ! Pour l'instant je n'ai vu qu'une paire passer sur le bon coin, bien usées et 60€ hors port...  
Lalouxe

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 14 Oct - 19:32

Elles sont sur LBC mais à 60€ (mais TBE), du coup je ne t'avais pas MP, mais si tu veux le lien, tu as peut être possibilité de négociation ?
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 14 Oct - 19:41

J'avais envoyé un mail en fait mais pas de réponse  (pourtant j'avais pas encore négocié  )... Dommage, mais merci en tout cas d'y avoir pensé  
Le mieux ça serait s'il en restait des neuves au stock !
Lalouxe

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 21 Oct - 15:13

J'ai eu contact avec la madame par SMS, puis j'ai joué ma neuneu en prétextant que je n'avais pas fais attention à la pointure *Stalker*
Zazou

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Lun 21 Oct - 16:33

tu n'as peur de rien   là je pourrai pas (trop de dépenses) donc je ne vais pas la contacter de suite  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant