AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:24

Crapette Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 414330 si, mais en noir :) en tout cas, belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:48

Mise à jour des recherches Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 59412
Lylie

Lylie

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:50

C'est qu'il est bien joli ce gilet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:55

Oui mais trop cher, la dernière fois que je l'ai vu sur eBay c'était 150€ et quelqu'un l'a pris en achat immédiat (à un prix supérieur) Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 884205 .
Du coup, je l'ai retiré de mes recherches.

J'ai trouvé un ersatz au jean Sandro camel, chez Monop' (dans les fins de soldes).
La ceinture, j'ai trouvé un ersatz chez Kookaï, je vais la prendre avec mon billet doux.
Le reste, je laisse tomber sauf le sac Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 48506
Elsie

Elsie

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:09

le gilet heimstone était dans mes affaires à suivre il y a quelques semaines, mais bcp trop cher.

Toi et moi voulons un dreyfuss impossible à trouver j'ai l'impression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:48

Elsie : oui pareil, 150€ pour une taille M (trop grand en plus) et j'ai envoyé un MP à la vendeuse, elle l'a vendu en achat immédiat à une autre fille. Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 884205

Les dreyfuss introuvables, c'est relou, j'ai même déposé ma recherche à des dépot-vente en ville, en espérant qu'on m'appelle un jour Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 908232

Ajout d'une recherche, je cherche partout depuis un moment mais rien Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 473868

Sandales Zara léop' t.38

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 Sandales-leopard-zara-summer-2012-vernis-opi-rose
Mystika

Mystika

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:07

Trop belles tes recherches! je ne sers à rien, mais je note si je les croise sur mon chemin Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 33470
Elsie

Elsie

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:48

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 48506

Dernière édition par Elsie le Sam 15 Sep - 22:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:11

Merci Elsie Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 110266
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:23

Recherche du Antoine retirée (je n'ai pas eu celui sur eBay, mais je l'ai vu dans un dépot-vente et je suis moyen fan finalement...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:23

Ajout d'une recherche Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 59412

edit : a plus rien Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 293864
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:43

MAJ, envie de sweats Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 204364 (il y en a 2/3 de la collection actuelle : je parle bien de "prix cool", d'occasions, de liens eBay/VD intéressants Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 293864)

Et rerecherche du jean Sandro camel !
Alma

Alma

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:50

Le sweat CP à étoile est trop joli Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 414330
Je sais j'aide beaucoup Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 908232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:52

C'est un de mes préférés aussi Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 341144
Je vois que tu as remis la robe Sandro à croquet dans tes recherches aussi.. Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 797672
Alma

Alma

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:59

Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 341144
Et vouiii ces robes là me hantent! Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 473868
~Cloé~

~Cloé~

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:03

Zazou, tu es de qu'elle ville?

J'ai essayé le sweat tigré Sandro tout à l'heure dans une boutique à Paris vers la rue de Rennes (je ne sais pas si ils l'ont en t2 par contre). Je ne me souviens plus du nom de la rue par contre, mais si tu habites à Paris dis moi et je regarderais. Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 293864
Zooey

Zooey

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:05

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:22

Oui Zooey tout à fait Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 293864 et je les ai vu en boutique sans problème, je cherche des bons prix Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 639379 mais merci quand même Cloé Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 33470
Lylie

Lylie

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:28

Zazou a écrit:

- Sweat Sandro (t.1 ou 2) coll. actuelle, je le cherche à petit prix

Absolument T1 ou 2 ?
~Cloé~

~Cloé~

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:29

Ah ok! Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 908232

Est-ce que tu l'as essayé? Je l'ai trouvé super mal coupé sur moi (manches trop courtes et bas trop évasé Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 473868 ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:32

Lylie : oui oui, j'ai vu la T.3 sur eBay aussi Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 341144 mais ça sera vraiment trop grand.

Cloé : oui je me vois pas mettre 135€ dans un haut en fait Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 473868
Je ne l'ai pas encore essayé, mais j'ai des doutes : Calliope disait aussi qu'il était pas génial.. En attendant je verrai si je le trouve à prix cool, sinon tant pis !

Edit : j'ai repensé un peu à mes recherches et ai réduit les sweats à juste le Claudie Pierlot à étoiles qui est mon préféré Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 293864
lacanadienne

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:47

Amy vends le sweat que tu cherches ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:51

Oui mais en t.1, trop petit Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 884205
lacanadienne

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:52

:-(((
Amy*

Amy*

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:14

En plus il est vendu j edit ma liste Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 892592
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S   Chemise  The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S - Page 2 Empty

Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant