Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 0:01

Oh non c'est encore pire de savoir d'ou il vient et de ne pas pouvoir l'acheter C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 48506
Revenir en haut Aller en bas
pixie




Messages : 1184
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 0:07

Vas quand même faire un tour, ça se trouve c'est juste moi qui ne sait pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 634
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 0:08

pixie a écrit:
Je confirme Marie, le deuxième c'est River Island, mais je n'ai jamais réussi à le trouver sur l'e-shop C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 226894

Moi non plus C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 984470

Mais de toute façon c'est sans espoir, ils livrent pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
pixie




Messages : 1184
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 0:11

Ah ça j'avais pas fait gaffe! En tout cas là je suis en mode Wanted de pulls de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 0:22

Asos ils font pas River Island ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 634
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 0:24

Si mais ils ne vendent pas ce pull C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 884205
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 0:28

Ah zut, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 0:29

Et eBay UK ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 10:45

Marion a écrit:
Ce bracelet manchette ?
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Tumblr15
Ralala, moi aussi je les ai repérés ces bracelets, ils sont trop beaux, mais effectivement un peu chers, je vais traquer les soldes. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 639379
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 11:08

Mais ça n'vous dérange pas de porter des croix ?
Simple question
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 12:21

Bulma et Marion, Queen B a posté un message dans les bons plans comme quoi il y allait bientôt avoir des soldes sur Fashionology, le bracelet sera peu-être moins cher.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 12:26

Jouls, non ça me dérange.
Alure, merci, je viens de voir ça C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 293864 . Pour les croix, moi aussi je suis athée et justement comme tu l'as dit la croix n'est pour moi qu'une forme géométrique, je porte des croix comme je porte des ronds, des plumes etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
pixie




Messages : 1184
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 12:33

Ca ne me dérange pas moi , tout dépend de la croix et de l'importance qu'on y donne.
Sinon il est beau le bracelet C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 414330
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 15:04

MademoiselleK a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un sait la marque de ce manteau ? Merci C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 59412

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 159371manteau

Apara store, 109€, 16, rue Etienne Marcel C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 293864
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 15:14

valou pour celles qui n'habitent pas Paris, sais-tu de quelle marque il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Queen B

Queen B


Messages : 2446
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Londres

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 15:55

Je suis athée aussi et porter des croix ne me dérange pas du tout... ce n'est clairement pas juste une forme géométrique, c'est un symbole, mais vu qu'elle ne signifie rien pour moi, ce n'est pas un problème :)

edit: et normalement je crois que ce sera un code de réduction qui sera donné sur Fashionology C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 293864
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 16:17

alure a écrit:
valou pour celles qui n'habitent pas Paris, sais-tu de quelle marque il s'agit?

Non desolée! Je suis passée vite fait devant la vitrine mais je ne suis pas rentrée.
Vous pouvez peut être les appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 16:27

valou oui c'est vrai je n'y avais pas pensé C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 908232
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 19:25

Queen B a écrit:
Je suis athée aussi et porter des croix ne me dérange pas du tout... ce n'est clairement pas juste une forme géométrique, c'est un symbole, mais vu qu'elle ne signifie rien pour moi, ce n'est pas un problème :)

edit: et normalement je crois que ce sera un code de réduction qui sera donné sur Fashionology C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 293864

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 26 Oct - 23:15

valou a écrit:


Apara store, 109€, 16, rue Etienne Marcel C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 293864

Oh, merci ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 474588 (Je n'avais pas vu ta réponse, sorry...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 26 Oct - 23:17

Cette veste ? (Je la trouve jolie C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 414330 )

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 529688photo
Revenir en haut Aller en bas
Julita

Julita


Messages : 1743
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Luxembourg

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 26 Oct - 23:24

Vu l'étiquette je dirais Zara
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 26 Oct - 23:44

Je lis Zara Woman moi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 59412
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 26 Oct - 23:46

Oui c'est l'étiquette Zara ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 EmptyMer 26 Oct - 23:50

Merci les filles ! Quelle collection ?
Je ne pense pas que c'est de cette année...

Je vais devoir chercher sur Ebay, Leboncoin... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 884205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: