Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec quoi porter...?

Aller en bas 
+2
Ottilia
miss-lili-89
6 participants
AuteurMessage
miss-lili-89

miss-lili-89


Messages : 673
Date d'inscription : 19/07/2011

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 27 Aoû - 17:56

Je crée ce topic car je pense que l'on se pose toute des questions sur le fait de savoir avec quoi nous allons porter nos nouveaux achats, j'inaugure donc en demandant , avec quoi porteriez vous un trench?
C'est vrai , il y a l'indémodable mariniere , mais sinon, avec quoi le porter? des idées? des photos ? si vous pouvez m'aider n'hésitez pas!
ps: ce topic pourra servir a aider plusieurs personnes , histoires que chacun demande de l'aide! Avec quoi porter...? 293864
Revenir en haut Aller en bas
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 27 Aoû - 17:59

Un trench pour moi c'est un manteau de mi-saison donc ça se porte avec tout : pantalon, jupe, robe, comme un manteau quoi, juste en plus fin Avec quoi porter...? 473868
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 27 Aoû - 18:04

Comme le dit Ottilia ça se porte avec tout, jean ou robe, talon ou ballerines ... c'est selon tes envies Avec quoi porter...? 59412
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 27 Aoû - 19:05

+1 avec Ottilia.
Et il existait déjà un topic similaire Avec quoi porter...? 293864 : https://frontrow.forumactif.com/t603-je-mets-quoi-avec-ca
Revenir en haut Aller en bas
miss-lili-89

miss-lili-89


Messages : 673
Date d'inscription : 19/07/2011

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 27 Aoû - 21:50

merci et desolé , j'avais pas vu le topic Avec quoi porter...? 226894
(je supprime?)
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla

Scintilla


Messages : 1758
Date d'inscription : 09/09/2011

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 12 Nov - 22:26

C'est bientôt l'hiver chez moi, donc je cherche comment porter un pull autrement que seul ... J'ai pensé à le porter sur une chemise, sur un caraco en dentelle, sous une chemise ouverte, mais je n'ai pas d'autres idées Avec quoi porter...? 226894 Est ce que vous vous en avez ? En gros comment vous accessoirisez vos pull, pour changer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 12 Nov - 23:12

Tu devrais poster sur le topic adapté ! Je trouve tes idées déjà pas mal et, je rajouterai l'idée du col amovible ! Facile et pratique, tu te crées un nouveau pull en un tour de main.
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla

Scintilla


Messages : 1758
Date d'inscription : 09/09/2011

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 12 Nov - 23:23

C'est dans le bon topic non ? Avec quoi porter...? 226894
J'ai pensé au col amovible aussi, mais c'est plus pour les cols ras du cou ? Ou tu connais une marque qui en propose pour les cols plus amples ?
Pour celles qui aiment on peut aussi ajouter des broches (un gros noeud en tissu par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 12 Nov - 23:30

C'est lui le topic officiel : https://frontrow.forumactif.com/t603-je-mets-quoi-avec-ca

Effectivement, pour les décolletés plus profonds, l'idée du col tombe à l'eau... Un foulard au ras-du-cou à ce moment-là, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla

Scintilla


Messages : 1758
Date d'inscription : 09/09/2011

Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? EmptySam 12 Nov - 23:32

J'avais jamais vu ce topic, je déplace notre conversation dessus Avec quoi porter...? 59412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi porter...? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter...?   Avec quoi porter...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi porter...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?
» C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
» Net à porter
» Mais t'es folk ou quoi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: