Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 1:42

Oh merci les filles! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 474588
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 2372
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 13:58


J'ai trouvé cette photo sur weheartit et depuis ce maillot m'obsède mais aucune idée de la marque ou provenance. Ca vous parle ?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 21:48

Je cherche ce pull, mais impossible de savoir d'où il vient!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss-lili-89

miss-lili-89


Messages : 673
Date d'inscription : 19/07/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 22:10

la photo vient de cocaine kate , demande lui sur son formspring d'ou vient le pull :)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 22:19

merci C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 293864
Revenir en haut Aller en bas
Amy*

Amy*


Messages : 647
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 23:14

C est un tshirt CP C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 48506
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 23:51

Oui merci j'ai regarde la composition et bon 20 de laine cela m'embete. Du coup je pense que je vais laisser tomber! J'irai quand même regarder en boutique! En tout cas merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*

Amy*


Messages : 647
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 10:43

Ah non y a pas de laine du tout c est un tshirt en lin t as pas du regarder le bon C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 226894
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 14:17

Oh j'étais complétement à la ramasse. J'ai regardé la version pull moi. Du coup oui en tee shirt il est vachement cool C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 59412
Merci beaucoup amy C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 33470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 20:26

Si, à tout hasard, quelqu'un sait d'où vient ce bout de manteau (source = tumblr = j'ai regardé un peu partout dans les notes, que dalle)

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Tumblr_mdbje66F351rdgai0o1_500

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 20215
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 20:29

Olala il a l'air trop trop canon C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 20215
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 20:32

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 20:36

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 106506 coupines.
J'ai un manteau avec les mêmes boutons exactement, il vient de chez Monki, mais j'ai regardé sur le site et y'a pas de maille aussi chouette. Et puis ce sont des boutons courants aussi.
M'enfin total coup de coeur. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 414330
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 22:14

Si tu trouves je veux bien savoir, il a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 22:28

Une fille adorable vient de m'envoyer un mail pour me dire d'où qu'il est le manteau ! C'est un Pimkie ! (merci encore à toi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 33470 )

http://www.aupaysdecandy.fr/archive/2012/11/08/coup-d-jeune.html

Je l'avais essayé mais il grattait alors je ne l'avais pas pris.. Le même en coupe plus droite (moins boyfriend) et qui gratte pas je prends C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 908232 (bon du coup, je "clos" ma recherche de la photo et je verrai avec le temps si je trouve le Graal C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 48506 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 23:34

Ah oui il est canon, elle l'a acheté il y a 2 ans, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 1:28

Je l'ai ce manteau ! A l'époque, je l'avais payé quelque chose comme 25€ en soldes, une super affaire !
La fille a changé les boutons, à l'origine ils sont noirs.

EDIT : je viens de voir qu'elle le précisait dans son article hum, bref C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 473868
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 11:50

Je ne connaissais pas ce blog, je l'ai parcouru un peu, son dressing est C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 261672 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 545917
Revenir en haut Aller en bas
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 16:42

Connaissez-vous la marque de ces bottes ? C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 474588

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 17:20

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Tumblr13

Connaissez-vous la marque de ce sweat par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 17:25

Valou, t'as pas une photo plus grosse?
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 17:34

Non malheureusement, l'image vient de http://all-we-need-is-mode.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 17:37

C'est un Acné
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 18:06

Merci C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 293864 (bon, il doit être hors de prix pour un sweat donc je vais continuer à en chercher un équivalent C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 110266 ).

t'es trop forte C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 474588
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 18:15

Il suffisait de cliquer sur la photo pour la voir plus grosse C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 293864

Il y en a un peu dans le même genre chez Swildens : http://www.swildens.fr/e-shop/pulls/sweat-imprime-harold.html
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: