Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 11:50

Pas du tout..

Je me demande ce que c'est ce joli blazer et ce joli foulard, dans la pub Kickers C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 473868
(Désolée pour les photos pourries)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 14:17

Bulma a écrit:
Paillette-Doree, y en a une très jolie chez H&M, qui y ressemble, j'ai pas trouvé de photo.


Je cherche des bracelets "style ethnique" en perles, ceux là, repérés sur le site de colette, coûtent un bras:
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Image_15
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Image_16

Je pense peut être sur Etsy mais je ne sais pas quoi rechercher...

Vous avez une idée?

Essaie bead woven bracelet croisé avec ethnic / mexican / native ...

Sinon, DIY, ça a l'air d'être un modèle facile.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 14:35

Je vais regarder ça, merci Louise
Pour le faire, je suis pas très sûre, j'ai deux mains gauches C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 473868 (pardon aux gauchères C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 908232 ).

Tu m'en fais un ?!... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 204364 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 33470 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 474588 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 466372
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 15:47

Non. Le tissage de perles, c'est ni mon truc ni mon créneau. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 481763

Mais il y a des kits de tissage de perles très accessibles, rien que dans les boutiques de jouets ou chez 10doigts, tu trouves des trucs très bien faits et pas chers. Comme ceux de Colette coûtent vraiment un bras ( ce qui me sidère - un truc comme ça ça revient à 5 euros ) et que tu es motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 16:01

Ah oui je vais regarder ça, je vais l'offrir à ma petite nièce pour son anniversaire et je la ferai bosser pour moi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 831885
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Archimède

Archimède


Messages : 720
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Angers

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 17:01

Oh oui j'en faisais quand j'étais petite ! Et je suis pas très manuelle donc c'est pas très compliqué C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 293864
Revenir en haut Aller en bas
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 17:16

Bulma a écrit:
Paillette-Doree, y en a une très jolie chez H&M, qui y ressemble, j'ai pas trouvé de photo.

Actuellement en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 17:33

Oui C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 293864
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 17:45

Bulma a écrit:
Ah oui je vais regarder ça, je vais l'offrir à ma petite nièce pour son anniversaire et je la ferai bosser pour moi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 831885

L'enfance n'est jamais exploitée assez tôt. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 473868
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 14:27

Ces ballerines vues sur SushiPedro

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 X2_5a610
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 21:42

Oh elles sont trop chou C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 797672 ( Ca n'aide pas beaucoup mais j'aimerais bien trouver aussi d'où elles viennent C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 908232 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
tysniet

tysniet


Messages : 651
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 21:57

C'est des Anniel, vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 22:05

Merci tysniet C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 59412
Bon malheureusement trop chères je trouve C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 884205
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 22:07

Trop trop chères C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 984470 Mais merci beaucoup C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 293864
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 15:09

Les filles, est-ce que l'une d'entre vous sait combien coûte ce short en jean blanc ainsi que la chemise en jean svp ? La marque est Oysho !

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Galeria_2011_9

Je suis terriblement fan de cette tenue C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 908232
Merciii C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 33470
Revenir en haut Aller en bas
Kat




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 15:20

Aucune idée mais merci pour la photo, j'ai pratiquement la même short, acheté il y a bien 8 ans à Kiabi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 48506
ça me donne des idées pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Ballon




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 20:19

Oysho c'est pas très cher (en tout cas en Espagne), donc ça doit pas dépasser les 30euros je pense
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 21:18

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 341144 Kat ! Elle est trop mimi cette tenue !

Ballon C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 908232 : ça c'est une bonne nouvelle C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 48506
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptySam 30 Avr - 17:13

Ce short ?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptySam 30 Avr - 21:11

Marion a écrit:
Ce short ?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Img_0411

Je vais pas t'aider Marion, mais moi aussi je l'avais repéré sur Margaux et je le trouve sublime C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 48506
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptySam 30 Avr - 21:19

Je lui ai envoyé un message. C'est un Isabel Marant, donc bien trop cher C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 59412
Revenir en haut Aller en bas
Tchin-Tchaa

Tchin-Tchaa


Messages : 600
Date d'inscription : 01/05/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 20:05

Je viens de trouver cette image dans un autre topic et j'ai littéralement craqué pour le short et le sac. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 797672

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 56573610

Auriez-vous une idée concernant la marque et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpinette

Poulpinette


Messages : 356
Date d'inscription : 27/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 20:53

Mon commentaire ne sert absolument à rien mais j'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 22:04

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 513339997968036d772dz

Ce t-shirt, ça vous dit quelque chose ? (Oui, j'aime les trucs ringards... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 908232)
Revenir en haut Aller en bas
Tchin-Tchaa

Tchin-Tchaa


Messages : 600
Date d'inscription : 01/05/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 22:08

Poulpinette a écrit:
Mon commentaire ne sert absolument à rien mais j'aime beaucoup aussi.

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 48506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: