Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Aller en bas 
+40
Lally
miss-lili-89
Feather
PetiteMo
Zooey
Little A
Coralie
~Cloé~
Amy*
Hyde
Poupettiisback
Orchidée
Loulla
valeria
Julita
glamourafashion
Poulette
Anaïs Nin
vanessanisa
miss.c
MissCourreges
Javotte
little
satsuki
barock
Lylie
Alma
Opaline
Tattoo
Bulma
Sarah
Californication
Jouls.
Elsie
Mademoiselle
Kirsten
Lauriie
petitefleurdelotus
Marie
valou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 13:16

Ah mince Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 226894
Bon ben comme ça, pas de regrets pour le brontibay qui n'est plus dispo Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 33470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyDim 21 Oct - 17:51

Les boots CDC
http://www.videdressing.com/bottines-low-boots-a-talons/comptoir-des-cotonniers/p-839992.html
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 15:10

Merci, Zazou Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 33470

Dommage, je suis un peu fauchée là Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 473868
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 12:58

Je les veux Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 591835
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 18:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 14:26

Pour celles qui ont la carte Printemps il y aura 50% sur toutes les soldes demain, pour tes motardes Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 293864

sinon il me semblait que tu cherchais ce blazer mais j'ai ptet rêvé

http://fr.vestiairecollective.com/veste-bi-matiere-cuir-bleu-noir-sandro.shtml

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 470775
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 16:25

Zazou a écrit:
Pour celles qui ont la carte Printemps il y aura 50% sur toutes les soldes demain, pour tes motardes Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 293864

sinon il me semblait que tu cherchais ce blazer mais j'ai ptet rêvé

http://fr.vestiairecollective.com/veste-bi-matiere-cuir-bleu-noir-sandro.shtml

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 470775

la vache la mémoire que tu as Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 261672 , je le cherchais mais je n'ai pas le budget Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 226894 .

Je ne peux pas aller au Printemps, je vais pleurer je crois Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 90835 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 591835 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 984470 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 244475

Merci pour l'info Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 797672
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 18:08

Zazou a écrit:
Pour celles qui ont la carte Printemps il y aura 50% sur toutes les soldes demain

Ah oui ?
Sur tout tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 18:14

Ouep, avec la carte printemps ou amex ou gold, voilà un lien qui parle de l'offre (perso c'est une copine qui me l'a fait savoir mais on a pas de Printemps ici Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 473868 )

http://www.ma-gold.fr/agenda-voir/2881/-50-au-printemps-le-1er-jour-des-soldes-.html
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 21:51

Nan mais cette opé c'est du vrai foutage de gu**le. J'y suis passée ce soir pour voir un peu les stands et en fait, ils ont mis presque tout le magasin en point rouge, j'ai jamais vu ça! Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 261672
Même ce qui n'est pas point rouge d'habitude l'était ce soir, bref, je ne me déplacerai pas pour ça demain. Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 226894
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 21:54

Ah ouais sympa Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 473868 ... La vraie fausse bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 22:24

Ah bah d'accord.. merci de l'info ça m'évitera de me bouger pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy*

Amy*


Messages : 647
Date d'inscription : 03/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 0:10

Mais non!!! Je voulais aller faire un tour moi :(
Ils ont mis des points rouge sur tous les stands???
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 0:23

Mais il y aura quand même des soldes sur les points rouges? C'est juste que qu'on pourra pas bénéficier des 50% avec la carte printemps?

(désolé Valou, rien à voir avec tes boots Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 481763 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 0:24

Oui ça veut dire que sur les stands point rouge, tu n'auras pas les 30 et 40% transformés en -50%.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 0:25

Amy: Bah je suis passée à Italie2 ce soir, il y avait point rouge sur Dreyfuss (en général non point rouge), CDC (non point rouge aux précédentes soldes, idem AV), Sandro, Maje, CP... Et même sur les chaussures où il n'y en a jamais d'habitude: Jonak, Minelli... En fait, je n'ai vu aucun stand qui pouvait m'intéresser sans point rouge (à part peut-être André), j'ai vraiment trouvé ça abusé! Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 80657

Cloé: oui heureusement quand même! Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 48506 mais je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un mail genre on vous fait une super offre si elle ne fonctionne sur quasiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Amy*

Amy*


Messages : 647
Date d'inscription : 03/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 0:32

Oui effectivement c est abuse! Ca me semblait louche que tout soit a -50 toute la matinee c etait trop beau pour etre vrai Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 892592
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 0:35

Pour les soldes de cet été, ils avaient fait -20% supplémentaires jusqu'à 12h et on pouvait en bénéficier sur plus de stands et même pour les articles à 50%, j'avais fait des achats chez CDC, Jonak... C'était vraiment bien! Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 293864
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 1:11

Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 12:09

Bon inutile que je chouine pour trouver quelqu'un pour me les prendre alors Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 261672 , je vais traquer ebay, il ne me reste plus que ça Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 261672

Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyLun 14 Jan - 12:51

Recherche chaussures pour avoir petits pieds bien au chaud Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 473868

en 39!
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyLun 14 Jan - 15:36

J'ai vu deux paires fourées chez Cosmo mais sans talon:

Elles sont mieux en vrai, et on peut les porter sans revers (mieux aussi je trouve) :
http://www.cosmoparis.com/chaussures/chaussures/low-boots-et-bottines/bottes-zuma?article=6291

Et des motardes fourrées, je n'ai trouvé que ce visuel mais c'est peut être celles-ci mais j'en doute car le haut est très bizarre et la bottine ne parraissait pas aussi haute :
http://www.cosmoparis.com/chaussures/chaussures/low-boots-et-bottines/boots-fannya?article=996
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyLun 14 Jan - 15:45

Merci Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 110266 , il n'y a plus ma pointure sur les premières mais je garde l'idée des 2ème Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 293864 ;

Je continue mes recherches Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 110266
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 18:12

up, nouvelle recherche!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 EmptySam 19 Jan - 17:28

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir des Cotonniers
» Comptoir des cotonniers
» Le camel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: