Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Aller en bas 
+40
Lally
miss-lili-89
Feather
PetiteMo
Zooey
Little A
Coralie
~Cloé~
Amy*
Hyde
Poupettiisback
Orchidée
Loulla
valeria
Julita
glamourafashion
Poulette
Anaïs Nin
vanessanisa
miss.c
MissCourreges
Javotte
little
satsuki
barock
Lylie
Alma
Opaline
Tattoo
Bulma
Sarah
Californication
Jouls.
Elsie
Mademoiselle
Kirsten
Lauriie
petitefleurdelotus
Marie
valou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 15:36

.


Dernière édition par valeria le Lun 1 Oct - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 15:39

valeria a écrit:
Comme moi Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 892592
Je te fais signe si j'en trouve, tu fais quelle pointure ?

du 39! Tu cherches quelle pointure? Il y a Cdiscount, Amazon qui en a mais pas dans ma pointure.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 15:43

Rolala, les Stan Smith Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 797672 , toute ma jeunesse -----------> message qui sert à rien Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 59412
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 15:44

.


Dernière édition par valeria le Lun 1 Oct - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 15:55

en noir si cela t'interesse

http://www.usine23.com/adidas-stan-smith-2-chaussures-sport-mode-homme-article-21850.html/ext=dc08f04969590cd0a91ec7369202ba20

les blanches/vertes

http://cgi.ebay.fr/ADIDAS-ORIGINALS-MENS-STAN-SMITH-2-WHITE-GREEN-TRAINER-SHOE-/180780288556?pt=UK_Men_s_Shoes&hash=item2a17584a2c
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 16:33

Merci, Valeria, je n'avais pas pensé à Ebay Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 473868

J'ai acheté celle-ci
Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Kgrhqz11

Pas tout fait le modèle que je voulais mais impossible de trouver ma pointure, j'ai trop tardé!

Je cherche toujours les blances/vertes!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 16:50

Merci pour les liens Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 33470
Les blanc/vert sont en 40 2/3, j'ai peur que ce soit trop juste pour mon 40,5 d'après mes précédentes Adidas, je tablerais plutôt pour 41 1/3 pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Les tiennes sont chouettes aussi (j'aime pas le modèle tout noir avec semelles blanches), je vais essayer de les trouver comme les tiennes ou bien blanc/bleu marine, j'aime bien aussi.

Si c'est pas indiscret, tu les as payées combien ?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 17:07

Je les ai eu à 39,98 GBP, pas trop cher c'est pour ça que je les ai prises.Il y a plusieurs ventes en ce moment sur Ebay Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 293864

Sinon blanches, semelles noires?

http://www.usine23.com/adidas-stan-smith-2-chaussures-sport-mode-homme-article-22056.html
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 18:20

Effectivement tu as fait une bonne affaire !

Celles de ton lien je les avais vues sur un autre site mais j'aime pas la semelle bleue. Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 481763

J'aimerais vraiment des comme les tiennes, blanches avec l'arrière soit vert soit noir soit bleu marine, je vais bien finir par trouver !

En tout cas, merci pour les liens ,tu as été plus efficace que moi ! Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 293864
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptySam 21 Juil - 10:52

Au cas où (même si il est en stand by) Mimnor vend le chèche IM que tu cherches 65€ sur son vide dressing.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 11:23

UP, je recherche la veste avec les manches en cuir de MAJE Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 591835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 12:42

Boots qui ressemblent aux Topshop, 80€

https://www.sacha.fr/shop/femmes/bottines/botte-basse-noire-a-clous/2x8563
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 13:28

Zazou a écrit:
Boots qui ressemblent aux Topshop, 80€

https://www.sacha.fr/shop/femmes/bottines/botte-basse-noire-a-clous/2x8563

Ma sauveuse Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 414330 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 474588 , j'adore les pompes Sasha en plus Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 639379 (je crois que je vais me faire plaisir Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 545917 )
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 21:26

La veste Maje modèle Hugo, taille 38 à 280€...

http://www.videdressing.com/blazers-vestes-tailleurs/maje/p-725823.html
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 6 Sep - 10:27

Cerise a écrit:
La veste Maje modèle Hugo, taille 38 à 280€...

http://www.videdressing.com/blazers-vestes-tailleurs/maje/p-725823.html

Merci mais il me faut vraiment un taille 40 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 293864

C'est gentil d'avoir pensé à moi Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 110266 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 20215
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyJeu 6 Sep - 22:47

On ne sait jamais mais si quelqu'un croise les Nike pour Apc

Je suis au désespoir! Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 591835
Revenir en haut Aller en bas
Poupettiisback




Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2012

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 14:45

Valou, la veste Maje Hugo est dispo un peu partout dans les outlet sur Paris. Elle est à 195€ et je pense que tu ne la trouveras nul part moins cher car sur Ebay, elle part à 250€.
Depêche-toi car ils les ont reçu la semaine dernière et il en reste très peu!
:)
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 15:09

Merci pour l'info mais je n'ai pas la possibilité d'y aller Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 226894

Je vais les appeler pour voir s'il expédie Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 293864
Revenir en haut Aller en bas
Poupettiisback




Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2012

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 15:25

Non je les ai appelé car je l'ai prise en 36 et ni transfert ni expédition ces gogoles!
Demande p-ê à Opaline, elle pouvait y aller mercredi, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 15:27

Je la cherche aussi, dommage qu'il n'y est pas d'envoi =/
Elle taille comment cette veste ?
Elle est bien toute noire ou y'a du bleu marine (je me rappelle plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupettiisback




Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2012

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 15:32

Elle taille très très petit!
Elle est grise, bleue et noir.

Trop dommage qui n'envoie pas et pourtant j'ai vmt tt essayé pas moyen, elle voulait pas! :(
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 15:33

J'ai vu que tu avais pu trouver quelqu'un c'est chouette ! J'espère que Valou trouveras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 11:27

Up, nouvelle recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 11:37

La besace abaco est sur bazar chic Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 293864

Et le sac brontibay était sur vp, mais y'en a plus Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 226894
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 11:40

Merci Alma, malheureusement les finances sont au plus bas Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 261672 .Je n'ai pas encore posté tous mes achats qui m'ont mis sur la paille Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 481763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir des Cotonniers
» Comptoir des cotonniers
» Le camel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: