AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Coralie

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Dim 20 Jan - 14:52

Je peux regarder lundi au Printemps à Rennes s'il y a les motardes CP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Dim 20 Jan - 15:31

oh punaise, je veux bien!Si elles y sont,tu pourraient me les prendre, je te rembourse dans la seconde

Je ne trouve rien qui me plaisent, elle m'obsède, c'est elle que je veux
Coralie

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Dim 20 Jan - 15:32

Je regarderai sans soucis ;) ! Et si jamais elles y sont, je te les prendrai mardi (3ème démarque :p)
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Dim 20 Jan - 21:24

S'il n'y a pas de stock, tu peux me les prendre lundi.Elles sont encore chères mais comme je ne trouve pas ce que je veux

Je ne veux pas les louper
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Mer 23 Jan - 12:22

Nouvelle recherche

Merci pour votre aide
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Jeu 31 Jan - 11:35

Nouvelle recherche
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Lun 4 Fév - 12:00

Personne n'a vu le top The kooples dans ma taille

S'il vous plait
Zazou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Mar 12 Fév - 15:45

MP !
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Jeu 21 Fév - 14:14

Bien entendu, je suis fauchée et j'ai trouvé la parka, le blouson en cuir matelassé dans ma taille et la veste noir que j'avais oublié mais j'aime quand même!

La vie est trop injuste
Zazou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Jeu 21 Fév - 14:33

Tu as eu la blouse Epicure d'ailleurs ?

(Le caban IM, je l'avais essayé et j'ai trouvé les épaules très massives, il fait une forme de V et pas "droite" je trouve... Déçue ! En plus il grattait beaucoup)
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Jeu 21 Fév - 14:46

Zazou a écrit:
Tu as eu la blouse Epicure d'ailleurs ?

(Le caban IM, je l'avais essayé et j'ai trouvé les épaules très massives, il fait une forme de V et pas "droite" je trouve... Déçue ! En plus il grattait beaucoup)

Non, je ne l'ai pas, j'ai contacté la vendeuse mais elle ne s'est pas donné la peine de me répondre

Je vais finalement me concentrer sur des achats plus "basiques" et nécessaires, comme les parkas (car j'ai revendu les miennes et )

Merci pour ton avis, je vais renommer le post,je cherche un caban (si tu as d'ailleurs 2 min, j'en ai posté 2 dans j'ai un doute?).

Zazou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Jeu 21 Fév - 14:52

Ah ben oui, je viens de voir du coup j'ai posté

Sympa les vendeurs qui répondent pas , mais tu as bien raison d'avoir laissé passer, je pense que ce n'est pas très intemporel comme achat et tu m'as l'air plus dans la recherche de basiques oui.
Anaïs Nin

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Dim 10 Mar - 21:08

Le blouson motard VB est passé à 89 euro sur la redoute ici
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Lun 11 Mar - 11:50

Oh super, merci

edit : je l'ai pris et avec un code -30%, je l'ai eu à 62€ .

Bon,je suis définitivement fauché .J'espère que je vais conclure quelques ventes
Little A

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Lun 11 Mar - 19:08

C'est quoi le code qui donne -30% s'il te plaît ?
Zazou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Lun 11 Mar - 20:42

Je crois qu'elle l'a posté dans le topic des bons plans, il est affiché sur le site de mémoire
Anaïs Nin

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Lun 11 Mar - 21:15

Trop cool Valou, je ne pensais pas que les codes de reduc pouvait s'appliquer à ces articles déjà démarqués !
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Mar 12 Mar - 11:46

Little A a écrit:
C'est quoi le code qui donne -30% s'il te plaît ?

44644 : - 30% sur un article et livraison gratuite

Anaïs Nin, je ne pensais pas qu'il s'appliquerait le code, je cherchais juste les frais de port gratuit. .

Little A

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Mar 12 Mar - 14:07

Je l'ai commandé J'ai vraiment hésité entre les deux coloris par contre, pour au final prendre le marine vu que j'ai déjà un manteau noir et un manteau gris.
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Mar 12 Mar - 14:10

Cool, c'est vrai qu'avec le code cela vaut le coup .Anaïs Nin l'a est apparamment, il est très bien (le bleu marine et le noir est moins tranché mais c'est joli ).

J'ai hâte de le recevoir
Little A

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Mar 12 Mar - 14:12

Moi aussi !
Hyde

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Mar 12 Mar - 14:39

C'est vrai que c'est une bonne affaire mais sur le descriptif c'est noté 52 cm de longueur, il doit être assez court du coup ?
(désolée de pourrir ton topic de recherche)
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Mar 12 Mar - 15:17

Hyde a écrit:
C'est vrai que c'est une bonne affaire mais sur le descriptif c'est noté 52 cm de longueur, il doit être assez court du coup ?
(désolée de pourrir ton topic de recherche)

Pas de soucis, on discute

Effectivement, je n'avais pas lu le descriptif .Selon les avis, il est court et il taille petit...zut, on verra à la réception (pour le moment, il reste toute les tailles!).
Je te ferais un retour si tu veux , je vais le recevoir jeudi.
Hyde

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Mar 12 Mar - 21:53

Oui je veux bien ! Merci :)
valou

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Dim 17 Mar - 13:33

Je l'ai reçu alors, la couleur est moins contrasté que sur la photo.On voit moins la différence bleu marine/noir, il est bien coupé (enfin pour moi) mais il est court.

J'ai comparé à mon perf' Asos, c'est la même longueur, logique pour un perf'.

Je pense que je vais le garder, je me donne encore quelques jours de réfléxion mais à priori

Il taille normalement.

Voilà

Edit : je le renvoie, j'ai trop de doute sur la longueur donc je laisse tomber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant