Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Aller en bas 
+40
Lally
miss-lili-89
Feather
PetiteMo
Zooey
Little A
Coralie
~Cloé~
Amy*
Hyde
Poupettiisback
Orchidée
Loulla
valeria
Julita
glamourafashion
Poulette
Anaïs Nin
vanessanisa
miss.c
MissCourreges
Javotte
little
satsuki
barock
Lylie
Alma
Opaline
Tattoo
Bulma
Sarah
Californication
Jouls.
Elsie
Mademoiselle
Kirsten
Lauriie
petitefleurdelotus
Marie
valou
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMar 25 Jan - 15:44

Bonjour,


J'ai peu d'espoir mais si vous croisez ce sac (actuellement à 40%)
Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 179c6110

Impossible de mettre la main dessus et maintenant qu'il est à 87€, il m'intéresse Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 908232 .

Merci beaucoup Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864


Si vous trouvez le Sac Anatole noir ou bordeaux, Jérome Dreyfuss

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Anatol10
ou

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 37005411

En taille M  Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864

Et je rajoute, le Clark de Sezane mais pas trop cher (je rêve, je sais  Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 908232  Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 908232 )

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Clark10

Merci beaucoup !!



Si vous tombez sur ce top The kooples en M, prévenez moi!! Merci

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Koople10



Merci de m'envoyer les liens eBay ou quoi par mp de préférence (pas à la suite de la liste)   !

Merci
Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 229967


Dernière édition par valou le Jeu 22 Juin - 16:54, édité 145 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMar 25 Jan - 17:42

Je l'ai vu hier a mon zara je vais voir tout a l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMar 25 Jan - 19:27

Pas trouvé tout à l'heure. Je vais vendredi à un autre Zara, je te dirai si d'ici là personne ne te l'a trouvé Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864
(edit: demain en fait!)


Dernière édition par Zazou le Mar 25 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 634
Date d'inscription : 03/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMar 25 Jan - 19:57

Je te conseille de le surveiller sur le site parce que le jour des soldes je l'ai loupé et donc sold out mais a été restocké en L la semaine dernière à 29eur99t je l'ai reçu hier . Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 59412
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMer 26 Jan - 11:25

Merci, les filles Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864

Je vais zieuter sur le site Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 44827 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 922516 et priez ! Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 189365
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMer 26 Jan - 12:01

Elle est passée à 14,95€ mais il y en a plus Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 591835
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMer 26 Jan - 12:08

tu le vois où ? Je le cherche aussi mais je le trouve pas Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 884205
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMer 26 Jan - 12:39

Ici, desolée je ne sais toujours pas faire un lien propre Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 261672

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2010-s/50901/166526


Le prix a changé depuis ce matin Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 0251
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMer 26 Jan - 12:52

Merci ! Je monte à Paris, j'essaierai de la trouver dans un des Zara ! Je regarderai pour toi aussi Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMer 26 Jan - 16:28

petitefleurdelotus a écrit:
Merci ! Je monte à Paris, j'essaierai de la trouver dans un des Zara ! Je regarderai pour toi aussi Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864

merci, merci Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 20215

Je surveille le site zara mais rien Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMer 26 Jan - 19:58

J'suis retournée à un Zara, là, rien.
(J'ai reçu ton chèque, j'envoie le foulard demain Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 414330)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyMer 26 Jan - 22:00

Je vais sur Madrid ce week end, avec un peu de chance je regarderais =)
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyJeu 27 Jan - 11:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyJeu 27 Jan - 11:19

Merci, les filles.PUnaise, pourquoi je n'ai pas percuté plus tôt Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 226894

Trop cool, Zazou, merci Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 110266 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 229967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyJeu 27 Jan - 21:38

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 908232 le foulard TK!
Si tu veux je te le prends demain en tikbou, et j'envoie les 2 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864 (s'il y est encore, bien sûr)
Je n'ai pas eu le temps de passer à la poste, donc bon Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 226894
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyVen 28 Jan - 11:22

Foulart TK trouvé grace à Blueberry !!!!!! Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 110266 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 545917
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten

Kirsten


Messages : 817
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyVen 28 Jan - 14:05

à tu trouvé le tee shirt zara? cette aprem j'y vais je peux regarder s'il y est!?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyVen 28 Jan - 14:36

Kirsten a écrit:
à tu trouvé le tee shirt zara? cette aprem j'y vais je peux regarder s'il y est!?

non, je ne l'ai pas trouvé si tu peux regarder ce serait très gentil Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864

Je paye très rapidement Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten

Kirsten


Messages : 817
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyVen 28 Jan - 21:35

Je suis donc aller voir cette aprem aux 2 zara et je ne l'ai pas vu. Désolée
j'espère que tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptySam 29 Jan - 11:26

Merci d'avoir regardé c'est gentil Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 414330 , j'ai pas vraiment d'espoir mais bon c'est pas très grave Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 473868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptySam 29 Jan - 12:04

Pas trouvé le top. Je t'envoie le foulard ce matin Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 293864
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 1216
Date d'inscription : 05/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyVen 4 Fév - 17:20

Valou, je t'ai mp Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 48506
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyVen 4 Fév - 17:22

Je ne l'ai pas trouvé non plus en Espagne. Hier à Lyon non plus (d'ailleurs il n'y avait quasi plus aucun haut en fait, j'étais choquée je pensais faire des affaires de fin de soldes et bah non!)
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyVen 4 Fév - 17:56

Merci, les filles Mademoiselle a réussi l'impossible Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 110266
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel EmptyVen 4 Fév - 18:06

Super Valou !!

Oh Mademoiselle, il n'y en avait qu'un ?! Si tu en revois un je suis preneuse Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel 481763
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir des Cotonniers
» Comptoir des cotonniers
» Le camel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: