Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+65
Calliope
Mademoiselle
sodapop21
Masha
Opaline
Lauriie
Bulle
Brune CC
Bass
Kirsten
Sara.
Abricote
Bo
Anastasie
Honneur-ô-dames
Mind
mother_russia
Myrrha
Kurty
Punkie
Lalouxe
Javotte
miss.c
pomme-kiwi
Scintilla
Zia
Lylie
Lola-Valérie
Vava
miss-lili-89
Mystika
Oli
valeria
Tinkii
satsuki
Greta
glamourafashion
Eklore
Mrs W.
Hyde
Feather
Alma
Aurélia
Loulla
PetiteMo
~Cloé~
valou
petitefleurdelotus
Avana
Nais
Niutu
Ottilia
Manoush
Like-the-queen
La_raleuse
Clem.
Orchidée
Sarah
Anaïs Nin
Mme Machin
Bulma
miniclarisse
Lally
barock
Gala_mfmr
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 11:27

Comme toi je comprends pas et je trouve ca pas tres beau et pas confortable Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 375656
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Messages : 2421
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : entre Royan et La Rochelle

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 12:36

Zazou a écrit:
ça faisait longtemps que j'avais pas été voir Asos, mon dieu Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 908232 

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Image1xl
On dirait de la salade Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 204364 
Revenir en haut Aller en bas
http://reveriescristallines.blogspot.com/
Mystika

Mystika


Messages : 2571
Date d'inscription : 10/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 14:31

Les chaussures ouvertes j'ai du mal aussi pour le côté pratique.

Pour les perfectos en cuir bullé je suis tout à fait d'accord avec toi Zazou Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 341144 
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 16:34

L'aspect bullé ne me dérange pas d'une manière générale.
Par contre ce que je trouve très moche sur celui que tu as mis en photo c'est la façon dont il est coupé au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 17:03

J'aime bien cet aspect ! Effectivement je ne sais pas si ça vieillit très bien mais je trouve ça joli (mais après réflexion, sur celui-ci comme l'effet est prononcé, je ne sais pas si c'est bullé ou si un cuir façon croco ou truc du genre:gnnn: ):
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 19:44

.


Dernière édition par valeria le Mer 5 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 20:07

Oula la photo que tu as posté Anaïs Nin, je trouve ça pire que tout Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 908232 . (puis en dehors de la matière, le double zip apparent.. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 473868 )
valeria Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 70996 
Hyde : c'est le perf "austral" de Maje, il fait partie de mes incompréhensions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 21:06

C'est une photo qui avait été postée dans "inspiration", j'avais eu un gros coup de coeur pour ce perfecto. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 48506 J'aimais bien le autral aussi, mais j'avais pas fait gaffe aux épaules sur Walinette c'est pas très beau. Mais j'adorais sa matière Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 908232 
Revenir en haut Aller en bas
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 21:33

Le Austral je l'ai eu un bout de temps et je ne trouve pas que son cuir soit rigide, au contraire, le perfecto était super souple et doux Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 797672 
J'aime bien le cuir bullé en général, je trouve que ça fait moins plastique que certains cuirs lisses.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 10:46

Anaïs Nin a écrit:
C'est une photo qui avait été postée dans "inspiration", j'avais eu un gros coup de coeur pour ce perfecto. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 48506 J'aimais bien le autral aussi, mais j'avais pas fait gaffe aux épaules sur Walinette c'est pas très beau. Mais j'adorais sa matière Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 908232 
oh zazou, tu me brises le cœur Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 261672 

Perso, je l'aime Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 414330 

Sur le perf de Walinette, le problème ce sont vraiment les épaules Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 261672 
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 10:49

Je plussoie Zazou (le double zip quoi Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 189365 ) et j'approuve la comparaison de Valeria Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 473868 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 11:23

valou a écrit:
oh zazou, tu me brises le cœur Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 261672 
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 33470  Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 908232  c'est les goûts et les couleurs, je me doutais que j'étais plutôt en minorité à ne pas aimer Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 48506 
Et perso, le topic inspirations ne m'inspire pas forcément (j'aurais tendance à voir des WTF dedans même).. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 473868 

Allez pour continuer dans les incompréhensions, dans la saison actuelle... J'aime bien les fleurs, j'aime bien le tartan, j'aime bien les pois.. Bref j'aime bien les imprimés. Mais les mélanges dark-chelou qu'ils ont fait chez Mango et Zara Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 144782 

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 13005643_75_D1
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 13035637_02
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 12:03

A là je suis d'accord Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 48506 Pourtant il y a parfois des imprimés qui se mélangent bien sur silhouette mais sur des pièces différentes, là je trouve ça effectivement assez étrange Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 470775 
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 12:34

Anaïs Nin a écrit:
J'aime bien cet aspect ! Effectivement je ne sais pas si ça vieillit très bien mais je trouve ça joli (mais après réflexion, sur celui-ci comme l'effet est prononcé, je ne sais pas si c'est bullé ou si un cuir façon croco ou truc du genre:gnnn: ):
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Tumblr10

J'adore celui là ! Il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 13:28

J'adore aussi, il est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 13:30

je ne sais pas d'où il vient, Valou avait posté cette photo dans "inspiration".
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 14:46

Zazou a écrit:

Hyde : c'est le perf "austral" de Maje, il fait partie de mes incompréhensions aussi...
Ah oui je l'avais essayé celui-là au temps où je cherchais désespérément un perf', j'avais détesté la coupe mais je ne me souvenais plus que c'était à ce point là.

Bon maintenant que Valeria a parlé de maladie de peau je ne vois plus que ça (j'imagine des verrues Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 473868 ça me perturbe) /influençable
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptySam 5 Oct - 11:30

Le cuir bullé ça ne me dérange pas, enfin il faut pas que ce soit trop mais celui de Walinette j'aime bien (à part les épaules ^^ )

Pour les imprimés je trouve ça moche le mélange, après différentes pièces sur soi ça passe mais personnellement j'ai dû mal à le faire. A mettre un truc en pois avec des rayures .. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 59412 
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 20:06

.


Dernière édition par valeria le Mer 5 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 21:36

C'est la forme qui est horrible. Et je ne parle même pas des chaussures Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 80657 
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 22:28

Celui-là est vraiment large, je trouve. C'est moche. Mais sinon, j'aime bien ! Lylie, en possède un et elle le porte très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 23:25

La coupe n'est pas du tout flatteuse ! Je trouve que c'est une pièce casse gueule (il faut qu'il ait une bonne coupe,un beau tissu assez épais, les trucs trop fluides c'est affreux ! plus un bel imprimé et avoir la morphologie pour...) mais j'en ai vu qui étaient bien portés. Après je ne m'y risquerai pas Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 48506 
J'adore les chaussures par contre, on dirait les Poppy d'isabel marant ! Mais c'est vrai qu'avec ce pantalon elles ne vont pas du tout ...

Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 23:27

.


Dernière édition par valeria le Mer 5 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 23:35

J'adore les chaussures également Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 147878 mais pas portée comme ça et surtout pas avec un pull rose Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 80657 

Le pantalon je le trouve joli aussi mais uniquement pour trainer chez soi!

La déco à l'air sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 EmptyMar 8 Oct - 0:04

Ah oui Cloé effectivement j'avais pas fait le rapprochement avec ta photo Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 908232 C'est sur que c'est nettement plus joli, mais bon c'est pas trop ma came, je trouve que le rose (qui est pourtant une de mes couleurs fétiches) + le bout pointu c'est too much.

Moi aussi j'aime bien ce genre de pantalon quand ils sont bien coupés et dans un beau tissu. Ma mère en a un d'H&M et ça lui va trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: