Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 14:53

Le sac Zadig et Voltaire est canon sur cette fille C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 545917 (il m'allait pas aussi bien je trouve C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 984470 )
Revenir en haut Aller en bas
ninreis

ninreis


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 15:32

Elisa: Irregular choice je dirais, celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa K.

Elisa K.


Messages : 2751
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 17:04

Je dois sérieusement penser à t'épouser ou t'adopter, toi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 470775


( Merciiii C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 474588 ) (en plus, elles étaient plus chères dans mon souvenir)
(tu me sauves mon samedi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 797672 )
Revenir en haut Aller en bas
ninreis

ninreis


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 17:34

Elisa K. a écrit:
Je dois sérieusement penser à t'épouser ou t'adopter, toi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 470775


( Merciiii C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 474588 ) (en plus, elles étaient plus chères dans mon souvenir)
(tu me sauves mon samedi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 797672 )

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 199296
Revenir en haut Aller en bas
Elisa K.

Elisa K.


Messages : 2751
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 17:44

Y a plus ma taille, et sur freepeople non plus. Merdus merdatum merdis merdis.
Revenir en haut Aller en bas
ninreis

ninreis


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 18:38

C'est quoi ta taille ? J'en ai vu sur eBay (neuves) mais avant de te donner de faux espoirs :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa K.

Elisa K.


Messages : 2751
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 18:39

40,5 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 797672
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 18:44

C'est les Longer Lashes ?
Revenir en haut Aller en bas
ninreis

ninreis


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 18:47

Pas bon sur eBay UK pour cette taille :/
Louise: yay
Revenir en haut Aller en bas
Elisa K.

Elisa K.


Messages : 2751
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 18:50

T_T Je vais me risquer à les prendre en t40 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 18:52

En tout cuir, elles te plaisent moins ?
Revenir en haut Aller en bas
ninreis

ninreis


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 18:53

T'as des photos portées en plus de celle que tu as mises ? Parce que détourées sur leur fond blanc j'ai du mal à me faire une idée (sauf qu'elles doivent peser 6kg pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa K.

Elisa K.


Messages : 2751
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 19:00

Je ne sais pas, Louise, tu peux toujours me montrer C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 797672

Nin, à part celles des boutiques, non.. (c'est parce qu'y a une semelle "sabot" dans la chaussure) (oui oui j'ai crié à tue-tête que les sabots ne passeraient pas par moi, mais c'était valide que pour l'été)

http://everycloghasitsday.typepad.com/.a/6a0120a4dc7abc970b012875f8ce21970c-500wi
http://www.shopakira.com/product_images/l/676/LONGERLASHES_BLACK_1__89372_zoom.jpg
http://www.shopakira.com/products/Irregular-Choice-'Longer-Lashes'-Slouchy-Tweed-Wedge-Boot.html


J'les aime pas trop en noir (et en plus ça me revient à 100€ de plus wouhou C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 261672 )
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 19:04

Ben, y a celles de leur e-shop, tu as dû les voir. http://shop.irregularchoice.com/womens/view_all/boot/
Revenir en haut Aller en bas
Elisa K.

Elisa K.


Messages : 2751
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 19:07

Louise, oui, oups. Des fois - souvent - je suis un peu à l'ouest. J'aime moins (pour pas dire que je les trouve moches) (en même temps, j'aime bien les chaussures moches, m'enfin bref, autre débat)

Merci les filles C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 474588
Je vais les commander en 40. Prions. (au pire je m'ampute d'un orteil comme dans Cendrillon )
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 19:14

Tu auras peut-être une heureuse surprise, parce que chez Irregular, comme le nom l'indique, c'est irrégulier : ton 40, ça peut être un 41 (mais aussi un grand 39, hélas)... ils sont réputés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 298
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 1:48

Vous savez d'où vient le sac de cette fille ? C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 158745


C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 80194997
Revenir en haut Aller en bas
http://dontmesswithfashion.wordpress.com
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 17:30

la.reine.noire a écrit:
J el 'aime bien celui la aussi Brune CC mais il existe en plus petit encore mieux !
Mince j'ai trop de sacs en vue !!!!

oh punaise, je l'aime C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 261672 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 414330 et ce bleu est superbe C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 414330 mais mince, 650€ C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 226894

Les chaussures sur la bannière de MarionRocks, vous savez d'où elles viennent?

http://www.marionrocks.fr/

Desolée, je n'arrive pas à copier l'image C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 481763

Revenir en haut Aller en bas
Inès

Inès


Messages : 494
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : 95

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 17:37

Celles tout à gauche ?
Il me semble que dans un street style pour madmoizelle, elle disait qu'elle les avait achetées à Stockholm C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 892592
Revenir en haut Aller en bas
AliceSprings

AliceSprings


Messages : 699
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 3:32

ce sont des dinsko j'crois!


et sinon question à 100 balles: est-ce que l'une d'entre vous est capable de me retrouver le site de bijoux qui vendait des bijoux trop cool genre avec des robots, des platines vynil, des pommes croquées, des trucs comme ça, y'avait pour hommes et pour femmes, je crois que Aurore avait déjà commandé sur ce site, impossible de me souvenir du nom!!

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 13:24

La boutique les fleurs ?
Bird on a wire ?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 470775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 13:25

Galibardy?
Revenir en haut Aller en bas
Kurty

Kurty


Messages : 517
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Oise

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 17:05

Avez vous une idée de la marque et du nom de ce vernis ou d'un vernis similaire???

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 16474510
Revenir en haut Aller en bas
AliceSprings

AliceSprings


Messages : 699
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 18:07

Oui Zazou c'est ça!! Merciii
On peut toujours compter sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 18:10

J'attends mes 100 balles. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 908232

Kurty: faudrait ptet demander aux nailophiles direct dans les topics de beauté C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 470775 , là tout de suite je vois pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: