Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 12:31

MissSeptember a écrit:
c'est un Burberry Prorsum, c'est vrai qu'il a l'air superbe !

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 70996 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 70996 , ça m'étonne pas j'adore cette marque mais punaise pour une fois, j'aurais aimé craquer sur un truc dans mon budget C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 591835 .

Merci beaucoup pour ton aide C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 248715
Revenir en haut Aller en bas
la.reine.noire

la.reine.noire


Messages : 381
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 16:39

Et du coup le titre du mag et va bien avec ça à coté
"Mode à moins de 50 euros" C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 908232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenecayre.com/
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 13:17

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Th_DSC03952a

Connaissez-vous la marque de ces bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 12:36

Elles sont très jolies, sur quel site tu les as trouvé?
C'est pas du American retro?
Revenir en haut Aller en bas
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:24

Je les ai trouvé sur Flickr, mais aucunes indications concernant la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:32

Le Abaco poilu !!! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 158745
Revenir en haut Aller en bas
la.reine.noire

la.reine.noire


Messages : 381
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:13

Paillette-Doree a écrit:
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Th_DSC03952a

Connaissez-vous la marque de ces bottes ?

Ca me rappelle des asos de l'année dernière ....
Mais pas sûre du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenecayre.com/
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:58

En fait ceux sont des bottes d'équitation en plastique avec des clous, vous pensez que c'est possible de réaliser ça ? Meme si j'arrive à trouver la marque de celles-ci, je crains que le prix soit assez cher pour des bottes en plastiques... Sachant que j'ai déja un paire de bottes dans ce style, où puis-je trouver les clous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 22:07

En mercerie et sinon sur des sites du style Etsy, Paillette-Dorée C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 59412

Et oui c'est certainement possible... Le plastique c'est mou, tu devrais facilement pouvoir le percer...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 13:54

Ok merci je vais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
CapriceDefille

CapriceDefille


Messages : 646
Date d'inscription : 14/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:51

Paillette-Doree a écrit:
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Th_DSC03952a

Connaissez-vous la marque de ces bottes ?

pour les bottesj'ai vu les meme l'an dernier a cosmo il ya aussi des gucci comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 2:56

Bingo, CapriceDefille ! Ce sont bien des Cosmo !

http://www.elle.fr/elle/Mode/Chaussures/On-veut-toutes-des-bottes-en-caoutchouc/Cosmo/(image)/1019451
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
CapriceDefille

CapriceDefille


Messages : 646
Date d'inscription : 14/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:36

c bien ce qui me semblait je les voulais et je ne les ai jamais trouvé au magasin ....
elles son subliment sur la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 21:37

Merci les filles C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 293864
Revenir en haut Aller en bas
CapriceDefille

CapriceDefille


Messages : 646
Date d'inscription : 14/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 20:00

derien dis moi ou tu en ai ds tes recherches si tu les trouve
Revenir en haut Aller en bas
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:19

Je pense que je vais plutôt essayer de les costumiser moi meme... Car j'ai déjà une paire de bottes, il ne me manque plus que les clous ;)
Je vous tiens au courant des que j'ai fini ma customisation !


Dernière édition par Paillette-Doree le Jeu 25 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CapriceDefille

CapriceDefille


Messages : 646
Date d'inscription : 14/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 22:09

ouhh j'ai hate de voir ca C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 48506
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 16:23


C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Mini_368460534aa8
Voici mon obsession du moment
est ce que certaine sauraient trouver ce genre de bijou? Ca me hante depuis hier soir

Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 16:53

Je crois que Marnie en a commandé un dans ce style sur Asos... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 59412
Revenir en haut Aller en bas
marnie

marnie


Messages : 1641
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Tout là haut

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 17:09

yep, pas plus tard qu'hier !
Revenir en haut Aller en bas
marly

marly


Messages : 155
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 14:35

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 162643_980

Ce sac Z&V est de quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 14:47

Il ressemble énormément à celui-ci (de la collection actuelle) :

http://www.zadig-et-voltaire.com/eu/fr/eshop-accessoires/sacs/sac-femme-jet-bag-deluxe-blue.html
Revenir en haut Aller en bas
la.reine.noire

la.reine.noire


Messages : 381
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 18:38

J el 'aime bien celui la aussi Brune CC mais il existe en plus petit encore mieux !
Mince j'ai trop de sacs en vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenecayre.com/
marly

marly


Messages : 155
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 12:29

Pareil :( Ils sont tous hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa K.

Elisa K.


Messages : 2751
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 14:49

Les filles, j'ai un gros trou de mémoire, quelqu'un peut me rappeler les marques de ces boots ? (on les voyait aussi sur l'ancienne bannière Ugly Shoes de Fashiontoast - je me souviens plus à quel site ça renvoyait) (je devrai bookmarker plus souvent je sais):

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Vlcsna10

Je me suis réveillée avec l'envie de craquer dessus, mais ma tête est malade et ne veut pas fonctionner (bon j'ai deux autres paires en réserve à valider mais je préfèrerai quand même celles-ci! )


Merci C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 474588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: