Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 13:30

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 8d73f910

Une idée de la marque du pull?blog les grandes filles modèles

Merci:pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 13:44

Feather, j'ai demandé, mais je n'ai jamais eu de réponse... :rolls:Peut-être que le harcèlement serait une solution C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 293864C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 908232
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten

Kirsten


Messages : 817
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 16:41

Aucune idée mais je pense que tu peux lui demander, elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 17:36

Oh, je n'avais pas vu vos réponses les filles !

Merci pour votre aide ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 414330 

Lalouxe, merci pour avoir demandé ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 33470 Du coup, je crois que je vais abandonner ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 226894 
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 22:53

valou, je ne vais pas t'aider, mais en tout cas j'adore sa coupe C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 20215 
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyMer 20 Nov - 14:54

Un pull boutonné dans le dos comme ça (pas forcément le même) :

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Capturedrsquoe3010cran2013-11-20a3000125113_zps3b488ab4C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Capturedrsquoe3010cran2013-11-20a3000125121_zpscf74130c

(ça vient de plus belle la vie)
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyMer 20 Nov - 21:38

On dirait un Ba&sh.
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyJeu 21 Nov - 15:17

Merci ~Cloé~ j'ai un peu cherché en vitesse je ne l'ai pas retrouvé mais j'ai retrouvé des vêtements que le personnage porte (genre manteau col claudine) donc je pense que c'est une bonne piste C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 110266
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Messages : 2492
Date d'inscription : 06/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyJeu 21 Nov - 18:15

dans le générique de fin il y souvent dans les remerciements le nom des marques des vêtements portée par les personnages, si Ba&sh en fait partie ça pourra te confirmer cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyVen 22 Nov - 11:54

miniclarisse a écrit:
valou, je ne vais pas t'aider, mais en tout cas j'adore sa coupe C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 20215 
Oui, elle est super sa coupe j'adore (bon pour moi, c'est mort, j'ai les cheveux raides, raides, raides C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 908232 )
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyDim 1 Déc - 14:26

Une idée pour cette robe noire avec les manches en sequins?
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Robe_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
Anastasie

Anastasie


Messages : 1092
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyDim 1 Déc - 15:13

Glamourafashion : idem, je la cherrche partout C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 797672 
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten

Kirsten


Messages : 817
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyDim 1 Déc - 16:02

Pareil que vous, j'ai complètement craqué dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyDim 1 Déc - 19:24

Pareil C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 147878
Je penchais pour Sandro ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyDim 1 Déc - 22:10

Aucune idée !

Mais il y a une robe similaire sur le site LR :
ICI - Robe Mademoiselle R
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyDim 1 Déc - 22:11

Ah oui elle ressemble pas mal celle de LR Orchidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
Mind

Mind


Messages : 1056
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyDim 1 Déc - 23:05

glamourafashion a écrit:
Une idée pour cette robe noire avec les manches en sequins?
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Robe_s10
C'est une Mango saison dernière C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 293864 
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyMer 4 Déc - 11:22

Je cherche le site qui fait ce tee-shirt mais impossible de le trouver, si quelqu'un à un tuyau!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyJeu 5 Déc - 1:36

Vous savez où trouver cette blouse?? C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 414330 

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyJeu 5 Déc - 1:44

PetiteMo : http://www.ldpeople.com/tv/alicia-fall-dans-touche-pas-a-mon-poste-avec-un-tee-shirt-tete-de-suspense-photos/
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyJeu 5 Déc - 10:51

Merci beaucoup Sarah! Du coup j'ai envoyé un mail!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptyVen 6 Déc - 6:17

Opaline tu peux demander à Cristina sur Twitter ?

Sinon pour rebondir sur l'émission mais c'est quoi ces filles ? C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 261672 Toutes les semaines je trouve qu'il n'y en a qu'une qui se sape bien, pourquoi c'est elle qui se fait tout le temps casser C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 226894 Tant de mauvaise foi, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptySam 21 Déc - 17:57

Les filles, vous savez d'où vient le collier que porte Natamélie dans cette vidéo?

https://www.youtube.com/watch?v=2CBLE7Xwq58
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptySam 21 Déc - 18:56

C'est un collier Reminiscence
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 EmptySam 21 Déc - 22:55

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: