Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pradam

Pradam


Messages : 1059
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 19:38

Non aucune idée, j'ai cherché mais je trouve pas :(
Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
boudgato

boudgato


Messages : 1228
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 0:17

Désolée je suis nulle pour identifier les trucs..

Vous savez d'où vient ce vernis? C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 261672 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 797672
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Messages : 688
Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 0:25

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 261672 Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=Mon eBay]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIte
Emeline

Emeline


Messages : 2892
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Wuhan

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 0:34

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 20215
Revenir en haut Aller en bas
Queen B

Queen B


Messages : 2446
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Londres

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 0:37

J'ai trouvé le tumblr de la meuf qui a fait ces ongles, à mon avis elle l'a fait elle même, elle fait du nail-art très précis.
Revenir en haut Aller en bas
boudgato

boudgato


Messages : 1228
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 0:52

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 158745
Elle fait CA sur ses ongles ou elle crée un flacon tout fait tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Queen B

Queen B


Messages : 2446
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Londres

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 0:55

Bah y'a une photo où elle montre un nail art sur un faux-ongle, donc peut-être qu'elle les prépare puis les colle, parce qu'un flacon ne peut pas donner des trucs comme ça au hasard (vu que les motifs sont différents, alors que le shatter d'OPI par ex ne fait que des shatters; ici ça fait des ronds, des trucs pas ronds etc)
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Messages : 510
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 0:55

J'ai trouvé ce genre de tutoriaux pour un rendu un peu similaire : http://glazecraze.blogspot.com/2010/10/cosmic-nails.html

et

http://www.emeraldsparkled.com/2010/10/notd-galaxy-nails.html
Revenir en haut Aller en bas
Margrethe

Margrethe


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Paris.

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 1:29

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 261672
Revenir en haut Aller en bas
pixie




Messages : 1184
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 10:38

Les ongles! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 261672

Personne n'a trouvé finalement pour ce pull?
Citation :
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Sqved610
Revenir en haut Aller en bas
boudgato

boudgato


Messages : 1228
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 10:53

Non Pixie désolée C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 226894
Merci Queen B pour les explications, je ne connaissais pas le shatter non plus ça a l'air C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 261672 aussi.
Les tutoriaux, Loutre, C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 797672 mais j'aurais jamais la patience de faire tout ça, ça doit prendre toute une matinée au moins haha
Revenir en haut Aller en bas
sushie

sushie


Messages : 755
Date d'inscription : 20/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 15:51

RHooo le vernis C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 293864
Revenir en haut Aller en bas
Eklore

Eklore


Messages : 1481
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 16:05

Il existe des "plaques" avec des motifs tout près à coller sur les ongles, c'est peut-être ça. Et c'est pas très long à faire a priori.
Je vais demander à une copine qui s'y connaît bien en Nail Art. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilielanouvelle

Emilielanouvelle


Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 23:10

voila la video pour faire les space nails! C'est assez facile a faire, le plus dure c'est de trouvé les bons vernis! les petits de la marque séphora sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Messages : 510
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 0:30

Super merci, ça me donne envie d'essayer C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 639379
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 15:01

Savez-vous ou je peux trouver ce short ?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 15:06

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 797672 Il est trop beaaauuu
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 15:08

Ouiiiiiiii C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 414330 J'le veuuuuxxxx C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 365295
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 15:10

Trop ! Mais l'image vient d'où ? Ca me donne un bon modèle pour en fabriquer un avec des petits clous (au pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 15:11

D'un tumblr.
Si tu sais faire tu m'en fais un aussi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 48506
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 15:19

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 48506 j'ai jamais essayé mais j'ai vu ça sur un blog c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Emilielanouvelle

Emilielanouvelle


Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 15:19

Je pense que c'est un "handmade" vu l'irrégularité des studs. Mais je dirai que ce short sent l'australie! Genre Oneteaspoon. Ou tu peux tenter etsy (studs + hot pants)
Revenir en haut Aller en bas
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 11:19

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 9b244c4e

Cette combi-short ? Vous connaissez la marque ? Où puis-je en acheter une comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Nord

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 11:30

elle est chouette, cet hiver zara a fait une combi-pantalon noire avec les même froufrous à la poitrine. je ne sais pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 11:46

Paillette-Doree, y en a une très jolie chez H&M, qui y ressemble, j'ai pas trouvé de photo.


Je cherche des bracelets "style ethnique" en perles, ceux là, repérés sur le site de colette, coûtent un bras:
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Image_15
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Image_16

Je pense peut être sur Etsy mais je ne sais pas quoi rechercher...

Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: