Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 0:23

Je sollicite (encore) votre aide : une idée pour ce manteau ??

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 14836_10
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 11:30

tu as trouvé les images où? c'ets un blog? le manteau est joli.
comptoir, tara jarmon?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyVen 1 Fév - 0:09

C'est sur le Fb d'une nana que je connais de vue...
Je ne lui ai pas parlé depuis plus de 9 ans, je me vois mal lui envoyer un petit mail pour lui demander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyVen 1 Fév - 0:14

J'avais déjà regardé Comptoir et Tara :(
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyVen 1 Fév - 9:38

mais c'est surement une ancienne collection
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptySam 9 Fév - 12:56

J'ai trouvé pour mon manteau :) ! C'est un Massimo Dutti :)
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyLun 18 Fév - 11:47

J'ai flashé sur ces chaussures, une idée de la marque et où on peut les trouver ? Ou alors des ersatz ?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 416833tumblrmas5py3yiu1qf9rf3o1500

(J'ai trouvé cette photo sur un tumblr, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la provenance...)

Merci C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 474588
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyLun 18 Fév - 11:59

Dans la séléction d'Inès pour la redoute, il me semble avoir vu dans sandales dans ce genre?
http://www.laredoute.fr/vente-sandales-bijou-cuir.aspx?productid=324383647&documentid=999999&categoryid=120012385&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=2#pos=24_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyLun 18 Fév - 12:08

Merci valou mais ce que j'aimais bcp outre le bijou c'est la bride pour le gros orteil uniquement C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 59412
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 1:12

PFDL, après recherche, ces chaussures viennent d'une boutique qui s'appelle So! Fab, a priori aux Philippines. Le blog de la nana qui les porte est le suivant, voilà l'article :

http://www.thewalkingrecessionista.com/2012/09/last-day.html

Donc je pense qu'effectivement tu vas devoir trouver un ersatz C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 226894
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 2:28

S(ara)herlock Holmes, au rapport ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 908232
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 5:29

Moineaute a écrit:
S(ara)herlock Holmes, au rapport ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 908232
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 234837 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 147878
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 13:54

Alors là, Sarah, respect C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 474588 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 474588 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 474588 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 474588 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 474588

En cherchant la marque sur le net y'a l'air d'y avoir une boutique à la Réunion, tu crois que c'est la même ? (Mon cousin vit là-bas, je peux tenter le truc au pire)

Va falloir que je trouve un ersatz en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 13:27

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 ~rad501F0
j'aime beaucoup ce type de lunettes mais savez vous de quel modèle s'agit il? je ne trouve rien sur le net ni sur le site de ray ban.
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyMer 3 Avr - 0:27

Ca serait pas le modèle Erika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Gala_mfmr

Gala_mfmr


Messages : 416
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyMer 3 Avr - 13:16

Est-ce que vous connaissez ce modèle Chloé ? Je l'ai acheté à une amie de ma mère, j'aimerais le revendre car il est trop gros pour moi mais faudrait-il déjà que je connaisse le modèle !

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 DSCN1551
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galasblog.com
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptySam 20 Avr - 21:01

Si quelqu'un sait où trouver une marinière à coudières de ce style :

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 86d40e10


(Pas la La Redoute, elle a pas l'air terrible, col non fini, coudières cheap).
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptySam 20 Avr - 21:10

Il y en a une ici mais les coudières sont beiges C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 226894
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptySam 20 Avr - 22:04

Merci Loulla ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 293864

Elle est jolie mais c'est une version pull / maille, je préfèrerais plutôt une version t shirt / jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyDim 21 Avr - 2:00

valeria, chez La Redoute il y a ce modèle, qui apparaît dans la catégorie "hommes" mais qui a priori est unisexe (vue chez TokyoBB ici par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyDim 21 Avr - 2:30

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 908232

valeria a écrit:
(Pas la La Redoute, elle a pas l'air terrible, col non fini, coudières cheap).



Mais c'est gentil Sarah, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyDim 21 Avr - 2:38

Meeerde je suis con ahah C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 473868 Ca m'apprendra à lire en diagonale ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 908232
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyDim 21 Avr - 2:41

Nan mais en plus je me suis dit en postant ma recherche que je devrais pas mettre la phrase sur la La Redoute en-dessous, qu'on allait pas la voir... Ca m'apprendra à avoir eu la flemme de la bouger. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 48506
Revenir en haut Aller en bas
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyDim 21 Avr - 12:30

Valeria si tu le trouves pas tu peux prendre une marinière que tu aimes et poser des coudières, à la mercerie il y en a meme des thermocollants donc c'est super facile ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 293864
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 EmptyDim 21 Avr - 18:16

Merci Ottilia mais là tu parles à quelqu'un qui est capable de ne plus mettre une fringue parce qu'il y a un bouton à recoudre et qu'elle a la flemme alors poser des coudières (même thermocollantes) t'imagines... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 147878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: