Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Aller en bas 
+15
Marie
Hight
Masha
alexia-d
Tyanne
Emilielanouvelle
CapriceDefille
missflower
Javotte
tysniet
Ottilia
Luvya
Lia
Lylie
Liberty
19 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Messages : 1517
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMar 15 Fév - 15:19

Dites les filles, j'ai bien besoin de vos conseils modesques ! Bien que fidèle au slim et jean droit depuis quelques années, je me laisserais bien tenter par un jean flare . Mais est ce que vous auriez des idées de look ou d'associations ? Je pensais aller faire un tour chez H&M pour trouver mon bonheur mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

Merci d'avance Jean Flare, oui mais avec quoi ? 110266

Revenir en haut Aller en bas
http://lily-liberty.blogspot.fr/
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMar 15 Fév - 21:02

Avec une blouse et des chaussures à talons !
Un jean flare sans talon franchement j'ai du mal :/

Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 1365
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : 63

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMar 15 Fév - 21:08

J'aime beaucoup cette tenue:

Jean Flare, oui mais avec quoi ? 02h10

Si ça peut t'aider! Jean Flare, oui mais avec quoi ? 293864
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 1517
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMar 15 Fév - 21:34

Ly : Oui je pense aussi que sans talons ça passe beaucoup moins bien !

Miss Lily : Bien que pas mon style, j'aime beaucoup, merci Jean Flare, oui mais avec quoi ? 414330
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-liberty.blogspot.fr/
Luvya

Luvya


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMer 23 Fév - 16:34

    Jean Flare, oui mais avec quoi ? 5463467143_3b61551892_o

    Pareil que toi, je suis une adepte du slim.
    Mais j'ai remarqué cette tenue avec le jean flare qui me fait beaucoup envie et me donne envie d'essayer.
    Je la trouve vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notesoflife.fr
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMer 23 Fév - 16:39

Elle est canon cette tenue Jean Flare, oui mais avec quoi ? 171785 J'ai un jean flare qui date de 2-3 ans, ça me donne bien envie de le ressortir ! Perso je le portais avec des talons hauts et un haut plus moulant en haut, histoire de pas paraître trop large !
Revenir en haut Aller en bas
tysniet

tysniet


Messages : 651
Date d'inscription : 03/10/2010

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMer 23 Fév - 16:46

Comme ça aussi je trouve sa joli mais pas a plat.
Jean Flare, oui mais avec quoi ? Sonia-rolland
Revenir en haut Aller en bas
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMer 23 Fév - 18:45

Taille haute, avec des talons, j'adore.
Ca fait très Drôles de Dames.

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Jessica+Alba%252C+Audrina+Patridge+and+Kourtney+Kardashian+-+7+for+all+Mankind%2527s+Georgia+flares+jeans
Revenir en haut Aller en bas
missflower

missflower


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 44
Localisation : Poitiers

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyDim 20 Mar - 15:39

Pour moi le jean Flare se porte avec beaucoup de chaussures, tout dépend du style que l'on veut lui donner tout simplement. Avec des talons, surtout des salomés et une blouse et un bandeau dans les cheveux si on veut un look un peu rétro années 20-30.

Avec des spartiates et une chemise fleurie (imprimé très en vogue cette saison) rentrée dans le pantalon, ça fera plus seventies.

Des ballerines et un tee-shirt loose pour un look plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisabonheur.fr
CapriceDefille

CapriceDefille


Messages : 646
Date d'inscription : 14/10/2010

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyDim 27 Mar - 12:59

J'ai trouvé pas mal d'idée tu as le choix :

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Flared10

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Flared11

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Flared12

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Flared13

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Flared14
Revenir en haut Aller en bas
Emilielanouvelle

Emilielanouvelle


Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMar 19 Avr - 0:53

J'aime beaucoup le flare mais pas dans le style hippie ... c'est pas tres clair!
Jean Flare, oui mais avec quoi ? Emmanu10
Emmanuelle Alt il y a 2 hivers je crois. Elle l'a ressotie cet hiver en gardant son look un peu "rock" que je prefere.

J'adore le look de Geraldine Saglio dans les photos de CapriceDefille. Comme par hasard, qui se ressemble s'assemble!

Je crois que pour le flare il faut surtout de longues et fines jambes Jean Flare, oui mais avec quoi ? 0251
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 1517
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMar 19 Avr - 0:55

J'ai abandonné ma quête, je devais enlever 20 cm à chaque modèle . Comme quoi, y'a les vêtements qu'on aime et ceux qu'on porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-liberty.blogspot.fr/
Emilielanouvelle

Emilielanouvelle


Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMar 19 Avr - 0:59

Liberty a écrit:
J'ai abandonné ma quête, je devais enlever 20 cm à chaque modèle . Comme quoi, y'a les vêtements qu'on aime et ceux qu'on porte !
Bienvenue au club des " non je ne mesure pas 1m80" Jean Flare, oui mais avec quoi ? 229967
Je ne connais pas ta taille, mais les anglais (god save the queen!) ont tous des sections "petite". J'ai un flare asos petite qui tombe nickel pour mon petit 1m62!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 1517
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMar 19 Avr - 1:04

Je fais 1m55 quand je suis à plat alors autant te dire les pantalons et moi on n'est pas potes ! J'ai jamais testé ces sections, je serais peut être enfin comblée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-liberty.blogspot.fr/
Emilielanouvelle

Emilielanouvelle


Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyMar 19 Avr - 1:07

Totalement! Les sections petites sont pour les metre 60 et moins! Ou tu peux tenter les rayons kids de zara et h&m! C'est ce que je fais souvent pour les jeans, coupé parfait et souvent moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne

Tyanne


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2010

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyJeu 5 Mai - 11:26

Sont trop beaux ces modèles Jean Flare, oui mais avec quoi ? 158745
Par contre c'est vrai qu'ils rendent bien là sur des filles assez fines, mais je trouve que ça va bien aussi aux plus rondes, tout dépend comment ils sont portés et coupés... Peut-être pas avec une chemise rentrée pour éviter de couper la silhouette, mais je sais que sur moi ça m'affine carrément - ils sont un poils moins larges par contre.
Revenir en haut Aller en bas
alexia-d




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyDim 12 Juin - 13:45

Les filles ça bien se porter sans talons non?
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyLun 13 Juin - 16:53

Jean Flare, oui mais avec quoi ? 831885 .


Dernière édition par Masha le Mar 6 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hight

Hight


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyJeu 23 Juin - 13:29

Je portais mon jean flare avec un body "marin" et des talon !
Cependant j'ai bcp avec la blouse
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 634
Date d'inscription : 03/10/2010

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyJeu 23 Juin - 13:36

Super ce post, merci pour les photos d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
jana

jana


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : France

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptySam 6 Aoû - 13:05

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
eMillet

eMillet


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyLun 23 Jan - 1:03

Chemise + compensées, et plus pour l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Sallyandperry

Sallyandperry


Messages : 55
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paris

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyJeu 26 Avr - 3:10

j'ai un jean " flare " ... (c'est marrant la creation de termes pour des produits qui existent depuis belle lurette ) levi's qui a presque 10 ans, je le porte avec mes jeffrey campbell taupe et un petit pull beige c'est simple et agreable a porter !
Revenir en haut Aller en bas
Choune

Choune


Messages : 2789
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyJeu 26 Avr - 10:04

Emilielanouvelle a écrit:
Totalement! Les sections petites sont pour les metre 60 et moins! Ou tu peux tenter les rayons kids de zara et h&m! C'est ce que je fais souvent pour les jeans, coupé parfait et souvent moins cher!

merci pour le tuyau Emilie !


J'avais un jean flare quand j'étais jeune, j'aimais assez cette coupe, il faudrait que je réesaye ! avec un perfecto et des talons ça a l'air de rendre assez chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? EmptyJeu 26 Avr - 16:34

Je suis une traumatisée des jeans pattes d'eph Jean Flare, oui mais avec quoi ? 908232 Puis ça ne me va pas comme j'ai le cuissot assez présent ça me fait prendre 20kg Jean Flare, oui mais avec quoi ? 481763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Flare, oui mais avec quoi ?   Jean Flare, oui mais avec quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Flare, oui mais avec quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
» un jean boyfriend
» Jean noir (et qui le reste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: