AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Zazou

MessageSujet: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Jeu 7 Oct - 20:44

Topic pour identifier un article quand on a pas les références itou!

Je commence avec ce sac, quelqu'un sait d'où il sort? On "dirait" le Copolla x Vuitton mais les anses en chaînes..?
Il est beau

Revenir en haut Aller en bas
Elisa K.

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Jeu 7 Oct - 21:05

Tu n'as pas une autre vue? (on ne le voit même pas de face, c'est compliqué..) (mais j'adore jouer à trouver ce genre de truc ^-^. )
Zazou

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Jeu 7 Oct - 21:09

Elisa K.

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Jeu 7 Oct - 21:13

Trop forte. Mais il est vraiment joli, j'avoue.
Zazou

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Jeu 7 Oct - 21:14

C'le cadenas qui m'a fait subitement penser à MK...
Fufufufu, il me tente bien, le couir a l'air sympa.
Noël est pas si loin
Tattoo

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 9 Oct - 18:04

Le pull/veste de cette photo, vous savez d'où çà vient? j'arrive pas à voir si c'est un pull à manches courtes superposé sur un haut à manches longues ou si les manches font partie du truc?
Zazou

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 9 Oct - 18:11

C'est un Maje, Caroline l'a montré comme un de ses derniers achats dans un article y'a 2 ou 3 pages! C'est un sweat à manches en cuir!
En tout cas j'adore
Tattoo

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 9 Oct - 18:22

Ah merciii Zazou, çà y est j'ai trouvé la photo sur son blog!
J'aime j'aime!!! faut que j'aille voir le prix!
Little A

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 9 Oct - 18:47

Le prix du pull Maje m'intéresse aussi (même s'il doit coûter une blinde )
J'aime beaucoup le sac Zazou, il a l'air tout mou comme j'aime
Ottilia

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 9 Oct - 19:10

Zazou le sac Michael Kors est une tuerie j'adore Il me tente bien maintenant, en plus il n'est pas trop cher Y'a moyen de le trouver à Paris tu penses ?
Zazou

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 9 Oct - 19:39

Je ne sais pas du tout, mais il me semble qu'il y en a sur des sites multimarques qui livrent en France (style NàP, my wardrobe etc).
Oui ça fait vraiment un prix "abordable" pour un sac en cuir de marque, je vais voir si j'peux le voir en vrai quelque part
Ottilia

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 9 Oct - 20:19

D'accord tiens moi au courant stp si t'arrives à trouver un point de vente, s'il rend comme sur la photo je vais sérieusement penser à l'acheter

Sur le site de Michael Kors ils disent que la marque à présente au Printemps, mais je me souviens pas avoir vu de sacs Michael by Michael Kors, mais il faut que j'aille vérifier Et sur les sites multimarques genre Net à porter ils le vendent beaucoup plus cher que son prix initial en $ c'est de l'arnaque
Zazou

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 9 Oct - 20:21

Oui.. Je prendrai des photos si je le vois en vrai (je vais faire un p'tit voyage à l'étranger ces vacances)
(et je prendrai encore plus de photos si je l'achète )
Tattoo

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Lun 11 Oct - 11:21

Pour le sweat Maje avec manches en cuir, il est sur le blog de Walinette aujourd'hui ...169 euros!
Hyde

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Lun 11 Oct - 17:08

Une idée de la provenance de ces boots, peut-être ?
Bulma

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Lun 11 Oct - 17:21

http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
promiscuous

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Lun 11 Oct - 17:27

Aucune, mais elles sont belles!!
Hyde

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Lun 11 Oct - 17:39

Bulma : merci !

Outch le prix par contre.
Bulma

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Lun 11 Oct - 17:42

Avec plaisir, oui le prix fait mal aux yeux!
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Zazou

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Lun 11 Oct - 22:28

Magnifiques
malona

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Lun 11 Oct - 22:33

vous êtes balaizes les filles ..
http://lanokaneuze.blogspot.com/
Elisa K.

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 16 Oct - 16:56

Je vais vous faire saturer du léopard, mais une idée? (c'est pas du tout un Mulberry, malgré ce qu'en disait les tags sur weheartit)

Merci d'avance
Olga i moda

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 23 Oct - 15:21

Sur le 21 (si je ne me trompe pas) je ne sais plus qui avait parlé d'une marque chinoise ou japonaise qui fait de très beau sac pour pc mais des sacs qui n'ont pas l'air d'être des sacs pour pc et je ne me souviens plus du nom de la marque, vous voyez de quoi je parle ou pas ? Je crois que je peux rêver mais on sait jamais
http://olgalabrune.blogspot.com/
ninreis

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 23 Oct - 15:54

Elisa K. a écrit:
Je vais vous faire saturer du léopard, mais une idée? (c'est pas du tout un Mulberry, malgré ce qu'en disait les tags sur weheartit)

Merci d'avance

C'est bien un Mulberry (photo iphone, mais on reconnait) :)
Elisa K.

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   Sam 23 Oct - 16:42

Ninreis, mais j'ai écumé le site, je le trouve pas . En tout cas, merci, je te suis extrêmement reconnaissante, si un jour il te faut quoique ce soit qu'on trouve un Liège, je braverai une tempête pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant