Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 13:15

+1 avec Ottilia C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 908232
Mais en fait je ne vois pas bien sur la photo tout simplement Coralie, c'est assez sombre C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 293864 j'espère que qqun pourra t'éclairer mieux que moi ! Elle a l'air en effet d'avoir des plis non plats (mais marqués à la taille sans doute), tout en ayant un tissu rigide..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 13:52

Ottilia a écrit:
Je trouve que toutes les jupes patineuses font de grosses fesses quand on regarde de derrière (mais bon, perso ça m'empêche pas d'en porter )

Cyrielle a des fesses de rêve, je l'envie C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 908232 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 908232

Zazou a écrit:
Elle a l'air en effet d'avoir des plis non plats (mais marqués à la taille sans doute), tout en ayant un tissu rigide..

Oui c'est exactement ça C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 59412 , si jamais tu en connais une qui possède ces caractéristiques Zazou, Maje ou non, je suis preneuse C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 48506 !!
Revenir en haut Aller en bas
cocopops

cocopops


Messages : 184
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 15:46

Je viens de découvrir un site pas mal, tout à fait dans l'esprit de ce sujet.

On poste une photo de ce qu'on cherche et avec un peu de chance une âme charitable nous dit d'où ça vient C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 293864
www.wheretoget.it/browse

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 20:11

J'ai une requête ! (bon je n'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien)
Mercredi dernier j'ai regardé la série de fr 2 Coeur Océan (j'assume farfaitement!) et je suis tombée en amour devant cette robe qui correspond exactement à ce que je recherche depuis un moment (notamment le détail des bretelles larges croisées dans le dos):

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 1108050701511242748550376

J'aimerais vraiment beaucoup savoir de quelle marque il s'agit C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 797672 (mais si vous avez des idées de modèles similaires je suis également preneuse).
Revenir en haut Aller en bas
miss-lili-89

miss-lili-89


Messages : 673
Date d'inscription : 19/07/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 21:29

Daphnéeeeeeee(woups pardon)! ;poste ton image sur wheretogetit hyde , sa t'aidera peut etre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 21:34

Elle n'a pas les bandes croisées dans le dos mais cette robe APC Madras (soldée 99$) a le même type de forme adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 22:01

Merci^^, oui c'est celle de Bulma je crois, j'aime bien aussi mais je préférerais que la partie au niveau du buste/poitrine soit plus cintrée.
Raah elle est vraiment parfaite l'autre, il me la faut C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 591835
Revenir en haut Aller en bas
hystericglamour

hystericglamour


Messages : 191
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 9:56

Coralie la jupe Maje est de cet été, le modèle "Elliota".
Je pense qu'il y a peut-être des chances pour qu'elle soit reconduite cet hiver.


C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Ff10
Revenir en haut Aller en bas
http://meugenie.tumblr.com/
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 13:30

hystericglamour a écrit:
Coralie la jupe Maje est de cet été, le modèle "Elliota".
Je pense qu'il y a peut-être des chances pour qu'elle soit reconduite cet hiver.


C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Ff10

Merci hystericglamour ^^ C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 33470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 14:23

Est-ce que quelqu'un aurait le nom du modèle,siouplé,je le trouve Magniiiiifique !

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Mantea12
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 805
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Toulouse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyDim 28 Aoû - 19:53

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Captur10
J'ai flashé sur cette robe portée par Aria dans Pretty little liars , aidez-moi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 204364
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 205
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyDim 28 Aoû - 20:40

Détail du look :ICI C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 59412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macaronsethautstalons.com
Athéna

Athéna


Messages : 805
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Toulouse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyDim 28 Aoû - 20:53

merci Rose C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 797672
Revenir en haut Aller en bas
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 15:52

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 29730710

Les filles,
Une idée de la marque de cette robe ? Ou bien où je peux trouver une robe dans ce style (détails en voile) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 15:56

C'est un body American Apparel porté avec une jupe C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 293864
Revenir en haut Aller en bas
Paillette-Doree

Paillette-Doree


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 15:57

Zazouuuu C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 33470
Revenir en haut Aller en bas
Pradam

Pradam


Messages : 1059
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 23:09

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Captur23

Un sweat de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crescendolls

Crescendolls


Messages : 481
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : Québec City, QC

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 23:58

Iro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrainstormkid.blogspot.com/
Cancun

Cancun


Messages : 680
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 11:53

Ou Vanessa Bruno aussi bien le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instylewetrust.com
Malinka

Malinka


Messages : 786
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptySam 17 Sep - 16:16

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Serve_10

J'ai pris l'image sur le site d'American Apparel, à la base pour la jupe. Je me demandais si le haut était de la marque aussi ? Je ne le retrouve pas sur le site C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 9925
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptySam 17 Sep - 16:41

Il a un aspect velours ?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka

Malinka


Messages : 786
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptySam 17 Sep - 16:45

Non, je ne crois pas, il me semble que c'est juste du coton C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 59412
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptySam 17 Sep - 16:47

J'en ai trouvé un mais il est plus décolleté dans le dos, ici..
Revenir en haut Aller en bas
Malinka

Malinka


Messages : 786
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptySam 17 Sep - 16:48

Ah, c'est sans doute ça, merci ! Par contre ça m'embête que ce soit un body, je ne me vois pas porter ça C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 470775
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 EmptySam 17 Sep - 16:57

C'est pas pratique pour aller faire pipi, sauf si il y a des pressions en bas, comme les bodys pour bébé C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 375656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: