Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Oli

Oli


Messages : 1807
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 0:25

Moineaute a écrit:
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 513339997968036d772dz

Ce t-shirt, ça vous dit quelque chose ? (Oui, j'aime les trucs ringards... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 908232)

J'en ai vu dans les boutiques d'une réserve indienne dans le Tennessee pour ma part... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 908232

(je sors C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 147878 )
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 11:28

Oui y'en a aussi à la boutique de chinoiseries de ma ville. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 375656 Seulement, celui que je convoitais était en taille S, beaucoup trop ajusté pour moi qui aime avoir littéralement une épaule qui dégueule du col du t-shirt... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 908232
Revenir en haut Aller en bas
Tchin-Tchaa

Tchin-Tchaa


Messages : 600
Date d'inscription : 01/05/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 11:39

Moineaute, tu serais plus loup gentil (ici), loup passif (ici), ou loup méchant (ici) ?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 48506
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 21:54

Ahah, tu es adorable, merci ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 48506 Plutôt loup passif, dommage qu'il ne soit pas imprimé en teintes de gris. Les autres ne me plaisent pas. Je suis difficile. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 147878
Revenir en haut Aller en bas
Queen B

Queen B


Messages : 2446
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Londres

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 2:51

Pas vraiment le même style, mais avec des loups (j'hésite à le prendre):
http://www.urbanoutfitters.co.uk/truly-madly-deeply-dual-wolves-tee/invt/5111424666584/&bklist=icat,5,shop,womens,womenscollections,newforspringwomens
Revenir en haut Aller en bas
Tchin-Tchaa

Tchin-Tchaa


Messages : 600
Date d'inscription : 01/05/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 10:10

Moineaute : celui ci ou celui là
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 742602
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 10:15

Queen B, il est canon ce tee shirt C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 414330
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 11:13

Tchin Tchaa, non plus, je veux un sur fond noir. Et celui qui y est n'a pas une bonne bouille je trouve... Mais merci pour tes efforts. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 147878

QueenB, j'aime beaucoup aussi mais je crois que ce site va me ruiner non seulement en frais de port et ensuite en frais de douane... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 884205
Revenir en haut Aller en bas
Tchin-Tchaa

Tchin-Tchaa


Messages : 600
Date d'inscription : 01/05/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 11:48

Arggh Moineaute ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 473868 sinon lui mais il est en train de hurler.
Et je ne pense pas que ça t'aidera mais en cherchant je suis tombée sur lui et je le trouve magnifique C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 797672

Edit : HAN ! Je l'ai trouvé : ICI :sushie:

Edit 2 : Il suffit que je dise ça pour que quelqu'un l'achète dans la minute. C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 90835

Pfiouu, un autre Naf Naf cette fois (fond gris désolée C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 908232) mais très joli : ici
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 0:05

A 39,95£ les frais de port en direction de la Suisse, UO peut se garder le t-shirt, hein... --' (à moins qu'un autre site vende cette marque... êtes-vous au courant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 2372
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 15:44

-


Dernière édition par Cassie le Mer 1 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 16:08

Je n'en ai aucune idée Cassie C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 481763

Moi aussi j'avais une question à vous poser :

J'ai vu une fille dans la rue avec un pull de cette couleur et de cette forme, avec avec des petites fermetures éclaires dorées sur les manches, au poignet (je sais pas si je suis claire C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 473868 )...

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Pull-n10

Si vous saviez d'où ça vient et si vous connaissez le modèle ??? C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 474588
Revenir en haut Aller en bas
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 16:21

Il y en a un chez Maje :)
Avec des fermetures au niveau des épaules également.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 17:20

Oh oui, il est super joli C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 545917
Ce n'est pas exactement ça, mais il est vraiment bien ^^ !

Merci Jouls C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 33470
Revenir en haut Aller en bas
AliceSprings

AliceSprings


Messages : 699
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 1:16

bompard avait fait l'hiver dernier un cachemire comme celui que tu montres avec des fermetures éclaires au manches!
par contre pas sur qu'il soit encore trouvable!
Revenir en haut Aller en bas
barock

barock


Messages : 917
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 2:34

claudie pierlot a fait aussi un modèle comme cela l’été dernier
Revenir en haut Aller en bas
Tchin-Tchaa

Tchin-Tchaa


Messages : 600
Date d'inscription : 01/05/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 23:29

Personne pour un sac et un short dans ce style :

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 56573611

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 884205
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 13:50

Quelqu'un sait ou trouver ce petit short et cette petite robe ?
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 414330

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Tumblr11
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 8:56

J'ai vu Midnight in Paris hier soir et j'ai complètement flashé sur le sa c de Rachel MacAdams:

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 24lrke10

Quelqu'un aurait une idée de la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 13:13

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 183440_980

Photo de Zazou dans le topic Inspiration..
C'est une veste Iro non ?

J'adore.

http://www.brandbazar.com/frfr/brand-bazar/vetements/veste-agnette-pFV533447/couleur-ecru-BA00002872-BV00195242.html
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Invité
Invité




C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 13:18

Tu as l'oeil Jouls, en tout cas elle doit le dire dans ses descriptifs la Caroline: http://carolinesmode.com/caroline/ si jamais tu doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 13:19

Ouaip, Caroline a bien précisé que la veste est une Iro !
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 13:23

Je comprends rien au blog de Caroline c'pour ça que je demande ici ^^

J'aime beaucoup.
Mais je trouve que ça fait plus automne/hiver.
On verra en solde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 18:05

Le pull Maje à fermetures est ici C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 59412 Je l'adore aussi mais il reste hors budget C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 226894
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 EmptyDim 22 Mai - 0:59

Les filles j'ai besoin de vous! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 48506

J'ai vraiment craqué sur la robe que porte Silver dans le dernier épisode de 90210. Je vous ai mis des captures d'écran, désolée pour les poses, elle bouge tout le temps... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 908232

Si vous pouviez savoir d'où elle vient ou trouver un ersatz, je vous serais infiniment reconnaissante!

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Captur50C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Captur51C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Captur52C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Captur53
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: