Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 videdressing.com

Aller en bas 
+58
Ainara
Celinette
Briochette
Aurélia
Abricote
valou
Anaïs Nin
Lauriie
sodapop21
Little_M
Brune CC
mother_russia
Gala_mfmr
Oli
Shalimar
Blueberry
miss.c
Clem.
satys
Niutu
Carla
Feather
satsuki
Myrrha
PetiteMo
Loulla
Mme Machin
La_raleuse
Hyde
Calamity
Tattoo
Moineaute
ella_dressing
Mademoiselle
Melrose
Lally
Orchidée
Lalouxe
valeria
Lylie
Nuance
Opaline
Alma
Marion
Bracket
Wanderlust
Quiet.
Archimède
Bulma
lacanadienne
Eklore
Elinka
chigusa
Flo'
Masha
miniclarisse
Mrs W.
Choune
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:48

Bon fin de mon histoire :
J'ai réussi à trouver le numéro de l'acheteuse, qui portait justement la sape sur elle videdressing.com - Page 12 908232
Elle m'a dit qu'elle comptait valider la réception cet aprem et que VD ne l'a jamais contacté .

Enfin bref VD je vais garder mon compte, je renverrais les acheteuses vers ma fiche Vinted et vouala .
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:53

.


Dernière édition par valeria le Ven 26 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 16:15

Oui pour l'instant j'attends de voir . Mais au pire j'ai son numéro de taff, l'adresse et tout videdressing.com - Page 12 147878

C'est bizarre cette histoire quand même, aucun suivi depuis mon dépôt à l'agence alors qu'il a été livré.
Enfin en + de 100 ventes c'est mon 1er souci avec la Poste je vais pas me plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 16:42

.


Dernière édition par valeria le Ven 26 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 18:53

Ca m'est arrivé une fois, en fait le code barre était pas super bien imprimé du coup pour le scanner ça ne devait pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 22:57

Oui fin ils ont le numéro écrit dessus, la meuf de la poste m'a sorti cette boutade j'ai cru que j'allais lui arracher la tête .


Et bien sûr l'acheteuse n'a pas validé la vente videdressing.com - Page 12 473868
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 18:27

Alors, elle a enfin validé la vente ? videdressing.com - Page 12 639379
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 18:52

Ouais c'est bon .
Maintenant j'attends la réponse de VD, j'ai demandé à ce qu'ils fassent sauter la comm vu qu'ils n'avaient pas fait leur taff .
Pas de bras pas de chocolat .
M'enfin vu les enflures je peux toujours courir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 19:15

Elle a validé, c'est déjà ça. videdressing.com - Page 12 110266

Sauter la com', ils vont sûrement te répondre ça :
Spoiler:

En tous cas, c'est bien d'avoir tenté. videdressing.com - Page 12 48506
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptySam 18 Oct - 11:41

ha je pensais plus à ça videdressing.com - Page 12 908232 :
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 14:27

Vide dressing prend toujours 10 % de com ? Parce que j'ai vendu un truc 25 € et il me "redonne" 19€50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 14:30

Au temps pour moi, j'avais oublié leurs fameux 3€ supplémentaires ... videdressing.com - Page 12 456622
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 19:15

Moi j'ai écrit pour me faire rembourser les fdp supplémentaires:

pour info, lettre max envoyée mais qui m'a été renvoyée pour problème d'adressage, j'ai dû la renvoyer et là elle est arrivée.

Le service client me répond: "Je comprends parfaitement la situation.
Toutefois, je constate qu'aucune erreur d'adressage ne provenait de l'acheteuse vu que le colis lui a été livré après votre réclamation auprès de la poste.
En effet, l'acheteuse ne doit payer les frais du second envoi qu'en cas d'erreur de sa part.
Lors de vos prochaines ventes, je vous conseille d'estimer à la hausse le prix de vente de vos articles afin de couvrir ce montant."


videdressing.com - Page 12 0251 videdressing.com - Page 12 80657 videdressing.com - Page 12 908232
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 19:20

non mais leaul .. ce site c'est vraiment une boutade sans nom videdressing.com - Page 12 226894
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyVen 31 Oct - 12:51

le service client le plus pourri que je connaisse !

quand tu fais une demande de virement ils t'envoient :

Bonjour,

"Suite à vos ventes, vous avez demandé le transfert sur votre compte bancaire de la somme suivante :

134,00 € ( 1€ vous sera déduit pour participation aux frais bancaires )
Votre virement sera effectué par nos services sous un délai de 5 jours. Selon les délais de votre banque, il peut mettre de 1 à 3 jours à apparaitre sur votre compte.
"


Au bout de 15j je n'avais tjrs pas eu mon virement j'envoi un mail, ils m'ont répondu :

"Bonjour Céline,

J’accuse réception de votre message au sujet du virement.

Lorsque vous demandez le virement du solde de votre porte-monnaie, les demandes sont traitées sous 15 jours.
En effet, nous traitons les demandes de virement les Mardi et Vendredi de chaque semaine.

De temps à autre en dépit de notre volonté et notamment en période de fêtes ou de jours fériés, les délais peuvent être rallongés.

C'est pourquoi nous garantissons à nos clients un traitement sous 15 jours, à l'instar d'autres sites e-commerce chez qui vous devez patienter 30 jours.

De plus, lorsque nous traitons les demandes de virement, donc les émettons de notre banque, les délais interbancaires dépendent des établissements récepteurs.

En effet le délai moyen constaté est de 48 heures afin que les sommes apparaissent en crédit sur les comptes.

Ceci ne tient pas compte des week-end pendant lesquels aucune transaction n'est effectuée par les banques.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyVen 31 Oct - 12:54

videdressing.com - Page 12 456622
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyVen 31 Oct - 13:41

Je regrette les débuts de VD... C'est devenu une machine à fric ce site.
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyVen 31 Oct - 13:55

j'aime bien le "contrairement à d'autres sites" ils se dédouanent toujours en parlant du voisin, esprit collège bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyVen 31 Oct - 14:29

videdressing.com - Page 12 70996 J'avoue, "regardez il y a pire que nous".

Ouais merci, il y a mieux aussi...

Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptySam 1 Nov - 3:23

.


Dernière édition par valeria le Ven 26 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 19:44

Ce qu'ils appellent le service de conciergerie, c'est tous les retours chez VD ?
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 11:18

j'ai meme pas répondu tellement c'est des boulets... J'ai eu mon virement entre temps donc bon.. Puis ca sert à rien on tourne en rond avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 11:18

Lylie a écrit:
Ce qu'ils appellent le service de conciergerie, c'est tous les retours chez VD ?

non c'est un nouveau service ou ce sont eux qui vendent et envoient tes vetements avec une plus grosse comission pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 21:25

Ok merci. Et du coup il n'y a plus le vide dressing de Carla ?
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 EmptySam 8 Nov - 22:49

J'ai l'impression qu'ils font en sorte que l'acheteur renvoie de plus en plus directement au vendeur s'il n'est pas satisfait, je me demande s'ils ne vont pas à terme virer le VD de Carla effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videdressing.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videdressing.com
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: