Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 videdressing.com

Aller en bas 
+58
Ainara
Celinette
Briochette
Aurélia
Abricote
valou
Anaïs Nin
Lauriie
sodapop21
Little_M
Brune CC
mother_russia
Gala_mfmr
Oli
Shalimar
Blueberry
miss.c
Clem.
satys
Niutu
Carla
Feather
satsuki
Myrrha
PetiteMo
Loulla
Mme Machin
La_raleuse
Hyde
Calamity
Tattoo
Moineaute
ella_dressing
Mademoiselle
Melrose
Lally
Orchidée
Lalouxe
valeria
Lylie
Nuance
Opaline
Alma
Marion
Bracket
Wanderlust
Quiet.
Archimède
Bulma
lacanadienne
Eklore
Elinka
chigusa
Flo'
Masha
miniclarisse
Mrs W.
Choune
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 12:17

Je n'ai jamais vendu sur ce site, mais j'ai mis une robe en vente à 80E, quelqu'un me proposait 65 sans les frais de port, j'ai dis que je pouvais baisser à 70E sans les frais de port (avec la commission tout ça). Et là, la personne me dit ok pour 70E sans les frais de port mais elle voudrait que je l'envoie en lettre max. C'est possible? Car il me semble que c'est directement colissimo non? et je risque quelque chose si elle ne reçoit pas le colis ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 12:22

Aurelia tu peux cocher l'option lettre Max quand tu mets ton article en vente; mais il me semble que c'est pour les articles de - de 50€ ? A vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 12:39

Du coup j'ai regardé sur le site: L'expédition par Lettre Max est possible uniquement en France métropolitaine et uniquement pour certaines catégories d'articles dont le prix est inférieur ou égal à 50 €.

Tant pis, je vais lui dire que ce n'est pas possible alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 13:30

Brune CC : en théorie non, c'est l'acheteur qui doit confirmer qu'il a bien reçu l'article et en est satisfait.
Mais ça me fait de plus en plus comme toi, je dois demander confirmation pour recevoir mon argent. Mais je ne sais pas si c'est le site qui pose problème (parce que quand je leur envoie un mail pour ça, ils le font tout de suite) ou si c'est l'acheteur qui ne valide pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 13:57

+1, en fait les acheteurs ne valident pas la vente car ... VD ne l'explique pas dans les CGV .
c'est un truc vraiment chiant chez eux, surtout que le SC met longtemps à répondre aux demandes (+5j pour recevoir le virement)
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 16:55

Je ne sais pas si vous étiez au courant mais Vide Dressing prélève un euro supplémentaire pour les frais bancaires.

Quand je me suis inscrite, ils ne prenaient que 10 % sur l'objet vendu, point barre. Maintenant c'est 10 % + 3 + 1 euro. Ca me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 19:14

Oui je viens de voir ça !!! Donc ça oblige à laisser de l'argent dans leur porte monnaie et de faire moins de virement sur son compte comme le virement est facturé 1€. Là j'ai une 50taine d'euros dans le porte monnaie du coup j'attends. Ca me gonfle aussi j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 21:06

C'est dommage parce que Vide Dressing, avant c'était le top pour une vendeuse... Maintenant, je trouve que c'est surtout intéressant en tant qu'acheteuse, en tant que vendeuse je passe mon chemin ! (mais je vends nettement moins bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMar 5 Aoû - 21:05

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 23:49

Pour les "grosses" pièces mode, je pense que ça continue à valoir le coup, après c'est sûr que bof.
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 13:47

Question: j'ai acheté un article le 26 août, envoyé par la vendeuse le 6 septembre (!!) finalement il n'allait pas. Quand j'ai fait la demande de retour, VD m'a demandé de renvoyer l'article directement à la vendeuse, qui l'a bien reçu le 11/09 (cf. suivi colissimo + je lui ai demandé en commentaire et elle a confirmé).

Je n'ai toujours pas été remboursée par VD: quand je vais dans "mes retours", il est indiqué que ma réexpédition a été prise en compte mais qu'elle doit être traitée conforme par le service client - je me demande comment ils vont s'y prendre alors qu'ils m'ont demandé de renvoyer l'article à la vendeuse?! videdressing.com - Page 11 90835

Quand je fais une demande concernant le remboursement de mon retour au service client, le numéro de la commande n'apparaît pas (en revanche, les numéros de mes ventes apparaissent, eux, alors qu'ils n'ont rien à faire là videdressing.com - Page 11 0251 ).
Du coup j'ai fait une demande en mettant le numéro de ma dernière vente et en expliquant le problème dans le corps du message, avec le bon numéro de commande et tout. Pas de réponse pour le moment.

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce souci avec VD? Au bout de combien de temps avez-vous été remboursée?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 13:58

J'avais été remboursée dans la foulée lors de mon dernier retour videdressing.com - Page 11 226894
Revenir en haut Aller en bas
Eklore

Eklore


Messages : 1481
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 14:07

Pareil que Lylie !
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 14:08

Oui mais vous aviez renvoyé à VD ou au vendeur? Parce que je n'ai jamais eu de souci pour les retours à VD, mais là VD m'a bien dit de renvoyer au vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 14:34

Retour au vendeur ! Par contre elle avait mis trois plombes à aller chercher le colis puisque celle renseignée sur VD n'était plus son adresse -___-
VD ne m'aidait pas, la fille ne répondait pas, j'ai du taper son nom et son prénom dans Google pour la trouver. Par chance elle avait proposé un vide dressing chez elle sur OVS, j'ai donc pu choper son adresse mail et la contacter. Sans ça le colis serait revenu chez moi videdressing.com - Page 11 184459
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 14:49

Bon, j'espère qu'ils vont se bouger pour me rembourser alors, elle a bien eu le retour le 11 septembre. C'est au vendeur de cocher une case pour confirmer qu'il a bien reçu le colis retourné?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 20:14

Il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyVen 19 Sep - 16:29

C'est bon, après 3 mails au service client (dont un pour dire que dans "mes retours" mes commandes n'apparaissaient pas), j'ai eu une réponse videdressing.com - Page 11 59412
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 20:07

"En tant qu'intermédiaire de confiance" videdressing.com - Page 11 38876

camille
09 oct. 10:27
Bonjour,
Le colis que j'ai envoyé le 1er octobre n'est pas arrivé chez le destinataire selon le site de suivi de la poste .
Je viens d'appeller pour faire une reclamation auprès de colissimo .
Pourriez-vous contacter l'acheteuse afin qu'elle aille voir à son bureau de poste ?
En vous remerciant

Tiana (Videdressing Support)
09 oct. 16:04
Bonjour camille,
J'accuse réception de votre message.
Le colis est bloqué auprès du bureau de poste d'expédition.
De ce fait et en votre qualité d'expéditeur, il est de votre responsabilité d'effectuer une réclamation.
Je vous invite donc à vous rendre auprès de votre bureau de poste afin d'avoir plus d'information concernant l'envoi.
Merci de votre compréhension.
En cas de questions, merci de revenir vers nous.
Cordialement,
Tiana
Votre conseiller
Videdressing Team

camille
09 oct. 16:53
Suite à votre réponse, je réitère ma demande :
Ce matin j'ai appellé La poste qui ouvre une enquête car le colis n'est plus traçable ( ce qui est affiché sur le suivi n'est pas correct selon le conseiller que j'ai eu ce matin)
En attendant le résultat de l'enquête, ils m'ont conseillé de demander au destinataire d'aller voir à son bureau de poste si le colis n'y était pas .
Donc je vous redemande : pourriez-vous demander à l'acheteuse d'aller voir à son bureau de poste ?
Merci

Nathalie (Videdressing Support)
13 oct. 15:16
Bonjour Camille,
Je vous contacte au sujet de la vente de l'article Combinaison BERANGÈRE CLAIRE.
Le numéro de suivi que vous avez renseigné semble invalide. Je vous prie de le vérifier et de revenir vers moi au plus vite.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement,
Nathalie
Votre conseillère
Videdressing Team

camille
13 oct. 20:07
Bonsoir, je viens de vérifier le numéro de colis et il est exact .
Que vous a dit l'acheteuse ? Est-elle allé à son bureau de poste ?
Merci

Volana (Videdressing Support)
15 oct. 10:22
Bonjour Camille,
J'accuse réception de votre message.
Après vérification, je constate que le colis est bloqué à la poste depuis le 02/10/2014.
Je vous invite donc à contacter la poste au 3631 pour avoir plus d'informations concernant la livraison du colis car sur le suivi 8J00231079790 que vous avez renseigné sur le site indique que le colis est déposé au bureau de poste d'expédition depuis le 02/10/2014.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès de la poste.
En cas de questions, merci de revenir vers nous.
Cordialement,
Volana
Votre conseillère
Videdressing Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 20:42

Oh les débiles. Je copie-collerais ton 2eme mail en boucle videdressing.com - Page 11 908232
En attendant, poste un commentaire sur l'article, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 20:49

Ouais j'y ai pensé, faire un c/c de l'intégralité par contre . jusqu'à ce qu'ils accèdent à ma demande .
J'ai mis un comm ( pas cool avec VD, enfin honnête quoi) j'espère qu'elle va le voir .
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 21:12

.


Dernière édition par valeria le Ven 26 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 21:26

Pour la fille j'ai regardé mais elle a un nom et prénom genre Marie Dupont .. Même en tapant son adresse/ville j'ai rien, sur les pages blanches non plus ..
Je vais essayer pour le bureau de poste par contre ! Merci Valéria !
Revenir en haut Aller en bas
Briochette

Briochette


Messages : 760
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 23:04

J'ai le même genre de problème que toi Mother Russia, je ne m'en sort pas avec le service client c'est un dialogue de sourd!
Ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce site, mais dès que mon souci est réglé (s'il l'est un jour!) je me désinscrit direct.
Ce qui me gonfle le plus c'est qu'en plus de ne rien gérer ils récupèrent les sous. En gros j'ai vendu un article et pour le moment c'est moi qui ai dépensé 7,50€ de frais de port!!
Et je viens de voir qu'ils prennent des frais si on veut reverser l'argent des ventes sur notre compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
http://briochettevidesondressing.blogspot.com/
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 23:30

Le service client VD, c'est une catastrophe. videdressing.com - Page 11 90835


(Bon courage !!! videdressing.com - Page 11 908232 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videdressing.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videdressing.com
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: