Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 videdressing.com

Aller en bas 
+58
Ainara
Celinette
Briochette
Aurélia
Abricote
valou
Anaïs Nin
Lauriie
sodapop21
Little_M
Brune CC
mother_russia
Gala_mfmr
Oli
Shalimar
Blueberry
miss.c
Clem.
satys
Niutu
Carla
Feather
satsuki
Myrrha
PetiteMo
Loulla
Mme Machin
La_raleuse
Hyde
Calamity
Tattoo
Moineaute
ella_dressing
Mademoiselle
Melrose
Lally
Orchidée
Lalouxe
valeria
Lylie
Nuance
Opaline
Alma
Marion
Bracket
Wanderlust
Quiet.
Archimède
Bulma
lacanadienne
Eklore
Elinka
chigusa
Flo'
Masha
miniclarisse
Mrs W.
Choune
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 19:31

*


Dernière édition par Zazou le Mar 18 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 19:31

Celinette :HS mais l assurance sur les colis la poste est efficace ? Une postière m avait dit qu il fallait prouver la valeur de l envoi pour le remboursement ?

Pour le tiers de confiance, c est mieux sur price minister où en cas de perte vendeur et acheteur sont remboursés. Après c est pas foufou le choix de vêtements sur PM. Comme Valeria je passe surtout sur ebay en essayant de filtrer au max les relous.
Et je suis d accord avec zazou sur le fait que le sav de VD est très loin d être agréable ou juste compréhensif...je ne comprends pas qu ils ne relancent pas l acheteuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 19:42

Les guichetiers racontent souvent n'importe quoi.  videdressing.com - Page 15 908232
La valeur de l'envoi, c'est uniquement pris en compte pour les colis assurés "ad valorem" (les trucs très chers quoi, qui n'entrent pas dans R1, R2, R3 etc...) sinon c'est forfaitaire comme je l'expliquais plus haut, tu touches l'intégralité de la tranche d'indemnisation :

videdressing.com - Page 15 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 19:55

je n'ai jamais rien eu à prouver de ce qu'il y avait dans mes colis, apres l'enquete le colis n'a pas été retrouvé on m'a donc remboursé le montant forfaitaire comme l'indique valeria
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 19:56

Merci pour l'info. Cette guichetière m'avait dit cela alors que je le faisais pour une petite assurance (R1). Ca me rassure un peu parce que depuis je me disais que l'assurance ne servait à rien ou pas grand chose si il fallait arriver à prouver la valeur du colis videdressing.com - Page 15 473868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptySam 9 Mai - 11:08

*


Dernière édition par Zazou le Mar 18 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyVen 22 Mai - 23:49

videdressing.com - Page 15 189365 http://www.videdressing.com/url-static-hotel/st-hotel.html ???
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyDim 24 Mai - 17:06

HAHAHAHA c'est quoi ce truc zazou ?? c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyDim 24 Mai - 18:19

Ils se diversifient videdressing.com - Page 15 48506
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 15:34

Petites questions: j'ai vendu une robe, et j'ai accepté d'offrir les fdp à l'acheteuse. Elle a bien reçu le colis mais souhaite renvoyer l'article.

Sur la FAQ, il est indiqué que "Le retour des articles se fait chez le vendeur à l'adresse indiquée dans l'e-mail du Service Clients et à la charge du vendeur dans un délai de 48h suivant la réception de l'e-mail."
Ca veut dire qu'en plus d'avoir payé les fdp pour l'envoi, je vais devoir prendre en charge les frais de retour parce que la couleur ne lui plaît plus par exemple? Et si elle le retourne en colissimo recommandé ou en chronopost et pas en colissimo simple comme je lui ai envoyé, comment ça se passe, VD va me demander de payer le montant de ces fdp qui sont plus élevés?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyMer 2 Sep - 16:46

Nouveauté du jour :
ils ont viré le choix de l'option "lettre max" pour la plupart des articles (tout à fait envoyables par ce biais).

Décidément ils s'enfoncent dans leur connewie videdressing.com - Page 15 303519
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyVen 11 Sep - 2:14

.


Dernière édition par valeria le Lun 2 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyVen 11 Sep - 11:03

1. Oui!
2. Au bout de 48h ils te font un rappel genre "n'oubliez pas d'envoyer votre article" donc je pense que c'est genre 3/4 jours.
3. Il me semble, peut-être parce que c'est une société basée au Luxembourg? (Je crois, ou bien je confonds avec Vinted...). Je dis ça mais je me souviens pas avoir envoyé de copie en fait... Hum.
4. Tu es payée dès que l'objet est contrôlé "conforme" à ta description (par exemple j'ai vendu une chemise BC il y a 5 jours, envoyée le lendemain, j'ai été payée hier matin). Et quand tu fais le transfert vers le compte bancaire, c'est immédiat (tu le vois sous 2/3 jours).
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyVen 11 Sep - 12:50

.


Dernière édition par valeria le Lun 2 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyVen 11 Sep - 13:15

Ouais, je suis d'accord pour le côté "acheteuse" (j'y ai pris 2/3 trucs qui n'étaient en vente nulle part ailleurs et à bon prix, mais sinon, ça vaut pas tellement le coup avec la comm' de 30-35%) !

Je confirme qu'ils sont bien sérieux, je n'ai jamais eu d'article contrôlé non conforme.
Par contre une fois ils ont mis 1 semaine entre la réception de l'article et le contrôle, mais c'est tout! Un petit mail et c'était réglé, ils avaient apparemment eu + de ventes qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptySam 12 Sep - 17:30

.


Dernière édition par valeria le Lun 2 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptySam 12 Sep - 20:55

Non aucun bordereau! Je pense que le colis est scanné directement à réception et identifié comme ça (quand tu reçois un article commandé sur VC, il est hyper bien emballé, avec une étiquette d'identification avec le nom des personnes qui l'ont contrôlé et tout).
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptySam 12 Sep - 21:43

.


Dernière édition par valeria le Lun 2 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyJeu 1 Oct - 10:14

.


Dernière édition par valeria le Lun 2 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyJeu 1 Oct - 13:31

Leur commission est tellement disproportionnée par rapport au "service" fourni, c'est abusé. Ils sont aussi lents que VD mais 10 fois plus chers.

Moi je continue à l'utiliser ponctuellement pour les grosses pièces car ça t'assure quand même une vente définitive en cas d'achat, tu n'as pas le cas des nanas de VD qui commandent juste pour essayer et renvoient car le produit ne leur va pas...

Mais c'est clair que ça fait mal au c** de leur filer autant d'argent videdressing.com - Page 15 473868
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyJeu 1 Oct - 15:07

.


Dernière édition par valeria le Lun 2 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 EmptyJeu 1 Oct - 15:21

J'ai eu un retour de Vestiaire Collective une fois par eux même. Mon vêtement ne correspondait pas à la description selon eux mais je n'ai pas eu d'autres indications et pas de réponse à mon mail de demande d'explication.
Je les avait appelé mais la personne que j'ai eu en ligne n'avait pas accès aux raisons des éventuels retours.
J'évite aussi maintenant, je préfère eBay au final, ça va plus vite et pas de retour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videdressing.com - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videdressing.com
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: