| The Kooples | |
|
+106Orchidée La_raleuse cendrillon Zooey Shalimar Lila miss-lili-89 Feather Javotte Scintilla valeria ~Cloé~ Avenue mode crapette Bo Lauriie Dissolved girl Tinkii Aurélia lola-line Moineaute Bulle ella_dressing Coralie Claud' Ghinzuu Manoush Wanderlust la.reine.noire Loulla Daenerys Lucy in the Sky jana Pradam hystericglamour Jungle D Elinka Emeline Masha Avana Tchin-Tchaa Hyde Opaline Sarah Calliope Mme Machin Mimi Anne-sophie Annabel Lee Alma Et une de plus ! Olga i moda Mystika little barock Mind Inès Caramel glamourafashion Amy* Sainte-Frivole CarolineM. Nuance sushie Elsie Californication Nobody; redlips satys Kirsten Athéna Vinie Little A Eklore Lovely Sixty Lala Funambule MidnightBoom valou ninreis Lola lily Queen B sodapop21 boudgato Bulma miss.c Aynah Lylie Oli satsuki Melrose Greta A.Lee Blueberry Jul's Julita Brune CC Eva Clem. di Jouls. Ottilia Tattoo Camille Justine 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 16:31 | |
| Vous savez comment elle taille la Parka? Je voudrais la prendre mais j'hésite sur la taille Je suis passée en boutique mais c'était blindé. J'aimerais bien la commander, elle est à moins 30% en ce moment. | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 18:33 | |
| Elle taille tout à fait normalement ! | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 18:40 | |
| - Daenerys a écrit:
- Elle taille tout à fait normalement !
Merci, je prends ma taille habituelle alors Je me fais systématiquement avoir avec TK, j'ai loupé le blazer pendant les VP à cause de la taille que j'ai pris trop grand Merci, merci | |
|
| |
Bulma
Messages : 3382 Date d'inscription : 04/10/2010 Localisation : Sud Sud
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 18:42 | |
| Valou, tu me fais peur au sujet du blazer... vous m'aviez dit que ça taillait petit. J'ai toujours pas reçu le mien et maintenant j'ai peur qu'il n'aille pas. Lequel avais-tu pris? | |
|
| |
Julita
Messages : 1743 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 18:46 | |
| Chez TK j'ai toujours pris ma taille ( 38 ou M ) voir plus petit ( ma parka flanelle marine et mon haut en dentelle sont en S ) , j'ai pas du tomber sur les fameux articles qui taillent petit parce que la seule fois ou je me suis fait avoir c'etait en vp en ligne et j'avais pris la chemise liberty en L , c'etait 10 fois trop grand ... | |
|
| |
Loulla
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 21:06 | |
| J'ai aussi toujours entendu dire que ça taillait petit, mais ce que j'ai essayé chez eux correspondaient à ma taille habituelle (surtout les chemises). | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 21:16 | |
| - Bulma a écrit:
- Valou, tu me fais peur au sujet du blazer... vous m'aviez dit que ça taillait petit.
J'ai toujours pas reçu le mien et maintenant j'ai peur qu'il n'aille pas. Lequel avais-tu pris? J'ai pris le blazer bleu marine, je fais du 38/40 et j'ai pris du 42 et c'était vraiment trop grand.J'étais degoutée car il est vraiment très beau et pour le prix, ça valait le coup. Enfin de compte, ça dépend beaucoup de la coupe je pense Pour les chemises et les pulls, je prends toujours ma taille habituelle (idem pour les trenchs). Je pense qu'il devrait t'aller (je l'espère vraiment, je ne voudrais pas qu'il soit trop grand à cause de moi ) Tu me tiens au courant? | |
|
| |
Bulma
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 22:00 | |
| Je fais la même taille que toi et j'ai pris aussi du 42. Mais t'inquiètes pas, tu y es pour rien. En plus, j'ai commandé il y a 13 jours et j'ai toujours rien reçu. | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 23:37 | |
| - Bulma a écrit:
- Je fais la même taille que toi et j'ai pris aussi du 42.
Mais t'inquiètes pas, tu y es pour rien.
En plus, j'ai commandé il y a 13 jours et j'ai toujours rien reçu. La coupe n'est pas la même, ça devrait aller J'ai envoyé un mail pour me plaindre des délais, ils m'ont répondus qu'ils étaient débordés (mais ma commande est partie le jour de leur réponse , hasard?). J'hésite encore pour la parka, j'ai l'impression qu'ils ne remboursent plus la mention n'apparait plus sur le site? | |
|
| |
Bulma
| Sujet: Re: The Kooples Mer 23 Nov - 23:57 | |
| Même si la mention n'apparaît plus sur le site ils sont obligés de rembourser, il y a un droit de rétractation de 7 jours pour tous les achats Internet, même en cas de vente privée ou de soldes. C'est la loi. | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 12:03 | |
| Ben voilà, je suis passé à coté Hier soir le site buggé et je n'ai pas pu passé ma commande et ce matin, il ne reste plus que du xl ! Je suis verte !A force d'hésiter voilà ce qui se passe | |
|
| |
miss.c
Messages : 3438 Date d'inscription : 04/10/2010 Localisation : Nord
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 12:06 | |
| mais elle doit être encore dispo peut être en boutique , non ? ou au printemps / GL ? | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 12:42 | |
| - miss.c a écrit:
- mais elle doit être encore dispo peut être en boutique , non ? ou au printemps / GL ?
C'est possible mais TK a une politique de m... en boutique, il ne rembourse pas et ça, je n'aime pas ça! Je vais voir si j'ai le temps de passer aux GL, je n'y pense jamais Merci | |
|
| |
miss.c
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 14:16 | |
| oui aux GL peut être ! Mais au printemps (en tout cas de Lille) aussi, j'ai déjà eu un problème au stand TK ; cet été j'ai acheté un short dans les soldes ; finalement j'ai voulu le rapporter pour me faire rembourser , eh ben il n' y a rien eu à faire, la vendeuse m' a dit qu'ils ne faisaient aucun remboursement ni avoir pendant les soldes , juste un échange !! et j'ai eu beau lui dire que rien d'autre me plaisait vu que les pièces que je voulais, soit je les avais soit il n'y avait plus ma taille , elle n' a rien voulu savoir !!! et je suis repartie avec mon short ! Du coup, maintenant , je me méfie ! parce que j'étais persuadée qu'au printemps, justement, ils ne faisaient pas d'histoire pour un remboursement contarirement aux boutiques ! | |
|
| |
Jouls.
Messages : 2817 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 14:18 | |
| C'est curieux, aux GL cette semaine il y a eu plusieurs remboursements.. Mais ce n'était pas les soldes ! | |
|
| |
la.reine.noire
Messages : 381 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 14:19 | |
| - miss.c a écrit:
- oui aux GL peut être !
Mais au printemps (en tout cas de Lille) aussi, j'ai déjà eu un problème au stand TK ; cet été j'ai acheté un short dans les soldes ; finalement j'ai voulu le rapporter pour me faire rembourser , eh ben il n' y a rien eu à faire, la vendeuse m' a dit qu'ils ne faisaient aucun remboursement ni avoir pendant les soldes , juste un échange !! et j'ai eu beau lui dire que rien d'autre me plaisait vu que les pièces que je voulais, soit je les avais soit il n'y avait plus ma taille , elle n' a rien voulu savoir !!! et je suis repartie avec mon short !
Du coup, maintenant , je me méfie ! parce que j'étais persuadée qu'au printemps, justement, ils ne faisaient pas d'histoire pour un remboursement contarirement aux boutiques ! C'est interdit ça ! Il doivent te le rembourser, c'est dans le code de la conso ! | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 14:33 | |
| C'est possible mais en boutique, il n'y a rien à faire pas de remboursement quelque soit la période. C'est pour ça que si je veux vraiment un truc,je le prends sur le site car au moins j'ai la possibilité du remboursement. J'aime beaucoup ce qu'ils font mais ils ont une politique de m... (j'aime beaucoup aussi, le coût des frais de port payant même pour un gros achat ). | |
|
| |
Lylie
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 14:39 | |
| - valou a écrit:
- C'est possible mais en boutique, il n'y a rien à faire pas de remboursement quelque soit la période.
C'est légal ça ?! | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 15:48 | |
| - Ly a écrit:
- valou a écrit:
- C'est possible mais en boutique, il n'y a rien à faire pas de remboursement quelque soit la période.
C'est légal ça ?! ça m'étonnerait , ils font un avoir ou un échange. En tous les cas, je remercie TK d'avoir buggé hier .Je suis passé en boutique la parka est belle mais bon, ce n'est guère mon style.Rien à regretter Par contre, j'ai essayé le duffle coat Sandro est il est .Demain,je le prends | |
|
| |
miss.c
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 16:32 | |
| ah bah alors tant mieux alors ! le duffle coat sandro est vraiment magnifique | |
|
| |
Wanderlust
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 18:29 | |
| - valou a écrit:
- Ly a écrit:
- valou a écrit:
C'est légal ça ?! ça m'étonnerait , ils font un avoir ou un échange.
Le pire, c'est que tu dois retourner dans la même boutique où tu as acheté ton vêtement pour obtenir l'avoir. Quelle connerie. | |
|
| |
Lylie
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 18:29 | |
| C'est moyen quand même | |
|
| |
Opaline
Messages : 4708 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Kooples Jeu 24 Nov - 21:48 | |
| Au Printemps jamais eu de soucis pour me faire rembourser quoi que ce soit. Si tu paies avec la carte printemps, période de soldes ou non, tu as 30 jours pour te faire rembourser, point. | |
|
| |
Manoush
Messages : 438 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The Kooples Ven 25 Nov - 1:13 | |
| Miss.c , ce qu'elle a fait est interdit. La politique du Printemps est de rembourser ( sous 30 jours) que ce soit soldes ou pas, si tu aurais demander a voir des responsables, crois moi elle ne t'aurais pas parlez comme ca. | |
|
| |
Camille
Messages : 141 Date d'inscription : 04/10/2010 Localisation : Lille
| Sujet: Re: The Kooples Ven 25 Nov - 1:44 | |
| Au printemps au stand TK lille on m'a remboursé un achat effectué avec ma carte printemps c'est bizarre qu'ils t'aient refusé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Kooples | |
| |
|
| |
| The Kooples | |
|