Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+65
Calliope
Mademoiselle
sodapop21
Masha
Opaline
Lauriie
Bulle
Brune CC
Bass
Kirsten
Sara.
Abricote
Bo
Anastasie
Honneur-ô-dames
Mind
mother_russia
Myrrha
Kurty
Punkie
Lalouxe
Javotte
miss.c
pomme-kiwi
Scintilla
Zia
Lylie
Lola-Valérie
Vava
miss-lili-89
Mystika
Oli
valeria
Tinkii
satsuki
Greta
glamourafashion
Eklore
Mrs W.
Hyde
Feather
Alma
Aurélia
Loulla
PetiteMo
~Cloé~
valou
petitefleurdelotus
Avana
Nais
Niutu
Ottilia
Manoush
Like-the-queen
La_raleuse
Clem.
Orchidée
Sarah
Anaïs Nin
Mme Machin
Bulma
miniclarisse
Lally
barock
Gala_mfmr
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vava

Vava


Messages : 3717
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptySam 6 Juil - 15:24

Zazou les New Balances ne sont pas faites pour être jolies ahaha ^^. Enfin vaut mieux, mais je pense que leurs cibles sont plus les coureurs que les fashionistas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedevavasle.blogspot.fr/
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptySam 6 Juil - 15:30

Il y a ça sur toutes mes baskets d'athlé/de sport, car quand tu cours c'est l'endroit qui s'use et se troue le plus vite Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 293864 
Après ça me viendrait pas à l'idée de courir avec celles-ci, elles font vraiment trop "ville"...

J'en reviens pas pour les espadrilles Chanel, pfft.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 13:48

Claudie Pierlot qui continue avec ses inspirations "vintage"...

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 416478-3fe9019

Seulement 185€ !


Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 470775
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 14:14

Ah oui quand même... Claudie Pierlot est la marque que je préfère parmi Sandro-Maje-CP, celle qui correspond le plus à mes gouts mais là...Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 226894 
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Messages : 2421
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 45
Localisation : entre Royan et La Rochelle

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 18:16

Je n'aime pas du tout du tout ! Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 886828 
Revenir en haut Aller en bas
http://reveriescristallines.blogspot.com/
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 9:58

Je ne l'achèterai pas vu le prix mais j'aime bien Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 473868 ça me rappelle les années 90 et nos tenues bariolées Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 44313 
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 12:58

Justement ça me rappelle les 90's et nos tenues bariolées Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 70996 je dois être traumatisée de mes habits de cette époque Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 44827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 13:10

C'est ça, c'est le pull que tu portes au ski, sous la combi pour bien le cacher bien sûr Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 473868

Edit : un de mes pires souvenirs de l'époque Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 908232 
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 1

http://vetements.vivastreet.com/mode-chaussures+palaiseau-91120/t-shirt-haut-alveoles-etirable-tu-36-38-40-42---neuf-dune91/70367600
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Valérie

Lola-Valérie


Messages : 550
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 14:20

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 70996 je me souviens de cette mode ! Que c'est laid !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 14:31

Ils n'oseront pas nous le ressortir ça, c'était vraiment trop affreux Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 473868 
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 15:15

Le dernier truc que tu as mis est affreux Zazou ! Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 261672 

Ah non j'aimais bien nos tenues bariolées justement moi Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 908232 
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 15:51

Je me souviens de ce truc zazou ça pliait en boule non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 16:46

Oui tu pouvais le plier n'importe comment, ça va du 4 ans à la taille 52 limite Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 473868
à la même époque, on trouvait des tee-shirts en plastique orange chez Jennyfer, c'était "la mode du futur", que d'inventions fabuleuses Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 908232
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 21:48

Ah c'était le bon temps Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 908232 
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 12:18

Ah oui je me souviens des t-shirts, c'était horrible Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 908232 
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 18:09

Y a ça aussi qui est un peu WTF: http://t.co/4ybxZ3wjRY
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 18:52

putain mais ils ont pas honte de sortir un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 14:25

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 261672 
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Zia

Zia


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 23:01

je crois bien que là c'est vraiment se moquer des chomeurs pour sortir un pull comme ça à ce prix, non?
enfin jsais pas jcomprend pas! Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 261672 
Revenir en haut Aller en bas
Gala_mfmr

Gala_mfmr


Messages : 416
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 0:14

Oui à mon avis c'est de la moquerie ! Je trouve ça nul ... Mais enfin, ça doit être un humour que je ne comprends pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galasblog.com
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 23:27

Les boots avec des trous / découpes sur les côtés ("cut out boots")... Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 470775 

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Tumblr_mr0uwzbzni1qa4s3wo1_500

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Cut+out+boots+balenciaga
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 23:40

J'aime pas non plus Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 226894 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 23:41

Je n'aime pas tous les modèles présentés (surtout celui sur la photo streetstyle elles sont affreuses !), mais j'avoue j'aime bien les Balenciaga Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 908232 Portées je les trouve vraiment sympa. Faut bien céder aux sirènes de la fashion parfois Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 147878 
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Original
J'avoue que cette saison, j'ai du mal avec LE manteau qu'on voit dans toutes les séries mode (bientôt les blogs ? ca va être drôle si c'est le cas !) le manteau rose PQ oversize de Carven (pourtant j'adore Carven !)
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Carven-manteau-rose-466x705
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 23:42

Ca fait un joli peignoir Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 375656
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 23:43

Ca fait cher le peignoir Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 70996 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: