Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+65
Calliope
Mademoiselle
sodapop21
Masha
Opaline
Lauriie
Bulle
Brune CC
Bass
Kirsten
Sara.
Abricote
Bo
Anastasie
Honneur-ô-dames
Mind
mother_russia
Myrrha
Kurty
Punkie
Lalouxe
Javotte
miss.c
pomme-kiwi
Scintilla
Zia
Lylie
Lola-Valérie
Vava
miss-lili-89
Mystika
Oli
valeria
Tinkii
satsuki
Greta
glamourafashion
Eklore
Mrs W.
Hyde
Feather
Alma
Aurélia
Loulla
PetiteMo
~Cloé~
valou
petitefleurdelotus
Avana
Nais
Niutu
Ottilia
Manoush
Like-the-queen
La_raleuse
Clem.
Orchidée
Sarah
Anaïs Nin
Mme Machin
Bulma
miniclarisse
Lally
barock
Gala_mfmr
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:28

+1 avec toi Bulma ! Les espadrilles c'est trop bien pour l'été, mais pourquoi prendre des Chanel à 20.000x leur prix Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 0251
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:43

J'aime bien, mais pareil je les prends au marché... et il y avait un article intéressant sur ces espadrilles chanel et la notion de luxe sur le blog Shooooes ici. Au passage j'adore, j'ai tout lu sur ce blog en tant qu'accroc de la chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:52

C'est pareil, je ne comprends pas qu'on puisse mettre autant pour une paire d'espadrille. Et je leur trouve également un côté un peu vulgaire avec ce gros logo que tu ne peux pas louper en plein milieu Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 481763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:56

Oui en fait ça fait faux, comme les casquettes Vuitton... On pourrait les acheter au marché à 5€ que ça m'étonnerait pas Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:27

Je trouve cela ridicule, j'hésitais à le poster aussi. Je ne comprends pas qu'on puisse dépenser une somme pareille pour des espadrilles, j'adore les espadrilles pourtant, mais la pitié, dépensez 300 juste parce qu'il y à le signe chanel, je trouve que ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:16

~Cloé~ a écrit:
C'est pareil, je ne comprends pas qu'on puisse mettre autant pour une paire d'espadrille. Et je leur trouve également un côté un peu vulgaire avec ce gros logo que tu ne peux pas louper en plein milieu Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 481763

J'allais poster la même chose, je les trouve vulgaires (pourtant j'aime aussi les espadrilles).
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:19

Tout pareil que vous les filles !

On les voit sur tous les blogs alors que personnellement, je les trouve aussi moche et vulgaire. Je ne connaissais pas le prix, maintenant que c'est fait, je trouve ça encore plus ridicule !

(les miennes je les achète à Super U, espadrilles françaises, fabriquées en France, 7€ Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:23

Pareil que vous les filles :)
Et comme Mme Machin, je ne connaissais pas le prix mais je suis choquée! Autant pour des espadrilles c'est une honte!
Je suis pas espadrille mais si je dois en acheter j'irais dans les supermarchés ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:54

Perso c'est pas tant le prix qui me "choque" enfin on le sait bien que les riches vont pas aller au marché, quesque 300€ pour ceux qui gagnent des millions Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 473868 (je ne parle pas des bloggeuses qui les ont eues en cadeau ...)
La le truc c'est qu' elles sont sacrément moches et cheapos Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 261672 comme vous l'avait dit on dirait des contre-façons de marché plus qu'un produit de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:37

Moi je vais venir tout casser, je les trouve super jolies, surtout le modèle posté ! Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 48506
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:44

S'te blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:45

Avec ton avatar Feather, forcément Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:48

Oui, d'ailleurs, je les trouve même trop mignonnes dessus. Bon après, c'est sûr que le prix est abusé. Mais comme pas mal de trucs dans la mode, donc ça ne me choque pas du tout. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:52

Le top-dentelle-soutif-intégré Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 473868 (croisé sur sheinside)


Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 1368688106418201952
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Eklore

Eklore


Messages : 1481
Date d'inscription : 03/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:56

Distingué !
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 0:38

Comme Feather moi j'aime bien Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 481763

C'est tellement hideux Mrs W. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:28

C'est moi ou TOUS les shorts sont tailles hautes avec une longueur riquiqui?
Comme lui par exemple la longueur après l'entrejambe est juste minuscule, je l'ai essayé et c'était pas possible, il était vraiment trop court, limite indécent.
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 1478050423_6_1_3

Ou comme lui aussi par exemple, je le trouve vraiment trop court, je ne sortirais jamais comme ça dans la rue!!
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Image2xl

Je rencontre le même problème pour tous les shorts que j'essaie aujourd'hui, je n'arrive plus à trouver un short "normal" avec un minimum de longueur Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 226894

Ca vous fais ça aussi, ou c'est moi qui ai un soucis avec les shorts? Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:37

C'est vrai qu'il y a beaucoup de short très courts et taille haute, perso j'adore mais je comprends tout à fait que ce soit indécent. Pour l'instant je les porte avec des collants donc pas de soucis mais j'avoue que ça va être plus difficile cet été Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:53

Y'en a qui montrent le pli de la fesse même Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 473868 .
En cherchant bien y'en a des plus longs parfois mais c'est clair que les super courts sont les plus faciles à trouver malheureusement Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 470775
Revenir en haut Aller en bas
Greta

Greta


Messages : 626
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:29

Tellement d'accord pour les shorts ! Et alors ceux qui montrent le pli de la fesse Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 44827 Je croise souvent des groupes de touristes où les filles portent ça, même ados, même minces et jolies, on dirait quand même petits boxers-pyjamas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bambochade.blogspot.com
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:48

En Angleterre cet été les filles ne portaient que ça ! Et c'était pas que le pli de la fesse Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:49

Je trouve ça vraiment court aussi surtout que ce ne sont pas des shorts pour aller à la plage.

Je ne comprends pas l'intérêt des "blogueuses" pour cette coque d'iPhone, elles l'ont toutes mais que ce soit une Marc Jacobs ou pas je n'aime pas du tout:

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:54

D'accord pour les shorts, c'est de plus en plus difficile de trouver un short assez long :S
J'en ai pas acheté depuis des années, tout simplement parce que mes vieux shorts en jean ont une longueur correctes.
Là j'en ai trouvé un chez Promod en lin, pas trop court mais les autres que j'ai essayé c'était pas top ..

Loulla: D'accord avec toi, je trouve qu'elle n'est pas jolie, c'est juste parce que c'est une Marc Jacobs donc elles l'ont toutes Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 204364
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:18

Je la trouve limite effrayante..
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
satsuki

satsuki


Messages : 999
Date d'inscription : 03/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:50

Feather a écrit:
Moi je vais venir tout casser, je les trouve super jolies, surtout le modèle posté ! Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 48506

J aime aussi les espadrilles et plus particulierement le modèle tout cuir Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 20215
Du coup j ai essayé d en trouver un modele equivalent;j ai pas encore trouvé Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 772558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: