Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+134
pomme-kiwi
Parolesdebrune
Pluie
ginette
~Cloé~
katsnow
petitefleurdelotus
Sédrine
Twinkie
Nais
antinea83
val_ntine
Malinka
lilypop
LittleBoo
Gourmandise
Masha
Liberty
Feather
Ely
Sibel
lol.me.do
Pivoine
Tattoo
Niutu
Lola-Valérie
Anastase
Avenue mode
Luvya
valeria
Orchidée
annnita
Yume
Mademoiselle
Avana
lola-line
Sallyandperry
Bo
maymayhey
Funambule
Like-the-queen
Lili
Tinkii
Lovely Sixty
valou
Zia
Aurélia
Claud'
ninreis
Emilielanouvelle
crapette
Lally
Lalouxe
MidnightBoom
Choune
Coralie
Little A
Kirsten
sodapop21
A.Lee
ella_dressing
Ghinzuu
Cancun
VienneA
Emeline
Manoush
Wanderlust
Quiet.
Javotte
Scintilla
Opaline
satsuki
God Hates Us
Vinie
Caramel
Zooey
glamourafashion
tysniet
Clem.
sushie
Daenerys
Elsie
Jouls.
loutre
redlips
Eklore
Anaïs Nin
Julita
Loulla
Elinka
Olga i moda
alexiel01
Bulle
Sara.
miss.c
Moineaute
La_raleuse
Bulma
Calliope
Lala
solennesvp
Tchin-Tchaa
Cryptaesthesia
Californication
la.reine.noire
Mind
Pradam
Oli
Marion
pomette
Crescendolls
Alma
Queen B
Ottilia
Rumii
miniclarisse
Sarah
Nadja
Antigone
Mme Machin
barock
Aynah
Lylie
Mystika
MissDeathTrip
Jungle D
Margoushka
Greta
Mrs W.
Nuance
Vava
Hyde
miss-lili-89
Athéna
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyJeu 28 Mar - 22:19

Moi aussi j'avais des Caterpillar noires quand j'avais 12 ans (déjà un penchant pour les écrase-merdes).
Bon les jaunes sont bien laides (+ les étiquettes et les lacets c'est pas glorieux) mais au niveau de la forme globale ça me choque pas outre mesure, ça reste de la grosse pompe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyVen 29 Mar - 1:59

Pour moi la vrai pionnière des baskets + tenues de ville et plus particulièrement robes, c'est Lily Allen (à ses débuts). Je me rappel que j'avais un dossier inspiration il y a quelques années, son style m'a beaucoup influencé. Ses associations étaient parfois moches, mais j'adorais l'esprit et l'idée.

Spoiler:

En fait je peux comprendre qu'on trouve que ça gâche une tenue car effectivement ça ne met pas vraiment en valeur, ça dénote même pas avec le reste. Mais c'est ça que je trouve intéréssant, les looks trop cohérents et "lisses" ça m'ennuie. Et puis le streetwear en général c'est une grosse source d'inspiration pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cocoquillette




Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyVen 29 Mar - 11:11

Un article bien rigolo de "tendances de mode" sur les wtf que sortent les grands designers
http://www.tendances-de-mode.com/2013/03/25/2853-20-snobismes-fashion-dont-on-aurait-pu-se-passer
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 2455
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyVen 29 Mar - 13:50

miniclarisse: Je suis d'accord que ca date cette tendance
Je me souviens d'une photo de Coline avec une robe et des baskets que j'avais adoré
Ca m'avait marqué

( je porte d'ailleurs aujourd'hui la robe H&M plissé avec des basket addidas montantes Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 908232 )
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 31 Mar - 13:08

Les Timberland viennent bien de faire leur entrée dans la blogosphère Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 44827

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 IMG_3458-635x846
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 31 Mar - 13:22

NON !!!!!!!! Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 261672
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 31 Mar - 13:39

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Disgustedohgodwhytextll

Sinon, j'aime bien les baskets du côté du style un peu "hip hop", les dunk, les "grosses baskets" quoi ; puis les baskets de skate style les grosses DC pleines de couleurs, les etnies...
Mais celles qui sont vraiment faites "pour courir", ben je les trouve horribles avec les couleurs fluo, les mailles filet, les semelles "technologiques" Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 908232 ..

Et les caterpillar jaunes, le détail qui tue c'est que c'est toujours 2 ou 3 tailles au dessus visuellement, ça fait pied de Diddl quoi! Autant les bottines ça passe, les Dr Martens aussi, autant les chaussures de sécurité jaunes 1er degré je peux pas Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 473868
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 31 Mar - 13:59

/


Dernière édition par Lylie le Lun 8 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 31 Mar - 14:16

Oui les NB me choquent moins que celles fluo pour le sport : elles ont de jolies couleurs "assorties" au moins, ça fait plus "chaussures" (comme les baskets de ville pour homme, ou les Veja aussi) que "baskets de sport". Perso, c'est vraiment celles 1er degré que j'aime pas du tout !
(D'ailleurs, les NB, m'étonnerait qu'elles soient hyper adaptées pour le sport vu la semelle, mais bon je me trompe peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 31 Mar - 15:18

Je suis d'accord avec Zazou, pour moi les NB ne sont pas des baskets pour courir, peut-être adaptées pour un autre sport et encore...Du coup j'ai du mal avec ces chaussures parce que pour moi ce ne sont ni des chaussures de running, ni des baskets "de ville".

La mode des Caterpillar ça me rappelle mes années collège Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 908232
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 31 Mar - 15:26

Les caterpillar j'en voulais tellement au lycée heureusement j'ai jamais pu m'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 31 Mar - 17:22

/


Dernière édition par Lylie le Lun 8 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gala_mfmr

Gala_mfmr


Messages : 416
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyLun 1 Avr - 14:45

Ça c'est pas trop ma tasse de thé ! Bon après chacun ses goûts...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galasblog.com
miss-lili-89

miss-lili-89


Messages : 673
Date d'inscription : 19/07/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyLun 1 Avr - 14:52

c'est ignoble ahha
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Messages : 720
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 7 Avr - 12:22

Dans le même genre Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 908232
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 135501-01-e
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 EmptyDim 7 Avr - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: