Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+134
pomme-kiwi
Parolesdebrune
Pluie
ginette
~Cloé~
katsnow
petitefleurdelotus
Sédrine
Twinkie
Nais
antinea83
val_ntine
Malinka
lilypop
LittleBoo
Gourmandise
Masha
Liberty
Feather
Ely
Sibel
lol.me.do
Pivoine
Tattoo
Niutu
Lola-Valérie
Anastase
Avenue mode
Luvya
valeria
Orchidée
annnita
Yume
Mademoiselle
Avana
lola-line
Sallyandperry
Bo
maymayhey
Funambule
Like-the-queen
Lili
Tinkii
Lovely Sixty
valou
Zia
Aurélia
Claud'
ninreis
Emilielanouvelle
crapette
Lally
Lalouxe
MidnightBoom
Choune
Coralie
Little A
Kirsten
sodapop21
A.Lee
ella_dressing
Ghinzuu
Cancun
VienneA
Emeline
Manoush
Wanderlust
Quiet.
Javotte
Scintilla
Opaline
satsuki
God Hates Us
Vinie
Caramel
Zooey
glamourafashion
tysniet
Clem.
sushie
Daenerys
Elsie
Jouls.
loutre
redlips
Eklore
Anaïs Nin
Julita
Loulla
Elinka
Olga i moda
alexiel01
Bulle
Sara.
miss.c
Moineaute
La_raleuse
Bulma
Calliope
Lala
solennesvp
Tchin-Tchaa
Cryptaesthesia
Californication
la.reine.noire
Mind
Pradam
Oli
Marion
pomette
Crescendolls
Alma
Queen B
Ottilia
Rumii
miniclarisse
Sarah
Nadja
Antigone
Mme Machin
barock
Aynah
Lylie
Mystika
MissDeathTrip
Jungle D
Margoushka
Greta
Mrs W.
Nuance
Vava
Hyde
miss-lili-89
Athéna
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyMar 26 Mar - 22:00

J'osais pas les poster, j'adore balibulle mais la ça fait encore plus cosmonaute que les IM Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 473868 (puis en plus en effet ca fait serviette Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 908232 )
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyMar 26 Mar - 22:06

Moi aussi je l'aime bien, et je la trouve jolie Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 414330
Mais là les pompes (mis à part la jolie couleur (taupe Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 797672 )) s'pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gala_mfmr

Gala_mfmr


Messages : 416
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyMer 27 Mar - 21:57

Zazou a écrit:
étrange..

Sinon j'ai pas trop compris ça chez Zara

Spoiler:

Je l'ai vu en transparent (non coloré), ça faisait "coucou j'ai mis mon portemonnaie dans une boîte antivol DVD" Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 470775

Sur elle je trouve ça joli Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 908232 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galasblog.com
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 1:24

Hyde a écrit:
Moi aussi je l'aime bien, et je la trouve jolie Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 414330
Mais là les pompes (mis à part la jolie couleur (taupe Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 797672 )) s'pas possible.

Exactement pareil, j'adoooore Balibulle, mais ces sneakers à talons (et toutes de manière générale, en fait) je peux PAS. Marant ou pas Marant, Serafini ou pas Serafini, c'est vraiment pas possible pour moi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 1:39

Sinon, pour rester dans le WTF baskets-esque, le come back des baskets de sport mais en mode tenue de ville, on en parle ?! C'est juste MOCHE, pas flatteur et inapproprié... Notamment lorsqu'il s'agit des Air Max qui m'évoquent plus mes années collège (ah, le fameux combo jogging remonté + chaussettes blanches montantes + air max... SPLENDIDE) qu'une quelconque notion du style...

Spoiler:


Bientôt le retour des "Requins", ou PIIIIRE des Shox, ou bien ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 1:42

J'ai du mal à comprendre les baskets de sport 1er degré dans les tenues aussi Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 473868 ... Pour moi, y'a que quelques modèles de baskets qu'on porte tous les jours hors sport Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 908232 (les Vans Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 414330 )
Puis niveau couleur c'est violent en plus Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 261672
ça fait un peu "je voulais montrer que je fais du sport alors j'ai mis mes baskets avec ma jupe" Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 470775
(Bon par contre je peux imaginer que c'est ultra confortable.)
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 2:02

Je suis assez mitigée sur le port des baskets de "sport" en tenue de ville. Je trouve les associations parfois bof bof, mais d'autres sont canon, par exemple j'aime beaucoup la dernière tenue que tu as posté Sarah
J'avais posté cette photo dans le topic inspiration Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 414330 :
Spoiler:
J'aime assez l'esthétique des Air Max en fait, par contre j'ai du mal avec la mode des New balance, j'aime pas leur forme même si les couleurs sont plus digestes.

Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 2:14

+ 1 avec vous, même les New Balance, qui sont un peu moins massives que les Nike, ben je trouve ça moche avec une tenue de ville, surtout avec cette espèce de toile "filet" qui fait vraiment baskets de sport.

Alors qu'à côté de ça je suis très "baskets de ville" comme j'appelle ça, que ce soit Converse, Van's, Stan Smith, Gazelle, Veja, sneakers plats, etc...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 12:45

Perso,j'aime beaucoup ça

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Tumblr11

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Lfw_ou10

Par contre, j'ai plus de mal avec les Nike "trop sport"

Mais j'adore le coté confort pour mes petits pieds par contre Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 908232
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 13:06

Moi j'aime beaucoup Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 414330
J'ai failli m'en acheter mais je me suis dit que ce n'était pas tellement mon style et que j'étais surement très influencée donc j'ai renoncé.

Par contre, les Nike vraiment de running genre les violettes dans les photos de Sarah, j'ai du mal. Je les trouve moches et toutes molles.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 13:10

Je n'aime pas du tout Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 473868
Comme Zazou et Valéria, à part les quelques marques de "baskets de ville" (Vans, converses....) les autres doivent rester sur des tapis de courses (en gros hein Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 147878 )
Trop 1er degré/décalé pour moi.


Dernière édition par Alma le Jeu 28 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 13:11

Je suis comme toi Sarah, j'ai horreur de cette tendance. Je trouve qu'elle gâche toute une tenue en plus de n'être absolument pas flatteur pour la silhouette... Aucun modèle ne trouve grâce à mes yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 13:25

Je n'aime pas non plus.
Je pense comme Alma et Moineaute ;)
Les tenues postées seraient carrément plus jolies/flatteuses avec des vraies chaussures
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 13:33

+1 avec Aurélia, Moineaute et Alma !
Converses et Vans j'aime bien, mais alors des baskets "sport" avec une jupe, j'adhère pas du tout. A la limite les deux modèles postés par valou ne me déplaisent pas, mais je pense que c'est parce que c'est porté avec short/pantalon !
Et puis on les voit tellement pousser comme des petits pains partout celles là, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
pomme-kiwi

pomme-kiwi


Messages : 478
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 15:03

Je n'aime pas non plus!
Je porte des petites tennis et converses le week-end et en vacances parfois, sinon les baskets, c'est pour le sport. Parce que c'est pas flatteur et ça gache les tenues! En plus, il existe des chaussures confortables, plates ou à talons moyens pour ne pas se faire mal aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com/
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 17:34

Je prédis que bientôt on verra des meufs portées des jupes avec des chaussures de randonnées Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 575682
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 18:48

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 70996
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 19:44

Gus : euuuh bah il y a deux jours j'ai vu une fille qui portait des bottines qui ressemblaient à des chaussures de chasseurs alpins.
Ce style mais en plus fin :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 0022410

C'est pas encore la chaussure de randonnée mais on est dans l'esprit ...

Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 19:58

d'ailleurs c'était pas à la mode ce genre de chaussures y'a pas longtemps mais avec des talons compensées Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 470775 (ou alors c'était dans un autre monde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 20:27

Betty a des compensées D.Co Copenhagen avec le même genre d'oeillet

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 81991010
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 20:35

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 20:41

ça me fait penser à la mode des Caterpillar ça Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 908232 , j'ai vu des filles avec (avec un look basique / grungos), c'est pas très très joli quand même Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 470775

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 806182
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 21:00

Quelqu'un connait le nom des Nike violette posté par Sarah? (c'est pour faire du sport hein, pas pour porter avec une jupe Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 908232 )

Moi ce n'est pas que je n'aime pas c'est juste que je trouve ça un peu con cette tendance, comme toutes les tendances en générale. Je n'aime pas l'esprit mouton juste parce que c'est à la mode.

Et les chaussures postées par Zazou, comme les Timbaland c'est juste immonde!!
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 21:38

~Cloé~ a écrit:
comme les Timbaland c'est juste immonde!!

Ah ah qu'est-ce que tu as contre les rappeurs ? Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 908232 Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 147878


Ceci dit, je me dois de défendre les Timberland, il y en a de très sympas (pour homme, pour femme je sais pas), c'est de la super qualité en godasses, je n'achète que ça à mon mec. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 293864
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 22:02

Cloé : je crois que ce sont des FreeRun

J'avais des petites Caterpillar noires quand j'étais petite, elles étaient cools Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 147878
(En fait je me rends compte que j'aurais du garder trop de chaussures que je portais plus jeunes, j'avais des New Balance au collège quoi !)
Mais là les grosses jaunes, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: