Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Aller en bas 
+134
pomme-kiwi
Parolesdebrune
Pluie
ginette
~Cloé~
katsnow
petitefleurdelotus
Sédrine
Twinkie
Nais
antinea83
val_ntine
Malinka
lilypop
LittleBoo
Gourmandise
Masha
Liberty
Feather
Ely
Sibel
lol.me.do
Pivoine
Tattoo
Niutu
Lola-Valérie
Anastase
Avenue mode
Luvya
valeria
Orchidée
annnita
Yume
Mademoiselle
Avana
lola-line
Sallyandperry
Bo
maymayhey
Funambule
Like-the-queen
Lili
Tinkii
Lovely Sixty
valou
Zia
Aurélia
Claud'
ninreis
Emilielanouvelle
crapette
Lally
Lalouxe
MidnightBoom
Choune
Coralie
Little A
Kirsten
sodapop21
A.Lee
ella_dressing
Ghinzuu
Cancun
VienneA
Emeline
Manoush
Wanderlust
Quiet.
Javotte
Scintilla
Opaline
satsuki
God Hates Us
Vinie
Caramel
Zooey
glamourafashion
tysniet
Clem.
sushie
Daenerys
Elsie
Jouls.
loutre
redlips
Eklore
Anaïs Nin
Julita
Loulla
Elinka
Olga i moda
alexiel01
Bulle
Sara.
miss.c
Moineaute
La_raleuse
Bulma
Calliope
Lala
solennesvp
Tchin-Tchaa
Cryptaesthesia
Californication
la.reine.noire
Mind
Pradam
Oli
Marion
pomette
Crescendolls
Alma
Queen B
Ottilia
Rumii
miniclarisse
Sarah
Nadja
Antigone
Mme Machin
barock
Aynah
Lylie
Mystika
MissDeathTrip
Jungle D
Margoushka
Greta
Mrs W.
Nuance
Vava
Hyde
miss-lili-89
Athéna
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:48

J'adore celles à lacets. Celles à scratch je n'aime pas la grosse languette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:49

Mme Machin a écrit:
Les nouvelles Marant avec les lacets sont pas mal à mon goût. Par contre celles à scratch... Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 226894 Je suis sceptique.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Messages : 2571
Date d'inscription : 10/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:13

Aynah a écrit:
Ouais pareil pour les ""sneakers"" (lol) Isabel Marant ! Franchement, je dis pas ça pour faire de la lèche, mais pour le moment, la seule fois où je les ai vues bien portées, c'était sur ce forum par Mystika, mais surtout parce que la tenue était chouette plutôt que pour les baskets en elles-même. Sinon : affreux.

Les creepers je crains pas !

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 341144 Merci!

C'est l'éternel débat sur les baskets IM... Moi je les aime toujours autant. Celles à lacets sont plus fines et se portent facilement, celles à scratch je les adore mais elles sont massives.

Et les bleu/blanc/rouge Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 80657 je n'aime pas! Surtout quand elles sont portées avec des collants bleu marine comme sur un blog...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:14

Celles à lacet ça passe encore !
Revenir en haut Aller en bas
MissDeathTrip

MissDeathTrip


Messages : 1726
Date d'inscription : 17/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:16

Si on peut aussi parler tendance capillaire... Je trouve les "buns" au sommet du crâne horriblement disgrâcieux, et on en voit de plus en plus. Je ne comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:23

Moi j'appele ça des chignons de sumo Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 375656
Revenir en haut Aller en bas
MissDeathTrip

MissDeathTrip


Messages : 1726
Date d'inscription : 17/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:26

Oui,c'est un peu ça... Enfin ça me fait surtout penser à Rael Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 3717
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:42

MissDeathTrip a écrit:
Vava a écrit:
Les chaussures moches en général. Je juge les gens à leurs paires de chaussures ! Tout le monde a 55€ pour acheter une paire de converse ... quand elles sont pas en soldes ! Donc je n'accepterai aucune excuse pour l'achat d'une paire d'Atemi !

Je connais des rmistes qui n'ont pas 55 euros à mettre dans des pompes. Mais c'est surement inexcusable. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 474588

Même de jolies chaussures encore moins chères, ça existe. Donc ça reste inexcusable pour moi ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedevavasle.blogspot.fr/
Nadja

Nadja


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:24

Vava a écrit:
Les chaussures moches en général. Je juge les gens à leurs paires de chaussures ! Tout le monde a 55€ pour acheter une paire de converse ... quand elles sont pas en soldes ! Donc je n'accepterai aucune excuse pour l'achat d'une paire d'Atemi !
Mais bien sûr ... Putain ça m'énerve d'entendre ce genre de choses. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 886828

J'aime pas trop l'ombré hair, souvent ça fait vieilles racines qui repoussent.

Et je déteste la forme des Jeffrey Campbell, ça fait drag queen :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Jeffrey-campbell-lita-taupe-platform-boot-suede-12c89
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:02

+1 Nadja (pour tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Vava

Vava


Messages : 3717
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:28

Nadja a écrit:
Vava a écrit:
Les chaussures moches en général. Je juge les gens à leurs paires de chaussures ! Tout le monde a 55€ pour acheter une paire de converse ... quand elles sont pas en soldes ! Donc je n'accepterai aucune excuse pour l'achat d'une paire d'Atemi !
Mais bien sûr ... Putain ça m'énerve d'entendre ce genre de choses. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 886828

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant car le message est que de belles shoes pas chères, ce n'est pas difficile à trouver. Je n'ai cité les converses qu'en exemple. Mais frustre-toi si tu le veux bien. En tout cas maintenant tu sais ce que je voulais réellement dire.

Et puis des atémis c'est moche, il faut le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedevavasle.blogspot.fr/
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:38

C'est vrai que les JC sont quand même bien connotées drag queen !!

Par contre les creepers je ne saurais pas bien les porter mais sur certaines filles et avec certaines tenues je trouve ça super cool Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 59412

Les baskets IM, mouai, la mega grosse languette est bizarre et je préfère les vraies bonnes vieilles sneakers à l'ancienne plutôt que ce modèle.

Pourquoiiiii ? :
Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Sac-lo10
Revenir en haut Aller en bas
Rumii

Rumii


Messages : 5140
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:54

Les creepers et les JC je trouve ça absolument horrible Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 144782
Revenir en haut Aller en bas
miss-lili-89

miss-lili-89


Messages : 673
Date d'inscription : 19/07/2011

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:14

MissDeathTrip a écrit:
Si on peut aussi parler tendance capillaire... Je trouve les "buns" au sommet du crâne horriblement disgrâcieux, et on en voit de plus en plus. Je ne comprends pas.

on peut aussi dire , " une crotte sur la tête" ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:17

Vava a écrit:
Nadja a écrit:
Vava a écrit:
Les chaussures moches en général. Je juge les gens à leurs paires de chaussures ! Tout le monde a 55€ pour acheter une paire de converse ... quand elles sont pas en soldes ! Donc je n'accepterai aucune excuse pour l'achat d'une paire d'Atemi !
Mais bien sûr ... Putain ça m'énerve d'entendre ce genre de choses. Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 886828

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant car le message est que de belles shoes pas chères, ce n'est pas difficile à trouver. Je n'ai cité les converses qu'en exemple. Mais frustre-toi si tu le veux bien. En tout cas maintenant tu sais ce que je voulais réellement dire.

Et puis des atémis c'est moche, il faut le dire ^^.

55€ pour une paire de pompes (surtout des converses) c'est pas bon marché pour certaines familles... Une paire d'atémi ça coûte quoi, 20€ ? Et rien que ça, ça pèse pour certaines personnes.

Alors oui, désolée mais perso, moi aussi je trouve ça choquant Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 59412 Je sais que c'était pas forcément ton but Vava, mais bon... Surtout que je trouve que les Atemi c'est pas beaucoup plus moche qu'une autre paire de sneakers plus chère Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 473868
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Messages : 2571
Date d'inscription : 10/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:42

Ah oui le sac pliage de Longchamp je n'ai JAMAIS compris! Le côté pratique n'excuse pas tout...

L'ombré hair j'ai du mal aussi car ça fait vraiment vieille couleur+ grosses racines Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 226894

Et le chignon bun j'aime beaucoup, je trouve que ça met en valeur le visage et que ça allong la silhouette. J'en ai fait tout le temps cet été et je n'ai eu que des compliments. Après j'ai beaucoup de cheveux et je ne le plante pas pile au dessus de la tête donc ça doit jouer Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
Queen B

Queen B


Messages : 2446
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:46

Je ne supporte pas les pliages Longchamp, mais j'en ai un noir malgré tout.. c'est le seul sac dans lequel mon ordinateur + livres de droit rentrent, qui ne se casse pas depuis plusieurs années, qui est waterproof et a un zip (je ne me sens pas à l'aise avec les sacs qui ne se ferment pas entièrement)...
Par contre si je pouvais trouver mieux ça serait chouette Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:10

+1 pour les pliages. Et je rajoute le cabas VB qui est hors de prix en plus.

Je n'aime pas non plus la tendance color block. Surtout en "total look". J'aime bien les couleurs mais là, tout est trop flash. Ca faisait mal aux yeux d'aller chez Zara il y a deux trois mois.

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Color_Blocking_greluches
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:55

Les Longchamps Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 226894
Et les cabas VB c'est bien joli mais pour de la toile et des sequins le prix est largement éxagéré !
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:54

Nuance +1 il fallait des lunettes de soleil pour entrer chez Zara :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Margoushka

Margoushka


Messages : 2140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:55

Mystika a écrit:

Et le chignon bun j'aime beaucoup, je trouve que ça met en valeur le visage et que ça allong la silhouette. J'en ai fait tout le temps cet été et je n'ai eu que des compliments. Après j'ai beaucoup de cheveux et je ne le plante pas pile au dessus de la tête donc ça doit jouer Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232

Pareil ni trop haut, ni trop minus sinon ça fait crottin... Mais j'en fais tout le temps et tout le monde me dit que c'est une coiffure qui me va à merveille Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 473868 J'ai aussi le visage très fin, assez long et les joues creusées donc ça fait peut être moins "sumo" que sur d'autres filles au visage plus rond.

Le color-block je ne peux pas, rien que le nom je trouve ça débile. Mais j'ai du mal avec les couleurs de toute façon, donc ceci explique cela.

Le ombré hair j'aime bien mais que quand c'est bien fait, la plupart du temps ça fait bien moche, mais je connais des filles sur lesquelles ça rend vraiment super (mais la différence de teinte n'est pas trop énorme, donc ça rend mieux je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:25

Je parlais bien évidemment du chignon placé bien bien haut sur le crâne, façon auréole.^^
Revenir en haut Aller en bas
Crescendolls

Crescendolls


Messages : 481
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : Québec City, QC

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:33

Quelqu'un a vu le lookbook the kooples? UNE HORREUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrainstormkid.blogspot.com/
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:05

Je suis allée voir et en effet c'est une horreur Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 147878
Revenir en haut Aller en bas
pomette

pomette


Messages : 847
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Loiret

Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:39

VOus m'intriquez... Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 470775 j'irais voir demain Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça, je comprends pas... (ou plus !)   Ça, je comprends pas... (ou plus !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, je comprends pas... (ou plus !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça, je comprends pas... (ou plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: