Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les sacs indémodables selon vous

+18
antinea83
noa
eMillet
Airi
lilou2
Ghinzuu
Elinka
vanessanisa
shoubbi
Alison
hystericglamour
satys
pomette
miss-lili-89
Titelacire
Clem.
Queen B
jana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Cloé~

~Cloé~

Les sacs indémodables selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs indémodables selon vous   Les sacs indémodables selon vous - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:45

Ca fait quand même presque 10 ans qu'ils sont à la "mode" les Vanessa Bruno.
Je n'ai pas l'impression qu'on en voit moins qu'avant, je dois en croiser 10 par jours en moyenne( Les sacs indémodables selon vous - Page 2 473868 )

Après pour moi ce n'est pas indémodable au sens intemporel/beau/pas accessible à tout le monde.

Mais ça reste un sac pratique et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie

MessageSujet: Re: Les sacs indémodables selon vous   Les sacs indémodables selon vous - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:49

J'habite dans un quartier bourgeois avec pleins d'établissements scolaires à proximité, je vois énormément de minette avec des sacs VB au bras coude. Enfin généralement ici elles ont un smic sur les fesses.
Loulla

Loulla

MessageSujet: Re: Les sacs indémodables selon vous   Les sacs indémodables selon vous - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:30

J'étais au lycée quand le pliage Longchamp a commencé à être "à la mode", c'était un sac "de bourge" pour nous, et j'ai économisé presque une année pour m'en offrir un. Maintenant même si je ne le porte plus depuis longtemps c'est un basique pour moi.

Le cabas VB pour moi c'est la même chose (même si par chez moi on n'en croise pas des masses, et pas depuis longtemps) et je suis d'accord il est pratique par contre pour la qualité j'en ai eu 3 et je ne suis toujours pas convaincue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sacs indémodables selon vous   Les sacs indémodables selon vous - Page 2 Empty

Les sacs indémodables selon vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2