Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garde à vous! Tendance militaire

Aller en bas 
+11
chicAair
Louise XIV
Laura B' 974
sixtine
valou
loutre
Mme Machin
Eva
boudgato
Elinka
AuroreLoveShoes
15 participants
AuteurMessage
AuroreLoveShoes

AuroreLoveShoes


Messages : 433
Date d'inscription : 03/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyMer 6 Oct - 23:04

Vous aimez, vous n'aimez pas?

On peut regrouper ici nos photos d'inspirations sur les looks militaires ou inspirés militaire Garde à vous! Tendance militaire 414330

La fameuse veste Balmain qui a déclanché les passions (ou pas)

Garde à vous! Tendance militaire Balmai10

Garde à vous! Tendance militaire Gilet_10

Garde à vous! Tendance militaire Kaki_m10

Garde à vous! Tendance militaire Milita10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-certain-romance.fr/
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyMer 6 Oct - 23:07

Moi j'aime toujours autant, m'en fous si c'est has been et trop vu, et toc Garde à vous! Tendance militaire 831885

Le gilet de la deuxième photo est particulièrement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
boudgato

boudgato


Messages : 1228
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyMer 6 Oct - 23:15

Le dernier, avec l'overdose de médailles Garde à vous! Tendance militaire 414330 ça me donne des idées tiens!

Moi, j'ai achetée la "fameuse" H&M en désespoir de cause, je l'ai payé la blinde et je l'aime pas tellement au final. Elle est super fine, attrape les peluches/poussières et j'suis étriquée dedans (bon le problème vient peut-être de moi Garde à vous! Tendance militaire 473868 )
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 610
Date d'inscription : 03/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyMer 6 Oct - 23:35

J'aime Garde à vous! Tendance militaire 414330
Par contre je n'aime pas des masses sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyMer 6 Oct - 23:41

J'aime beaucoup (à part les treillis).
Et la dernière photo est TROP TROP INSPIRANTE! Mais je crois pas que les militaires de ma famille voudront me donner leurs médailles pour que je me fasse une veste.
Mais en ont-ils seulement??
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Messages : 510
Date d'inscription : 04/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyMer 6 Oct - 23:51

J'aimais mais maintenant ça me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyJeu 7 Oct - 9:48

j'adore la balmain, j'avais une sandro noir de l'année dernière que j'ai vendu pour les sous et que je regrette, j'aime bien ce style mais pas trop appuyé
Revenir en haut Aller en bas
AuroreLoveShoes

AuroreLoveShoes


Messages : 433
Date d'inscription : 03/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyJeu 7 Oct - 12:32

Oui j'adore toutes les médailles militaires aussi! On en trouve pour pas cher dans les friperies ou sur ebay ;)

J'ai une parka fine que j'aime, sinon j'ai un pantalon cargo slim que je n'ai jamais mis, pourtant je l'aime bien...

J'ai toujours espoir de trouver une veste militaire dans le genre des soldats de la garde UK (ou dans le genre de celles que portait les libertines :-p), mais toutes celles que je trouve sont trop chères...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-certain-romance.fr/
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyJeu 7 Oct - 12:40

J'adore Garde à vous! Tendance militaire 414330 par petites touches, j'avais une superbre veste zara que j'ai revendu car légèrement trop petite mais elle me manque.

Il faut que j'arrive à en trouver une, à un prix décent.
Revenir en haut Aller en bas
sixtine

sixtine


Messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyJeu 7 Oct - 16:44

j'adore aussi Garde à vous! Tendance militaire 414330 .
Revenir en haut Aller en bas
Laura B' 974

Laura B' 974


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyJeu 7 Oct - 20:29

J'adore Garde à vous! Tendance militaire 414330
Slim kaki, veste militaire kaki, veste à galons, tee kaki, boots lacées, ... j'ai tout Garde à vous! Tendance militaire 908232
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyVen 8 Oct - 12:52

J'aime beaucoup-beaucoup.
J'ai les battle, le kaki, un super manteau très Garde Rouge, les décorations ( vraies ), la demi-veste, les grosses boots...

Mais j'ai zappé la veste à brandebourgs parce que pour moi ça fait plus fanfare / dompteur de lions que militaire, et la veste kaki simple parce qu'elle fait trop 1er degré sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
chicAair

chicAair


Messages : 181
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Versailles

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyVen 8 Oct - 19:05

.


Dernière édition par chicAair le Jeu 18 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oliveosaumon.over-blog.com/
cocopops

cocopops


Messages : 184
Date d'inscription : 04/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyDim 10 Oct - 13:50

J'aime assez, mais par contre pour ce genre de manteau jsais pas trop :

Garde à vous! Tendance militaire 32418810

Il est beau mais ya un truc qui me dérange, ça me fait penser aux manteaux des officiers SS ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 2892
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Wuhan

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyDim 10 Oct - 14:08

Je le trouve trop long ce manteau. J'aime les veste officier quand elles sont courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyDim 10 Oct - 14:09

Trop long ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyDim 10 Oct - 14:14

Alors les vestes militaires genre Balmain, ça m'est complètement passé, mais les parka kaki j'aime toujours Garde à vous! Tendance militaire 545917
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Messages : 2492
Date d'inscription : 06/10/2010

Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire EmptyMer 13 Oct - 3:05

j'aime bien pour le coté parka-kaki-rangers.

j'aime pas trop pour le coté officier-galons & co sauf sur certain manteau quand se n'est pas trop surgargé-connoté militaire, quand la coupe est sympa et qu'il y a juste les boutons (comme celui présenté pas Cocopops, mais si celui-i je le trouve pas terrible) sans toute les franfreluches dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde à vous! Tendance militaire Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! Tendance militaire   Garde à vous! Tendance militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à vous! Tendance militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pantalon Carrot : qu'en pensez vous ?
» Les sacs indémodables selon vous
» Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: