Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comptoir des Cotonniers

Aller en bas 
+71
Clem.
Brune CC
Kirsten
Sherazade
Abricote
Lia
mother_russia
pomme-kiwi
Calliope
Javotte
Aurélia
Lauriie
valeria
petitefleurdelotus
sodapop21
Pluie
Like-the-queen
Niutu
Zooey
Greta
Elinka
Moineaute
Shalimar
~Cloé~
Masha
Feather
Little A
ginette
Claud'
Float
Anastasie
dooda
Duracella
Mademoiselle
Archimède
glamourafashion
Melrose
Vinie
Poulette
Lally
Emeline
Manoush
Mystika
electricbird
Marion
Bo
Jouls.
Pivoine
Anaïs Nin
Amy*
Bulle
miss-lili-89
Julita
pomette
Loulla
Lylie
crapette
Dissolved girl
Eklore
Oli
Ottilia
Caramel
Blueberry
valou
Alma
Nuance
Opaline
miss.c
Elsie
Californication
Hyde
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyLun 24 Mar - 2:56

Merci Comptoir des Cotonniers - Page 15 33470
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyLun 24 Mar - 17:23

C'est un excellent choix  Comptoir des Cotonniers - Page 15 293864 , leurs trenchs sont mortels et super bien coupés. J'ai gardé le mien des années (que j'ai revendu car trop grand) et il était encore nickel après 5 ou 6 ans  Comptoir des Cotonniers - Page 15 261672 
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyMer 16 Avr - 14:47

J'en ai reçu un en 40, beaucoup trop grand pour moi alors que je fais un 38/40. Le 38 serait plus adapté :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 23:32

Je viens de voir que sur l eshop, les doudounes mademoiselle plume étaient dispo, si qqun d entre vs en possède une, pouvez vous me dire comment elle taille, cintrée. ..? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyMar 3 Juin - 17:56

Nouvelle collection sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten

Kirsten


Messages : 817
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 11:48

Comptoir des Cotonniers - Page 15 230_0110

Collection de cet automne! je vais me ruiner le trench et la chemise ont l'air vraiment parfait
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 12:16

La couleur du trench Comptoir des Cotonniers - Page 15 797672 

Pourquoi ils sont loooooooooongs et moi toute petite ?! Comptoir des Cotonniers - Page 15 984470 

Tu as trouvé où la photo du coup ? Je ne la vois pas sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 12:50

Elsie, je sais que ton message date un peu mais j'ai Mlle Plume et je dirais qu'elle n'est pas cintrée et qu'elle taille assez petit. Si t'hésites entre deux tailles, prends la plus grande.

Les premiers visuels que j'ai pu voir des collections sont juste une tuerie !! Je sens que je vais tenter d'économiser pour les soldes d'été.
ici pour quelques visuels
ou encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 13:27

J'aime pas grand chose sur les photos  Comptoir des Cotonniers - Page 15 470775 , à part la silhouette postée (sauf le sac avec les anses chelou) ! Mais comme d'habitude, je suis certaine qu'en voyant les articles en vrai, je vais encore être déçue par la coupe (détails) / qualité  Comptoir des Cotonniers - Page 15 473868  (genre la chemise ne va pas avoir de col... ou bien être en voile de coton super fragile.. etc).
La jupe en cuir taille haute a l'air canon sinon ! (mais encore une fois, les coupes de leurs jupes.. Comptoir des Cotonniers - Page 15 473868 )
/relou de service


Feather
, le trench ne m'a pas l'air très long, et il y a possibilité de retouches en boutique il me semble ?  Comptoir des Cotonniers - Page 15 293864
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 13:32

Zazou, pour moi, si c'est un trench long ça. Comptoir des Cotonniers - Page 15 147878 Il m'arrivera certainement au-dessus du genou, donc pas terrible, je préfère ceux en dessous des fesses.

Pour la retouche, c'est directement Comptoir qui la fait ?

Ah et je te MP pour le top, j'avais zappé ! Comptoir des Cotonniers - Page 15 908232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 13:35

Il a l'air d'arriver mi-cuisse sur la mannequin, "long" je pense à "au dessus du genou" mais oui du coup sur toi ptet qu'il arrivera "long"  Comptoir des Cotonniers - Page 15 293864 
Il faudrait que tu voies du côté de TK du coup ! Ils ont des longueurs parfaites je trouve, et ils sont bien ajustés comme tu aimes.

Pour la retouche, oui, c'est Comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 13:40

Ok, merci ! Comptoir des Cotonniers - Page 15 293864 

TK, j'ai l'impression qu'ils n'en font plus des " tout simples ". Puis je suis relou, je veux une couleur spéciale, pas trop claire, pas trop foncée et des boutons foncés. Comptoir des Cotonniers - Page 15 147878 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 13:44

Le trench c'est la croix et la bannière pour en trouver un bien ! La couleur n'est jamais la bonne, idem pour la longueur et les boutons, je suis d'accord !  Comptoir des Cotonniers - Page 15 44827 
Le mien (TK, le même qu'Elinka) est top en coupe et couleur mais la matière est fine et se froisse un peu facilement par rapport aux Comptoir qui sont en coton épais lavé (mais qui ont souvent les manches bien larges). Mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant, c'est limite frustrant même si je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 13:51

Le trench est beau ! Et j'aime bien aussi sur les photos, la jupe en cuir  Comptoir des Cotonniers - Page 15 414330
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 13:52

Y'avait Massimo Dutti qui en faisait un à un moment, pas très long en plus ! Comptoir des Cotonniers - Page 15 473868 Mais vu que je ne connais pas la marque et que je veux vraiment un truc de qualité, j'ai pas cherché plus loin.

C'est vrai que les Comptoir sont épais, je trouve ça top !

Le trench que tu as est effectivement pas mal du tout, mais comme je disais plus haut j'ai l'impression qu'ils n'en font plus des comme ça ! Y'a toujours un truc de cuir en plus, ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 13:53

Oui ils ne sont plus aussi "basiques" maintenant. Mais qui sait, selon les saisons/collections !
Massimo Dutti la qualité est vraiment cool pour les manteaux, après les trenchs parfois ils sont dans cette matière un peu bizarre "brillante"/fluide.. mais globalement de très jolies finitions!
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 14:01

Bon le must serait quand même celui-ci :

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Beee3410

Longueur parfaite, boutons parfaits, couleur parfaite, la coupe à l'air parfaite également et le must, la capuche amovible quoi ! Comptoir des Cotonniers - Page 15 261672 

Malheureusement, il ne se vend pas par chez moi et sur le site il n'y est plus dans ma taille, puis y'a aussi le prix ... Comptoir des Cotonniers - Page 15 908232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 14:08

Accessoirement  Comptoir des Cotonniers - Page 15 375656 
Mais quand c'est parfait c'est l'investissement de nombreuses années donc "ça va"  Comptoir des Cotonniers - Page 15 293864 
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 14:11

Oui, c'est pour ça que ça ne me gêne " pas trop " d'investir dans un trench ! Y'a plus qu'à ! Comptoir des Cotonniers - Page 15 293864 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Messages : 1092
Date d'inscription : 03/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 16:16

C'est le burberry ? Il est sublaiiiiiime, c'est mon obsession depuis plusieurs semaines, avec la coupe slim  Comptoir des Cotonniers - Page 15 158745 
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 16:21

Oui, c'est bien le Burberry ! Le précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 16:32

J'ai deux trenchs, un trench que je porte plus au printemps, un de la marque Esprit, bien souple et couleur assez claire.

L'autre...coup de coeur acheté l'an dernier plein pot chez comptoir des cotonniers (pourtant j'achète très rarement plein pot dans cette marque), couleur plus foncée, coton bien épais, doublure amovible et capuche amovible. Je l'adore.

Les deux, j'avoue que je les ai trouvé sans chercher "à fond", ils se sont présentés à moi comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 18:42

Comment taillent les New balance 420 pour Comptoir des Cotonniers ? J'ai lu qu'il fallait une pointure au dessus et ailleurs qu'elles taillaient normalement  Comptoir des Cotonniers - Page 15 473868 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 19:11

Moi j'ai pris ma pointure habituelle et pas de soucis depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Claud'

Claud'


Messages : 714
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 19:19

J'ai pris ma pointure habituelle aussi mais j'ai bien desserré les lacets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir des Cotonniers
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir des cotonniers
» Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: