Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comptoir des Cotonniers

Aller en bas 
+71
Clem.
Brune CC
Kirsten
Sherazade
Abricote
Lia
mother_russia
pomme-kiwi
Calliope
Javotte
Aurélia
Lauriie
valeria
petitefleurdelotus
sodapop21
Pluie
Like-the-queen
Niutu
Zooey
Greta
Elinka
Moineaute
Shalimar
~Cloé~
Masha
Feather
Little A
ginette
Claud'
Float
Anastasie
dooda
Duracella
Mademoiselle
Archimède
glamourafashion
Melrose
Vinie
Poulette
Lally
Emeline
Manoush
Mystika
electricbird
Marion
Bo
Jouls.
Pivoine
Anaïs Nin
Amy*
Bulle
miss-lili-89
Julita
pomette
Loulla
Lylie
crapette
Dissolved girl
Eklore
Oli
Ottilia
Caramel
Blueberry
valou
Alma
Nuance
Opaline
miss.c
Elsie
Californication
Hyde
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptySam 31 Jan - 21:48

Oui c est vrai que c est pas hyper original / nouveau mais malgré tout j'aime souvent plusieurs imprimés dans les collections.

Abricote j'ai essayé la robe fleurie , j'adore l'imprimé mais la forme de la robe ne me va malheureusement pas car la taille est trop basse .. je vais y retourner pour essayer le top et la jupe dans le même imprimé !  Comptoir des Cotonniers - Page 18 293864 


Et j'attends le sweat et  le top en boutique dans cet imprimé ci  , que j'adore ! Bon , après à voir en vrai ! :


http://m.comptoirdescotonniers.com/collection-femme/t-shirt/5985-1-sweat-imprime.html?collec_Id=67


http://m.comptoirdescotonniers.com/collection-femme/tuniques-et-chemisiers/5750-1-top-imprime.html?collec_Id=67
Revenir en haut Aller en bas
BB addict

BB addict


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptySam 31 Jan - 21:54

Merci abricote pour les précisions ! Je fais plutôt un bon 38, j'hésitais entre un 38 et un 40...

La nouvelle co n'a pas l'air terrible pour moi, mais j'ai toujours préféré la collection hiver chez comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptyDim 1 Fév - 16:27

BB addict, si tu fais un bon 38 le 38 devrait aller, sauf si tu as une carure/des épaules larges dans ce cas prends plutôt 40.

miss c, j'aime l'imprimé que tu montres en top et celui de la robe. Mais pour l'imprimé fond noir, si je le prends ce sera en soldes et pas sur une robe (jupe/top ? dur de choisir)

J'ai vu une robe orange également sur le site, elle me dit bien pour un mariage avec mon blazer blanc, je peux la reporter ensuite facilement.
Comptoir des Cotonniers - Page 18 23105

Mais bon, tout ça c'est de la viscose donc j'attends de voir les premiers retours de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptySam 7 Fév - 13:04

J'aime bien cette doudoune :


http://m.comptoirdescotonniers.com/collection-femme/blousons-et-manteaux/5715-1-doudoune-denim.html?collec_Id=67
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptySam 7 Fév - 19:54

J'ai vu une partie de la collection en vraie et des tissus m'ont déçu pour le rapport qualité/prix. Affaire à suivre...


C'est fou comme leur doudoune est en train de devenir une marque de fabrique, un basique...
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptySam 7 Fév - 19:58

Comme Hyde, je trouve la collection vraiment très banale.
Revenir en haut Aller en bas
pestouille




Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2012

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptySam 7 Fév - 20:28

alors que la nouvelle collection The Kooples est folle Comptoir des Cotonniers - Page 18 110266 d'habitude je repère une voire 2 pièces, là c'est festival Comptoir des Cotonniers - Page 18 908232
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptySam 6 Juin - 10:45

Début de la nouvelle co en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptySam 6 Juin - 19:18

Oui j'ai vu ça Feather!
La robe est en soie, j'aime plutôt l'imprimé mais faut voir parce que la dominance bleu c'est pas forcément ce qui me va le mieux.
Les prix, ça reste pareil donc ça attendra les promos. Je trouve que ça ressemble vraiment aux années précédentes. Mais bon, ne pas se fier aux premiers visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptyDim 7 Juin - 15:10

Abricote, je trouve aussi que ça ressemble beaucoup aux années précédentes. Je n'ai rien acheté chez eux lors de la dernière saison je crois bien ... Je trouve que ça devient vraiment classique ! Je ne m'y retrouve plus du tout ! Mais comme tu dis, ce ne sont que les premiers visuels, on verra bien par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 EmptyDim 7 Juin - 18:11

J'avoue que je n'achète plus vraiment de pièces "coup de coeur" mais plutôt des basiques qui tiennent bien en promo. Je porte beaucoup ce que j'achète chez eux mais je sélectionne de plus en plus et achète de moins en moins. J'élargis mon horizon de marques.
Oui trop classique, trop bureau, pas assez de "le petit détail qui fait que".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir des Cotonniers
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Comptoir des cotonniers
» Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: