Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comptoir des Cotonniers

Aller en bas 
+71
Clem.
Brune CC
Kirsten
Sherazade
Abricote
Lia
mother_russia
pomme-kiwi
Calliope
Javotte
Aurélia
Lauriie
valeria
petitefleurdelotus
sodapop21
Pluie
Like-the-queen
Niutu
Zooey
Greta
Elinka
Moineaute
Shalimar
~Cloé~
Masha
Feather
Little A
ginette
Claud'
Float
Anastasie
dooda
Duracella
Mademoiselle
Archimède
glamourafashion
Melrose
Vinie
Poulette
Lally
Emeline
Manoush
Mystika
electricbird
Marion
Bo
Jouls.
Pivoine
Anaïs Nin
Amy*
Bulle
miss-lili-89
Julita
pomette
Loulla
Lylie
crapette
Dissolved girl
Eklore
Oli
Ottilia
Caramel
Blueberry
valou
Alma
Nuance
Opaline
miss.c
Elsie
Californication
Hyde
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyMar 4 Juin - 15:36

Je l'ai vu en boutique en debut de collection, donc il existe bien, il doit plus etre dispo sur le site.
Comme Valou, vas voir en boutique s'ils l'ont toujours Comptoir des Cotonniers - Page 12 59412
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Messages : 1807
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyMar 4 Juin - 15:58

Ah ok merci!
Je pensais que les articles sold out restaient sur le site, mais du coup comme étant indisponibles. Du coup je me demandais si c'était de la collection actuelle quand même ou pas.

Merci les filles, j'irais voir! Il a l'air canon. :)
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptySam 15 Juin - 13:41

Nouvelle co hiver en ligne sur le site de comptoir des cotonniers !


http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/f626-nouvelle-collection?page=all


Je craque complètement pour le blouson en cuir matelassé en noir Comptoir des Cotonniers - Page 12 414330
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyDim 16 Juin - 15:45

Beaucoup plus rock, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 578
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyDim 16 Juin - 18:23

Moi je craque pour le cuir bordeaux !
Par contre c'est reparti pour les robes en polyester... J'avais l'impression qu'ils avaient fait des efforts cet été sur les matières, bah ça aura pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyLun 17 Juin - 0:38

Les filles, j'ai essayé le joli haut en soie noir que Feather a posté dans look du jour (et que plusieurs d'entre nous veulent je crois), j'ai demandé à la vendeuse si il allait être soldé, elle m'a dit que non car il allait être reconduit lors de la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyLun 17 Juin - 0:42

Oui, exactement ; c'est ce que je disais aussi dans les derniers achats ! Il ne sera pas soldé ; du coup je l'ai pris ! Comptoir des Cotonniers - Page 12 293864
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyLun 17 Juin - 16:39

Ah ok, j'avais pas vu ton message!
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 14:26

J'ai été essayer le blouson en cuir matelassé de la nouvelle co hiver et il est juste canon !!! Je l'adore Comptoir des Cotonniers - Page 12 414330Comptoir des Cotonniers - Page 12 414330 
je me le prendrais d'ici quelques temps , là j'ai trop dépensé avec les vp et soldes privés !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2011

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 15:11

vente privilège à partir d'aujourd'hui
click
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 19:57

Les filles qui ont un cuir de la marque, ils taillent comment ?
Je fais un 40-42 du haut et je sais pas si le L'peut suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 20:14

Je dirais qu'ils taillent normalement. J'ai pris un S pour mon 34 car je voulais pouvoir le mettre en hiver avec un gros pull mais le xs m'allait completement.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 21:10

Lauriie je fais comme toi un 40-42 et j'ai pris xl, le l etait un peu petit au niveau des epaules et la vendeuse m'a dit que leurs vestes taillaient plutôt étroit au niveau carrure Comptoir des Cotonniers - Page 12 293864
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 21:36

Merci pour ta réponse Alma. Je pars donc à sa recherche en xl, si jamais vous le voyez passer :)
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 22:49

Ah bah moi c'est différent, je fais un 36 en haut et j'ai du prendre le XS, le S était vraiment trop grand.
Je ne peux pas le porter avec un gros pull mais un normal, oui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 11:06

Le look book de la collection hiver est en ligne sur le site de CDC.

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Sans-t19
Comptoir des Cotonniers - Page 12 Sans-t20
Comptoir des Cotonniers - Page 12 Sans-t21

Vous en pensez quoi ? Moi, j'aime vraiment beaucoup de façon générale , je trouve que cette collection est vraiment réussie , ça a un coté un peu plus "rock" que d'habitude et j'aime vraiment ! Comptoir des Cotonniers - Page 12 414330 
J'aime beaucoup les vestes / manteaux , la veste bordeaux avec les empiècements de cuir est super belle je trouve !

Et sinon mes 2 pièces préférées actuellement : le perf en cuir et la robe Comptoir des Cotonniers - Page 12 414330 

Comptoir des Cotonniers - Page 12 2808910
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 11:07

Miss.c, je pense comme toi, plus rock, ça me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 11:43

Feather a écrit:
Miss.c, je pense comme toi, plus rock, ça me plaît beaucoup !

+1 Comptoir des Cotonniers - Page 12 293864 

J'avais un peu laissé comptoir de côté car je ne m'y retrouvais pas mais cette collection semble prometteuse;

Et je vais craqué sur le perf', c'est sûr! Je bave dessus dès que je le vois Comptoir des Cotonniers - Page 12 20215 Comptoir des Cotonniers - Page 12 414330 
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 11:44

La robe, je l'adore Comptoir des Cotonniers - Page 12 414330 
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 12:16

La robe je l'avais vu aussi Comptoir des Cotonniers - Page 12 414330 
J'aime beaucoup aussi :)
J'ai repéré une jupe également ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 12:39

Miss c, j'ai les mêmes pièces préférées que toi, avec cette robe aussi :

Comptoir des Cotonniers - Page 12 2828510

Le perf j'ai été l'essayé et je le trouve plus grand que celui de l'année dernière. Bon je l'ai essayé avec juste un tee-shirt, mais le XS était vraiment trop grand surtout au niveau du dos, il n'était pas assez près du corps. Il faudrait que j'y retourne avec un pull pour voir si ça va mieux!! J'espère car je cherche depuis longtemps un joli perf bleu marine, et celui-ci me semble parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 12:45

J'aime beaucoup tout ce qui est en soie à motifs (comme la robe que tu postes Cloé) et le premier manteau noir a l'air parfait.


Je suis mitigée par la collection, le lookbook en général rend bien (pas de rose/mauve etc comme cet été Comptoir des Cotonniers - Page 12 110266 et une ambiance plus "rock") mais les vêtements pris à part je n'aime pas Comptoir des Cotonniers - Page 12 470775 tweed + zips + clous + fourrure + matelassé + bimatière + imprimé + délavé... Trop c'est trop ! (sans parler de la fourrure de l'avant-dernière photo Comptoir des Cotonniers - Page 12 261672)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 13:08

~Cloé~ a écrit:


le XS était vraiment trop grand surtout au niveau du dos, il n'était pas assez près du corps.

C'est la coupe qui a l'air d'être comme ça non ?
Enfin il a pas l'air d'être vraiment ajusté à la base.
L'autre perf' a l'air beaucoup plus joli je trouve.

Sinon j'aime bien globalement.
J'adore le pull gris trompe l'œil. La robe manches courtes en espèce de léop a l'air sympa (enfin pour le peu qu'on en voit)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 13:17

Cloé: La robe que tu postes, c'est le même motif que j'ai vu pour la jupe que je parlais plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 14:26

J'ai aussi repéré cette jupe Aurelia, le motif est trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir des Cotonniers
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir des cotonniers
» Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: