Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comptoir des Cotonniers

Aller en bas 
+71
Clem.
Brune CC
Kirsten
Sherazade
Abricote
Lia
mother_russia
pomme-kiwi
Calliope
Javotte
Aurélia
Lauriie
valeria
petitefleurdelotus
sodapop21
Pluie
Like-the-queen
Niutu
Zooey
Greta
Elinka
Moineaute
Shalimar
~Cloé~
Masha
Feather
Little A
ginette
Claud'
Float
Anastasie
dooda
Duracella
Mademoiselle
Archimède
glamourafashion
Melrose
Vinie
Poulette
Lally
Emeline
Manoush
Mystika
electricbird
Marion
Bo
Jouls.
Pivoine
Anaïs Nin
Amy*
Bulle
miss-lili-89
Julita
pomette
Loulla
Lylie
crapette
Dissolved girl
Eklore
Oli
Ottilia
Caramel
Blueberry
valou
Alma
Nuance
Opaline
miss.c
Elsie
Californication
Hyde
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
crapette

crapette


Messages : 909
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 38

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:48

tu les avais essayées?
C'est sûr qu'ils savent de toutes manière mettre tout en valeur sur leur book, mais en vrai...c'est svt TRES différent comme rendu...faut qd même que j'aille essayer ces bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:50

Je les ai pas essayé, mais déjà en vrai, posées, je les trouve "grosses". Sur les photos aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:00

Je suis étonnée par cette marque, je pensais que niveau prix c'était style Maje ou Sandro alors que non, c'est plus Kookaï ! Et c'est bien soldé en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:05

Ly : oui je trouve qu'ils soldent plutôt bien, ils descendent souvent à -40% ou -50%, voire plus parfois Comptoir des Cotonniers - Page 2 293864 Du coup c'est assez accessible je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:06

Effectivement !

Merci de ta réponse, je vais aller me faire une séléction "soldes d'hiver" Comptoir des Cotonniers - Page 2 147878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:20

Oui +1 ! Par contre ces soldes étaient vraiment pas terribles je trouve.
à part les trenchs, tout part à 50% au bout de 2 voire 3 semaines de soldes Ly ! Et l'hiver dernier et saisons précédentes, les 10 derniers jours de soldes il y avait 10% supplémentaires sur tout. Comptoir des Cotonniers - Page 2 59412 au final ça revient à des prix corrects !
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:24

J'ai toujours bien aimé cette marque, et la qualité est bonne comparé à d'autres marques de ce type, je porte les pulls plusieurs saisons avant qu'ils ne boulochent, et les trench sont juste parfaits (même si Kookaï est moins cher, je trouve la qualité des vêtements vraiment pas top).

Depuis 7 ans environ que j'achète chez eux, les prix n'ont pas tellement augmenté.
Et comme d'autres l'ont dit, en soldes les prix sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:26

Merci beaucoup les filles Comptoir des Cotonniers - Page 2 110266
En effet en soldes c'est correct alors ! Et niveau taille c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:32

Je trouve qu'ils taillent assez normalement, voire un poil trop grand parfois. Je prends du 34 chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:35

Ottilia a écrit:
Je trouve qu'ils taillent assez normalement, voire un poil trop grand parfois. Je prends du 34 chez eux.

+1, je pense exactement la même chose Comptoir des Cotonniers - Page 2 908232

(d'ailleurs pour l'anecdote j'avais repéré un débardeur gris échancré sous les bras de cette marque sur un blog, je suis donc allée à la boutique (où j'ai l'habitude d'aller) et lorsque j'ai demandé à la vendeuse si elle l'avait, elle m'a répondu "nous ne faisons pas ce genre de coupe junior, ce n'est pas le style de notre clientèle" Comptoir des Cotonniers - Page 2 0251 )
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:38

D'ailleurs pour les soldes, c'est toujours mieux soldé sur internet qu'en boutique! Enfin, je sais pas si c'est pareil partout mais dans ma ville, c'est flagrant. (en gros, ce qui était à 30% en boutique était à -50% sur le net). Et quand je leur disais, les vendeuses répondaient pas trop.

Sinon, moi j'aime bien cette marque aussi. Les vêtements sont bien coupés et de bonne qualité. Et ils ont souvent de jolis couleurs. Mais moi, je trouve qu'ils taillent grands! En jupe, chez eux, je prends du 34 alors que je fais plutot un 36.
Cet hiver, j'avais aussi commandé une robe en S et il m'aurait fallu 3 tailles en dessous quoi Comptoir des Cotonniers - Page 2 473868
Revenir en haut Aller en bas
crapette

crapette


Messages : 909
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 38

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:39

alure a écrit:
(d'ailleurs pour l'anecdote j'avais repéré un débardeur gris échancré sous les bras de cette marque sur un blog, je suis donc allée à la boutique (où j'ai l'habitude d'aller) et lorsque j'ai demandé à la vendeuse si elle l'avait, elle m'a répondu "nous ne faisons pas ce genre de coupe junior, ce n'est pas le style de notre clientèle" Comptoir des Cotonniers - Page 2 0251 )
Comptoir des Cotonniers - Page 2 93810

Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:47

Bon bah avant de commander chez eux j'irai en boutique faire des trois essayages pour vérifier la taille.
Encore merci à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:23

ça m'étonne pas pour la remarque du style. Avant je trouvais ça trop basique (je continue de trouver les pantalons carotte et les chemisiers parfois trop, trop basiques, "adultes" pour moi ^^). Ils ont fait des efforts dernièrement pour plus être "tendance" et moins "boulot" je trouve, ce que j'apprécie Comptoir des Cotonniers - Page 2 293864. Mais c'est vrai que c'est un style passe-partout (càd aussi bien pour le boulot que le week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:12

Comptoir des Cotonniers - Page 2 1957-b10

J'ai essayé la robe noire finalement, elle est trop jolie je trouve Comptoir des Cotonniers - Page 2 545917Par contre dans le 34 j'étais un tout petit poil serré, et la 36 était bien au niveau de la taille mais un poil trop longue...

Du coup, je sais pas quoi faire Comptoir des Cotonniers - Page 2 90835
Revenir en haut Aller en bas
crapette

crapette


Messages : 909
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 38

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:19

un poil trop longue...c a d???parce qu'elle est pas hyper longue à la base Comptoir des Cotonniers - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:20

Oui mais je suis minuscule du coup tout est long sur moi Comptoir des Cotonniers - Page 2 48506
Revenir en haut Aller en bas
crapette

crapette


Messages : 909
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 38

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:21

ah....mince...et le reprendre au pire?
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:26

Elle a vraiment l'air jolie cette robe Comptoir des Cotonniers - Page 2 414330 mais je ne l'ai pas vu ici, pas de trace des bottes camel non plus, par contre j'ai vu les bottes noires compensées et j'ai pas aimé!
Je maintiens j'aime beaucoup le sac camel et le bordeaux Comptoir des Cotonniers - Page 2 545917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:09

Elle est suuuuper chou, je valide ! Ils font pas d'ourlet droit gratuit aux galeries ? En tout cas ça doit pas coûter des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:48

Zazou : c'est gratuit mais que avec la carte GL, j'ai que la carte Mod'pass Comptoir des Cotonniers - Page 2 48506

Effectivement je pourrai la retoucher un peu, mais en fait j'ai peur que comme du coup tout est plus bas (genre les boutons, les poches tout ça) sur la taille 36, que le résultat ne soit pas aussi bien...(même si tout n'est qu'une affaire de 2-3 cm, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:45

Je suis curieuse de voir cette veste , en vrai :



Comptoir des Cotonniers - Page 2 1959-b10
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:30

J'aime beaucoup aussi cette robe Comptoir des Cotonniers - Page 2 414330



Comptoir des Cotonniers - Page 2 Robepo10

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Robe_p10
Revenir en haut Aller en bas
pomette

pomette


Messages : 847
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Loiret

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:00

miss.c ==> Ah effectivement, elle a l'air vraiment pas mal Comptoir des Cotonniers - Page 2 470775
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Messages : 1807
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:25

+ 1 ! A voir après portée, mais sur le cintre elle rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des Cotonniers   Comptoir des Cotonniers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir des Cotonniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir des cotonniers
» Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: