Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 videdressing.com

Aller en bas 
+58
Ainara
Celinette
Briochette
Aurélia
Abricote
valou
Anaïs Nin
Lauriie
sodapop21
Little_M
Brune CC
mother_russia
Gala_mfmr
Oli
Shalimar
Blueberry
miss.c
Clem.
satys
Niutu
Carla
Feather
satsuki
Myrrha
PetiteMo
Loulla
Mme Machin
La_raleuse
Hyde
Calamity
Tattoo
Moineaute
ella_dressing
Mademoiselle
Melrose
Lally
Orchidée
Lalouxe
valeria
Lylie
Nuance
Opaline
Alma
Marion
Bracket
Wanderlust
Quiet.
Archimède
Bulma
lacanadienne
Eklore
Elinka
chigusa
Flo'
Masha
miniclarisse
Mrs W.
Choune
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 15:57

Non mais toute façon la Carla elle sert vraiment à rien.

Sinon, une débilité de plus de la part de VD:
Je viens de voir qu'il est maintenant impossible de contacter le service client afin que celui-ci finalise les ventes (oui parce que les acheteurs ne le font JAMAIS, ce qui est BIEN lourd).
En fait quand tu selectionnes le motif de ta demande à savoir "ma vente n'est pas finalisée" il envoie ton message automatiquement à l'acheteur (qui n'en a rien à battre).
Je peux donc me brosser en attendant que l'argent arrive sur mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 16:07

Noon ? Justement, je viens de voir que mon acheteuse n'a pas encore validé et d'habitude je contacte le service client et ils finalisent la vente rapidement.

Bon, vraiment je vais arrêter videdressing videdressing.com - Page 13 226894
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 16:19

C'est récent ça! Je l'ai eu pour ma dernière vente, heureusement l'acheteuse a validé la vente rapidement!
Mais c'est vrai que si on tombe sur une acheteuse qui ne vend pas (et donc ne sait pas que la validation de l'acheteur est obligatoire pour recevoir le paiement), ça risque d'être TRES embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 16:45

De toute façon leur système est stupide de base.
On peut très bien comprendre que ce n'est pas des plus logique pour l'acheteuse qui de son côté a payé puis reçu son colis et pour qui donc, dans sa tête, la vente est "close" d'aller encore par la suite cocher une case dans son compte (ou je ne sais plus comment ça se passe, bref).

Enfin ceci dit j'ai acheté sur VD avant d'y vendre et je me souviens très bien que j'avais finalisé la vente alors que je ne connaissais pas encore très bien le système.

Bref, je suppose que le service client devait en avoir marre de répondre à 50000 messages /jr pour finaliser les ventes (en même temps, je doute fort que le fait d'avoir ça en moins à s'occuper va les rendre plus efficaces pour traiter les autres demandes videdressing.com - Page 13 473868 )

Vu que mon acheteuse ne finalise toujours pas la vente, j'ai feinté en cochant un autre motif histoire que ça arrive au service client. Je me dis que si tous les vendeurs font ça, ça va être un sacré bordel pour eux et en même temps ils l'auront bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 16:56

Oui c'est ce que je pensais faire si mon acheteuse ne valide pas. Et je suppose que nous serons plusieurs à le faire et à mettre le bazar dans leur nouveau système.

Et, comme toi, j'ai acheté sur vd avant de vendre et je validais videdressing.com - Page 13 226894
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 16:59

Franchement c'est trop tous ces changements qui s'accumulent et qui ne sont pas à l'avantage du vendeur, VD et moi c'est fini! videdressing.com - Page 13 226894
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 17:00

Hyde, c'est ce que j'ai fait la dernière fois et ça a marché ! videdressing.com - Page 13 293864
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 17:18

Feather : tu me rassures videdressing.com - Page 13 59412

BruneCC : pareil pour moi. Je vais enlever tous les vêtements de ma "boutique" si c'est possible (ça c'est pareil, pourquoi ne pouvoir les mettre qu'en "Indisponible" et non les supprimer ? videdressing.com - Page 13 0251 )
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 19:41

Feather a écrit:
Hyde, c'est ce que j'ai fait la dernière fois et ça a marché ! videdressing.com - Page 13 293864

Ouf ! Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Administratrice
Clem.


Messages : 2550
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 20:42

Du coup vous vendez où les filles? Y'a quoi comme bon site de revente à part VD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 20:53

Vinted ça marche pas trop mal pour moi (quand on fait abstraction des "échange???" "prix négociable??" videdressing.com - Page 13 908232 ), sinon le forum, eBay, le bon coin.

Vestiaire Co je m'y suis remise suite au conseil de Cloé, c'est pas mal pour les trucs de marque (ça part vite si c'est recherché) mais il faut être accroché devant la commission de 35% videdressing.com - Page 13 473868
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 11:10

Hyde a écrit:
Non mais toute façon la Carla elle sert vraiment à rien.

Sinon, une débilité de plus de la part de VD:
Je viens de voir qu'il est maintenant impossible de contacter le service client afin que celui-ci finalise les ventes (oui parce que les acheteurs ne le font JAMAIS, ce qui est BIEN lourd).
En fait quand tu selectionnes le motif de ta demande à savoir "ma vente n'est pas finalisée" il envoie ton message automatiquement à l'acheteur (qui n'en a rien à battre).
Je peux donc me brosser en attendant que l'argent arrive sur mon porte monnaie.

exact ahah ! je viens d'avoir le meme souci, et apres 2 messages à l'acheteur il n'a tjrs pas validé la vente j'ai donc contacté VD sous un autre (faux) motif, et j'ai expliqué que ce système était pourri. Ils m'ont répondu a coté (comme d'hab) en me disant qu'au bout de 48h ils valident les vente (le colis est arrivé le 14 novembre...) et ils ont validé la vente ! ouf.

EDIT :
Hyde a écrit:

Vu que mon acheteuse ne finalise toujours pas la vente, j'ai feinté en cochant un autre motif histoire que ça arrive au service client. Je me dis que si tous les vendeurs font ça, ça va être un sacré bordel pour eux et en même temps ils l'auront bien cherché.
j'avais pas vu ton message haha ben tu vois on fait toutes comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainara

Ainara


Messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 22:14

Pour les filles qui ont fait un retour sur videdressing ça s'est passé comment?
Ca fait une semaine qu'ils sont supposés m'avoir remboursée, et pourtant j'ai rien videdressing.com - Page 13 871515
enfin si, j'avais payé en 3 fois un article à + de 300€, ils m'ont remboursé la somme de 2,5 euros (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyJeu 12 Fév - 18:16

J'étais en train de faire une recherche sur le site, quand je m'aperçois qu'ils ont mis un code de réduction de ... 10 euro à partir de 500 euro d'achat videdressing.com - Page 13 70996 Quelle générosité ! Ca m'a bien fait marrer, parce que bon gratter 10 euro sur 500 euro, autant ne rien mettre comme code !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope




Messages : 1469
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 43

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyJeu 12 Fév - 18:52

Je me suis fait la même réflexion pour le code videdressing.com - Page 13 70996 c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyJeu 12 Fév - 19:17

Quelle affaire videdressing.com - Page 13 908232

Bon sinon moi ça me saoule les acheteurs qui ne vont pas chercher leur colis à leur bureau de poste (après peut-être qu'ils manquent de temps ou qu'ils n'ont pas eu d'avis de passage mais bon..).
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 18:15

Ça fait plus de deux semaines aussi que mon acheteur a reçu son colis et ma vente n'a toujours pas été finalisée, et personne ne répond à mes mails. Je trouve ça vraiment abusé
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 20:55

Et oui c'est d'un lourd..
Bombarde le service client jusqu'à ce qu'ils daignent se bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 13:25

Une question à celles qui vendent sur Videdressing.
J'ai vendu une veste, que l'acheteur m'a retournée pour un problème de taille.
VD m'a reversé le montant des frais de port (soit 7,90 euros) sur mon porte-monnaie mais au moment de transférer l'argent sur mon compte bancaire, je vois que désormais ils prennent une commission d'1 euro pour les transferts.
Vous savez si c'est systématique ? Par principe, je trouve ça aberrant de devoir payer une commission pour récupérer le montant des frais de port videdressing.com - Page 13 470775
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 805
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Toulouse

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 15:52

Ils prennent un euro pour tout virement oui ( et c'est abusé oui )
Revenir en haut Aller en bas
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyVen 3 Avr - 12:47

Merci pour ta réponse Athéna ! Je me doutais bien que ce serait comme ça.

J'ai reçu la réponse du service clients en parallèle :

"J'accuse reception de votre message.
Je comprends parfaitement votre opinion concernant l’évolution de nos CGV.
En effet, Videdressing prend en charge la majorité des frais bancaires lors des paiements ou transferts.
Une petite participation aux frais bancaires de 1 € seulement vous est maintenant demandée pour chaque virement de votre porte-monnaie vers votre compte en banque.
Cette nouvelle disposition a été mise en place afin que nous restions le site d’achats/ventes d’articles de mode entre particuliers le plus compétitif du marché.
De plus, dès que votre porte-monnaie a atteint la somme de 300€, Videdressing s’engage à vous offrir un bon d’achat de 10 €."

videdressing.com - Page 13 67719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyVen 3 Avr - 18:18

*


Dernière édition par Zazou le Mar 18 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 16:29

oui !!! franchement c'est abusé le coup des 1 euros pour récupérer les frais de port c'est clair !!!
puis leur bon de 10 euros est valable si tu achètes pour un montant minimum je crois.. (me souviens plus j'en ai eu un récemment) !

et vinted au moins pas de retour possible..

Je viens d'avoir une acheteuse sur VD qui m'a fait baisser le prix, lui mettre l'article de coté car elle pouvait pas payer, puis elle m'a envoyé 10 mails pour que j’expédie rapidement (chose que je fais tjrs le lendemain de l'achat).. Enfin elle avait renseigné une adresse incomplète, il a fallu faire des démarches pour compléter l'adresse, puis elle etait pas chez elle, elle a laissé le colis au bureau de poste 3j et la elle me fait une demande retour. YOUHOU ! j'ai perdu mon temps et mon argent du coup (pour les 1 euros qu'ils vont me garder)
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 16:31

pour moi ce systeme des 1 euros a été mis en place pour qu'on garde "l'argent" dans notre porte monnaie... ca les arrange bien. Quand j'ai des grosses sommes a virer d'ailleurs ca prend 15j desfois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 12:54

*


Dernière édition par Zazou le Mar 18 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videdressing.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videdressing.com
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: