Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 videdressing.com

Aller en bas 
+58
Ainara
Celinette
Briochette
Aurélia
Abricote
valou
Anaïs Nin
Lauriie
sodapop21
Little_M
Brune CC
mother_russia
Gala_mfmr
Oli
Shalimar
Blueberry
miss.c
Clem.
satys
Niutu
Carla
Feather
satsuki
Myrrha
PetiteMo
Loulla
Mme Machin
La_raleuse
Hyde
Calamity
Tattoo
Moineaute
ella_dressing
Mademoiselle
Melrose
Lally
Orchidée
Lalouxe
valeria
Lylie
Nuance
Opaline
Alma
Marion
Bracket
Wanderlust
Quiet.
Archimède
Bulma
lacanadienne
Eklore
Elinka
chigusa
Flo'
Masha
miniclarisse
Mrs W.
Choune
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 10:34

Blague ! Ca devient clairement abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 11:17

Oh p*****. Je viens de vendre un sac, donc ça devrait être 10% vu qu'il était mis en vente AVANT mais en tout cas ça ne "vaudra le coup" que pour des pièces assez cheros. Pfff. Faudra calculer, mais finalement e bay + la comission paypal vaudra peut-être davantage le coup videdressing.com - Page 10 884205 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 12:00

Oui c'est ce que je me disais aussi Abricote! C'est dommage j'aimais bien le fait de ne pas avoir à remettre les articles en vente sur VD...  videdressing.com - Page 10 884205 
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 14:34

Ils se justifient par des changements, j'aimerai bien savoir lesquels (peut être plus de personnel?).
C'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup VD.... videdressing.com - Page 10 886828
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Messages : 1807
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 17:06

Lalouxe a écrit:

C'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup VD.... videdressing.com - Page 10 886828

Oui moi aussi, ces derniers temps je n'ai vendu que là, mais là je pense que je vais revenir sur eBay du coup  videdressing.com - Page 10 226894 
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 18:38

Pareil... Mais c'est la plaie de devoir remettre en vente à chaque fois sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 21:07

Lalouxe, ben à part le service "luxe certifié" pour certains articles, je ne vois vraiment pas ce qui a changé (les "changements" sont stipulés sur la page que j'ai posté).
Et encore, ce service est présent depuis 3/4 mois il me semble, avant ces nouvelles augmentations de commission.

En tout cas, faudrait savoir, un coup c'est 3€ pour tous les articles en dessous de 30€, maintenant c'est 3€ + 10% pour tout  videdressing.com - Page 10 473868 
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 22:03

Oui mais justement, ce qui est indiqué sur la page, c'est pas vraiment nouveau,
l'appli Iphone ; Satisfait ou remboursé ; Garantie de paiement... videdressing.com - Page 10 886828

Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 22:50

C'est du grand n'importe quoi !  videdressing.com - Page 10 908232 
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 10:44

Les filles j'ai besoin de vous.

On m'a acheté un sac donc j'ai validé la disponibilité de l'article mais là je découvre que l'adresse est en Australie!

Est-ce que les frais de port payés par l'acheteur ont été augmentés en conséquence? Parce que là je vais en avoir pour plusieurs dizaines d'euros de fdp!

Vous avez déjà vendu à l'étranger sur VD?

edit je suis allée sur le site US et j'ai mis n'importe quoi dans mon panier pour voir les fdp et effectivement ils sont à hauteur de 24 euros donc ça couvrira au moins la majeure partie des fdp.


Dernière édition par Brune CC le Lun 12 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 10:51

Et là je fais une simulation d'envoi par colissimo à l'international, il y a plein de trucs à remplir.

On me demande la nature de l'envoi (cadeau?), la description de l'article, sa valeur unitaire (je mets le prix auquel on me l'a acheté?)

On me demande mes instructions en cas de retour (pas de retour ou retour payant! manquerait plus que ça, mais c'est toujours mieux que de ne pas le récupérer du tout..), un montant d'indemnisation (optionnel) en cas de perte...

J'ai peur d'y perdre davantage d'argent que je ne vais en gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 15 Mai - 15:46

Je ne sais pas si c'est récent et si ça fait parti des fameuses modifications mais maintenant on peu renvoyer un article directement chez le vendeur et non chez Videdressing videdressing.com - Page 10 293864
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust

Wanderlust


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 15 Mai - 16:54

Brunecc, perso pour mes envois à l'international, je vais au plus simple possible.
J'indique que c'est un cadeau, je vais pas chercher plus loin. Tu écris juste "bag", "shoes" etc très simple au niveau description. Et valeur unitaire oui tu mets le prix auquel tu as vendu.
Indique "pas de retour" ca facilite la tâche

C'est juste des formalités, mais ça ne change rien au final
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 15 Mai - 18:29

Lylie : ça fait quelques mois mais je ne saurais te dire à partir de quand exactement  videdressing.com - Page 10 293864 
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 15 Mai - 19:33

Wanderlust a écrit:
Brunecc, perso pour mes envois à l'international, je vais au plus simple possible.
J'indique que c'est un cadeau, je vais pas chercher plus loin. Tu écris juste "bag", "shoes" etc très simple au niveau description. Et valeur unitaire oui tu mets le prix auquel tu as vendu.
Indique "pas de retour" ca facilite la tâche

C'est juste des formalités, mais ça ne change rien au final

Merci pour ta réponse videdressing.com - Page 10 33470

C'est effectivement ce que j'ai fait, j'espère qu'elle va bien recevoir le colis rapidement videdressing.com - Page 10 110266

Par contre les fdp payés par l'acheteuse étaient de 27 euros mais moi j'ai payé l'envoi 40 euros (27 euros c'était sans numéro de suivi!) donc j'y ai quand même perdu quelques euros. Ca + la commission VD ça commence à peser.

Conclusion c'est pas très rentable de vendre à l'international sur VD, malheureusement on n'a pas le choix parce qu'on découvre l'adresse de la personne après avoir validé la disponibilité..  videdressing.com - Page 10 884205
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 15 Mai - 19:44

.


Dernière édition par valeria le Ven 12 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 15 Mai - 19:54

C'est vrai que je me suis sentie un peu piégée une fois la disponibilité validée, et je n'ai découvert le prix de l'envoi qu'au bureau de poste après avoir tout rempli (sur internet c'était écrit 27 euros avec remise contre signature donc j'ai pas trop compris..)

Mais en même temps j'étais bien contente de me débarrasser du sac en question, je n'en faisais rien et c'est toujours une petite somme à récupérer.. Mais je ne le referais pas!  videdressing.com - Page 10 226894
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 15 Mai - 20:02

.


Dernière édition par valeria le Ven 12 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 15 Mai - 20:23

Ah ben oui t'as raison j'avais mis 1kg dans ma simulation mais il faisait 1,3kg en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyMar 20 Mai - 22:20

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun que le vendeur ne passe pas chercher à La Poste le colis retourné ?
Si au bout de 15 jours personne n'est venu le chercher il repart chez moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyMar 20 Mai - 22:24

Ca m'est déjà arrivé d'être la personne qui n'allait pas chercher videdressing.com - Page 10 908232

Le colis te revient, si l'acheteur veut récupérer son objet, il doit contacter VD et envoyer un chèque du montant des frais de ports videdressing.com - Page 10 293864
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyMar 20 Mai - 22:36

Et du coup je suis remboursée quand et comment si l'acheteur ne va pas le chercher ?
VD surveille l'avancée des retours ou je dois leur écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyMar 20 Mai - 22:41

je sèche, personnellement j'avais anticipé et écris directement à VD en expliquant mes raisons.
Ça fait cb de temps que ton colis est à la poste ?

Essaye d'écrire a VD afin qu'il contacte l'acheteur, ou essaye de le retrouver dans les pages blanches (mais c'est délicat, j'admets) ?

J'imagine qu'une fois que ton colis te revient, tu contactes VD et ils te rembourseront dans la foulée (+/- 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyMar 20 Mai - 22:59

Oh, il n'est dispo en bureau de Poste que depuis aujourd'hui donc ça va videdressing.com - Page 10 293864 Mais elle ne répond plus aux messages :/
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 10:12

Est-ce que vous, quand vous vendez quelque chose sur VD, vous devez vous même à chaque vente faire la démarche de demander à ce que la vente soit finalisée (48h après réception) pour être payée?

Moi oui et ça me gave j'ai l'impression qu'ils ont envie de garder tout l'argent de ma vente pour eux!!!

Lylie ça en est où ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videdressing.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videdressing.com
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: