Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 videdressing.com

Aller en bas 
+58
Ainara
Celinette
Briochette
Aurélia
Abricote
valou
Anaïs Nin
Lauriie
sodapop21
Little_M
Brune CC
mother_russia
Gala_mfmr
Oli
Shalimar
Blueberry
miss.c
Clem.
satys
Niutu
Carla
Feather
satsuki
Myrrha
PetiteMo
Loulla
Mme Machin
La_raleuse
Hyde
Calamity
Tattoo
Moineaute
ella_dressing
Mademoiselle
Melrose
Lally
Orchidée
Lalouxe
valeria
Lylie
Nuance
Opaline
Alma
Marion
Bracket
Wanderlust
Quiet.
Archimède
Bulma
lacanadienne
Eklore
Elinka
chigusa
Flo'
Masha
miniclarisse
Mrs W.
Choune
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Little_M

Little_M


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 3:23

Hello les filles  videdressing.com - Page 9 156596 

Nouvelle depuis peu sur VD et après avoir fait le tour du site j'ai carrément eu le coup de coeur pour un sac Balenciaga. Suite à ça, je décide de rentrer en contact avec la vendeuse afin de savoir si celui-ci est toujours dispo et pour mon plus grand bonheur c'est effectivement le cas :))
Après avoir eu quelques renseignements supplémentaires concernant le sac, je me décide enfin à sauter le pas et à l'acheter ( en 3x histoire d'avoir la conscience un peu plus tranquille videdressing.com - Page 9 908232 ) ... Malheureusement, au moment de payer, le site m'indique qu'un problème est survenu et que je dois recommencer la manip. Sauf que, bien évidement, au bout de 5 voire même 10 essaies supplémentaires j'en suis toujours au même stade et comme vous pouvez sans doute l'imaginer je suis actuellement dans cet état là --> videdressing.com - Page 9 714787 ! Incompréhension totale car mon compte me permet d'effectuer cet achat !
Donc, après avoir fait le tour de quelques forums, je me suis rendue compte que je n'étais pas la première à qui ce genre de chose est arrivé et que, dans ce cas là, il fallait prendre contact directement avec VD pour trouver une solution ... Mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, le service clientèle n'est pas tip top videdressing.com - Page 9 984470 . Bon en gros je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quoi faire. De plus, j'ai peur que mon achat me passe sous le nez si le problème ne se résout pas rapidement.
Est-ce que l'une d'entre vous aurez une solution à me proposer ? videdressing.com - Page 9 884205 
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 9:34

Contacte les par mail + sur facebook, ils ne pourront pas ignorer le problème! Surtout que c'est à leur avantage, tu es cliente, tu es prête à dépenser une grosse somme d'argent sur leur site alors ils ont intérêt à te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Messages : 999
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 10:18

Ils sont tres reactifs via Twitter egalement
Revenir en haut Aller en bas
Little_M

Little_M


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 14:27

J'ai pris contact avec eux via le site après mon post sur ce forum pour leur signaler mon problème. Je n'ai pas eu de réponse de leur part mais en tout cas mon problème a été réglé videdressing.com - Page 9 533467 
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 22:16

cool. tu as acheté quell sac alors?
Revenir en haut Aller en bas
Little_M

Little_M


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 22:45

J'ai pris le balenciaga first gris bleuté (photo si dessous) videdressing.com - Page 9 <a href=videdressing.com - Page 9 16553710" />
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 22:55

il a l'air joli. moi aussi j'attends un balenciaga acheté chez vd mais ca fait deux fois que le facteur repart avec le colis et ne me laisse pas d'avis de passage… mais m'écrit un mot. j'espère l'avoir demain
Revenir en haut Aller en bas
Little_M

Little_M


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 23:02

ah mince ... un peu nul le facteur sur ce coup là ! j'espère aussi pour toi que l'auras demain car ça serait vraiment bête qu'à cause d'un facteur un peu empoté ton sac retourne à l'expéditeur
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 23:42

oui c'est ca dont j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Little_M

Little_M


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 0:17

T'as une idée de comment ça se passe du coup si le paquet retourne à l'expéditeur ? Je me renseigne au cas ou des fois qu'il m'arrive le même pb. Au fait, t'as pris lequel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 0:28

j'ai pris un hip en rouge. et non je me suis pas renseignée pour le retour à expéditeur mais je vais laisser un mot à mon facteur au cas où je ne sois pas rentrée. Je vais lui demander qu'il me laisse un avais de passage ce qu'il ne fait pas depuis 2 jours. Il m'écrit juste un mot sur la boite aux lettres pour me dire qu'il repasse demain!
videdressing.com - Page 9 ~radD0275
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 0:55

Si le paquet retourne a l'expéditeur, tu dois renvoyer un chèque pour les frais de port à VD et le vendeur te renvoie le colis.
Ca m'était arrivé il y à quasiment 2 ans. videdressing.com - Page 9 908232
Revenir en haut Aller en bas
Little_M

Little_M


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 1:06

il est CANON videdressing.com - Page 9 293864 j'espère vraiment que ton mot l'encouragera à laisser un avis de passage en tout cas parce que devoir récupérer son paquet en échange d'un chèque couvrant de nouveau les FdP ça fout les boules quoi surtout quand on a un facteur comme le tien qui est même pas fichu de faire son boulot correctement
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 16:05

c'est bon, j'ai reçu mon colis
Revenir en haut Aller en bas
Little_M

Little_M


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 15:09

à croire que le mot sur ta boîte aux lettres a servit :)
alors ? satisfaite de ton achat ?
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 15:18

oui je suis ravie. voici une petite photo de mon achat videdressing.com - Page 9 140314012548954700
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 15:37

Sodapop il est parfait, tu l'as payé combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 17:24

400 euros avec un code de réduction de 10%. Le prix initial est de 545 euros. Je surveille ce modèle hip depuis plus d'un mois et j'ai rien trouvé en dessous de 400 euros alors que l'an dernier sur ebay et vd, j'en avais vu quelques uns à 300. videdressing.com - Page 9 884205 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 22:17

J'ai commandé une paire de chaussures sur vide dressing, payée avec paypal, et là j'ai un soucis : le colis est indiqué comme étant livré mais je n'ai rien dans la boite aux lettres, et rien chez les voisins  videdressing.com - Page 9 90835 
Je vais aller voir à La poste demain, qui va surement me dire qu'il est livré (chez qui par contre c'est une autre chose...)
Vous pensez que vide dressing ou paypal va me rembourser ? comme le colis étant marqué livré j'ai peur que ça soit mort pour moi, mais ça m'énerve  videdressing.com - Page 9 303519 
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 22:39

.


Dernière édition par valeria le Lun 21 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eklore

Eklore


Messages : 1481
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 23:09

Ca m'est arrivé deux fois : la première, mon colis était à la poste le livreur avait oublié de laisser un avis de passage et la deuxième, un mec avait forcé toutes les boites aux lettres de mon immeuble pour y prendre les colis.. Bref je ferai un tour à la poste avec le numéro au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 0:47

J'ai vu avec quelques voisins, ça m'était arrivé une fois que mon colis soit mis dans la boite à coté de la mienne, je l'avais vu par la fente et j'avais laissé un mot à ma voisine, mais là rien (où alors mes voisins mentent, c'est pas impossible).

J'irai voir demain à La Poste, ça m'était arrivée aussi avec une lettre max notée livrée mais je ne l'ai jamais eu et là poste m'avait juste répondu qu'elle était livrée...

Eklore : ça me redonne un peu espoir, je vous dirai demain si jamais il était à La Poste.

Valéria : ah le livreur feignant c'est la spécialité de Chronopost qui note toujours "destinataire absent" alors que je suis à l'attendre toute la matinée et qu'il n'y a aucun avis de passage  videdressing.com - Page 9 473868 
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 12:30

Pareil, colis marqué livré mais introuvable  videdressing.com - Page 9 884205  et la nana à la Poste qui te regarde comme une voleuse, j'adore!

Bon courage  videdressing.com - Page 9 474588 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 14:12

Je reviens de la poste, et effectivement la guichetière m'a longuement expliqué que si,si c'était noté livraison conforme boite aux lettres, donc il devait être dans ma boite aux lettres  videdressing.com - Page 9 473868 A moins que le facteur ne l'ai donné à un de mes voisins (ça j'adore, je vis dans un immeuble, le facteur ça lui semble normal de refiler un colis à n'importe qui parce que c'est dans le même immeuble. C'est bien connu que les gens sont honnêtes...)
Donc bon, c'est mort pour moi et j'enrage contre la poste.  videdressing.com - Page 9 303519 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 1:20

http://www.videdressing.com/url-static-commission/st-commission.html

Pour tous les articles mis en vente après le 3 mai, nouvelle commission VD : 3€ + 10% de comm'...  videdressing.com - Page 9 886828 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videdressing.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videdressing.com
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: