Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??

Aller en bas 
+13
Emilielanouvelle
Margoushka
Californication
Elsie
redlips
Elinka
Moineaute
Marion
Nuance
Lauriie
Mrs W.
Funambule
Ondiine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:15

tu es sûre que tu ne trompes pas dans les noms de couleur ? le chataigne n'est pas foncé selon moi :


Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Sac-mac-douglas-pyla-xs-chataigne

(j'ai pas plus petit non).
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:25

@Californication: Non vraiment...j'ai essayé les deux et je suis encore plus indécise!Les deux couleurs vont quasiment avec tout!Pfiiiooooooouuuuuu trop dure la vie Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 886828

@Elinka: Oui tu as raison j'ai surement du me tromper...alors je te mets deux liens pour voir les couleurs dont je parle
chataigne


camel


Merci d'avance!! Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 33470
Revenir en haut Aller en bas
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:26

je préfère le camel Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 293864
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
Margoushka

Margoushka


Messages : 2140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:32

Pareil qu'Elinka Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 293864
Et pour la montre, je n'aime pas trop les coloris verts, oranges ou violets, par contre, j'aime bien la burgundy rebel que montre Elsie!
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:47

je le préfère en chataîgne, et alors pour la montre tu as réussi à choisir une couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:56

2/1 en faveur du camel pour l'instant...et bien Elsie pour la montre j'hesite encore lol en plus tu m'as montre des couleurs tres sympas...ce qui n'arrange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:31

d'accord!! disons que celles que je t'ai montré sont moins flashy. et pour le sac je le trouve chouette aussi en camel mais cette couleur me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:17

Je le préfère en camel aussi Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 293864
Revenir en haut Aller en bas
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:22

Alors verdict....aucun!! Pour l'instant Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 48506 Je suis restée une bonne demi-heure, un sac dans chaque main à me contempler...et je n'ai pas su choirsir!! Pour la montre je me suis décidée: la montre orange! Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 110266
Oui je sais que ça ne va pas dans le sens de vos avis mais j'ai eu un coup de coeur en l'essayant, elle est super lumineuse sans être trop flashy! Puis ça sent vraiment l'été Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 660791
Revenir en haut Aller en bas
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:54

Allez...un dernier ptit conseil entre filles....

Sac mac douglas camel (oui oui j'ai choisis Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 48506 ) ou... sac lancel premier flirt de cette couleur ?

Merccccccccccciiiiiiiiiiii Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 474588
Revenir en haut Aller en bas
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:03

je déteste le Lancel premier flirt (qui fait ado hipie attardée dans ma conception psychorigide sac-istique Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 908232 ) donc sans hésitation possible, le Mac Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:10

Lol elinka!!tu dois vraiment pas porter les lancel dans ton coeur depuis qu'ils ont sorti le BB alors?! En tout cas merci pour ta reponse rapide et efficace Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 341144
Revenir en haut Aller en bas
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:39

Oh bah le BB, il est juste immondissime à mes yeux oui, t'imagines bien... surtout en rose, boudiou d'boudiou... Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 80657

Mais sinon, chez Lancel, les jours sans coke, ils font des trucs biens quand même hein, ça arrrive. Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
Margoushka

Margoushka


Messages : 2140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:33

Tout pareil qu'Elinka Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 375656
Revenir en haut Aller en bas
Emilielanouvelle

Emilielanouvelle


Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:15

Pour le sac, copie du birkin je trouve que le carlos de dreyfuss me fait bcp plus rever que le mac douglas. Et puis il fait plus moderne je trouve. Bon ok il est aussi 2 fois plus cher... Et pour les montres de couleurs, je crois que je suis trop vieille pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ottilia

Ottilia


Messages : 3395
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:22

+1 le Carlos de Dreyfuss est superbe, par contre le fond du sac n'est pas rigide, du coup je pense que quand on le charge il s'affaisse à ce niveu, perso ça j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:12

le carlos n'a rien à voir à mon sens... c'est un sac mou dont la forme ferait plutôt penser à un pliage longchamp-like en cuir à la limite, mais vraiment pas comparable avec le pyla en terme de style je trouve.

Enfin bref le modèle façon birkin reste un classique de toute façon, on aime ou on aime pas c'est sûr, on peut trouver ça trop simple, trop femme, trop bourgeois ou tout ce qu'on veut, mais je crois pas que ce soit le genre d'achat qu'on puisse regretter lorsqu'on le trouve à son goût, c'est indémodable et le prix du pyla est raisonnable (et facile à revendre) alors lance toi Ondiine ! Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 375656
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
Choune

Choune


Messages : 2789
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:27

Pour ma part j'aime beaucoup les montres colorées !
Même en hiver, ça permet de donner un peu de peps à une tenue et contraster avec la rigueur de l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Emilielanouvelle

Emilielanouvelle


Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:31

Ottilia a écrit:
+1 le Carlos de Dreyfuss est superbe, par contre le fond du sac n'est pas rigide, du coup je pense que quand on le charge il s'affaisse à ce niveu, perso ça j'aime pas du tout...
Moi c'est le coté mou que j'aime justement! Si au fond tu rajoutes "un fond de sac", un machin rigide quoi, je pense que sa peut le faire. Les sac rigides me font trop pensés aux sac de ma grand mere...
Revenir en haut Aller en bas
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:35

Elinka je t'annonce que tu peux officiellement faire une requête à Mac douglas et exiger une ristourne sur tes prochains achats...tu as su réveiller l'acheteuse qui sommeillée en moi et...j'ai craqué Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 110266 !! Encore merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:36

WOUAAAAAAAA je suis allée sur le site de chez maman!il y a énormément de belles montres...... est ce que par hasard ils livrent du côté de Toulouse :p

Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:21

Oui, je pense qu'ils livrent dans toute la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pantalon Carrot : qu'en pensez vous ?
» Garde à vous! Tendance militaire
» Les sacs indémodables selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: