Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jérome Dreyfuss

Aller en bas 
+27
mother_russia
Clem.
miss.c
Alma
Elinka
Opaline
Anaïs Nin
Luvya
Anastasie
Poulette
crapette
Emeline
Hyde
Margoushka
helnou
Nuance
Lylie
Camille
pomette
satsuki
Ottilia
Tattoo
Julita
Sarah
Loulla
Elsie
Moineaute
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 23:13

le momo en bas à aguche j'aime bien, (mais pas folle à l'acheter.) j'avais vu aussi dans la new collec une sorte de poil léopard prune/kaki. j'ai bu ou bien? Jérome Dreyfuss - Page 4 375656

zazou: oauis le bordeaux est trop beau, mais je n'aime plus le billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptySam 19 Nov - 1:10

Elsie, j'ai vu que tu avais revendu le tien oui ! Tu as été déçue (qualité, service) ou c'est juste une forme qui ne te convient plus (ou encore que trop de gens l'ont, ce qui est aussi une autre raison possible) ? Car le mien je le ressors régulièrement (plutôt en été mais le bordeaux ferait bien hiver j'trouve Jérome Dreyfuss - Page 4 908232).

Les photos je les ai prises sur le site tendances de mode, j'ai pas vu d'autres photos (pas cherché) donc peut-être que ça existe oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptySam 19 Nov - 15:10

zazou: non je l'ai revendu car je le trouve pas pratique comme sac!! du coup c'est très rare que je le prenais. et je n'aimais plus sa forme, je le trouve plus joli en L.
après il n'est pas dit que je ne re craque pas un jour mais le billy j'aime bien le daim comme le tien ou le noir carrément. ils font plus "mou" en cette matière, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptySam 19 Nov - 18:06

Zazou Jérome Dreyfuss - Page 4 147878

http://cgi.ebay.fr/Superbe-Sac-Billy-Jerome-Dreyfuss-Taille-M-Bordeaux-Oct-2011-/280774068154?pt=FR_Sacs_pour_femmes&hash=item415f7047ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:12

Allure, oui je l'ai dans mes affaires à suivre "au cas où", le prix a déjà baissé mais j'y mettrais pas plus de 300-350€ (j'avais acheté le mien 250€ neuf sur eBay) ; j'trouve déjà ça beaucoup pour un sac Jérome Dreyfuss - Page 4 908232. Donc je verrai aux soldes ou plus probablement sur eBay plus tard Jérome Dreyfuss - Page 4 293864 mais merci ! Jérome Dreyfuss - Page 4 33470

Elsie, c'est marrant je trouve le M très pratique et le L juste énorme (on perd tout dedans) comme quoi ça dépend vraiment des personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 11:22

Sur l'e-shop Jérôme Dreyfuss le Billy et le Twee bordeaux sont soldés à -40%, mais vous pensez que je peux espérer que le Twee en noir ou noisette soit soldé un jour? Jérome Dreyfuss - Page 4 797672
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo

Tattoo


Messages : 620
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 0:38

Les coloris noirs ne sont jamais soldés, le noisette je ne sais pas...
Regarde sur le bon coin ,il y a un Twee noir magnifique en ce moment (300 euros), le prix est peut être un peu négociable! Jérome Dreyfuss - Page 4 293864
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 21:18

J'aimerais bien m'acheter un MOMO, est ce que l'une d'entre vous en a un?
J'ai vu le TDMH de walinette, mais je veux bien d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
crapette

crapette


Messages : 909
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 37

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 15:52

toute celles qui on un billy M en sont satisfaite???

Front-rowdemalheurquienveutàmonportemonnaie Jérome Dreyfuss - Page 4 311955 Je sens que je vais CRAQUERRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 15:53

Satisfaite Jérome Dreyfuss - Page 4 293864
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 11:33

est ce que l'une d'entre vous a déjà eu un franky?
j'hésite car je ne trouve pas de photo portée.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 2455
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:36

Petite question a propos du Billy L
Combien coute il environ en seconde main? Sachant que le sac a été porté mais est en très bon état

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:49

ça dépend des couleurs et du cuir (lisse/bullé) Jérome Dreyfuss - Page 4 293864
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 2455
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 15:03

Je te mp zazou (merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Messages : 1092
Date d'inscription : 03/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 17:33

J'ai envie d'un Twee Mini pour les vacances...

Jérome Dreyfuss - Page 4 Sarah-jessica-parker-jerome-dreyfuss-twee-mini-satchel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 18:50

Anastatie Foooooooonce, j'ai acheté le mien, il y a peu et je le mets tout le temps, il est super pratique!
Le seul truc un petit peu énervant c'est le fait que les jeans déteignent dessus, pour son prix c'est un peu limite!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 2455
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:33

Un mini twee en cuir lisse en excellente condition pour 200 euros c'est un bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Messages : 1092
Date d'inscription : 03/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:38

Je crois que oui Poulette Jérome Dreyfuss - Page 4 293864

Poupetti : merci pour ta réponse, je n'avais pas vu, j'ai acheté un autre petit sac bandoulière pour l'été mais j'ai encore envie du Twee Mini Jérome Dreyfuss - Page 4 481763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptySam 28 Juil - 18:29

Trop joli le coloris Nuts  Jérome Dreyfuss - Page 4 545917


Dernière édition par Zazou le Mer 13 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Messages : 1092
Date d'inscription : 03/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:09

Oui, trop beau, il me plait plus que le camel de cet été Jérome Dreyfuss - Page 4 414330
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptySam 28 Juil - 20:59

+1, j'ai lu sur CD qu'il était sorti du coup je résiste depuis quelques jours... ce serait pas raisonnable, mais il est vraiment trop joli Jérome Dreyfuss - Page 4 797672
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 11:25

Est ce que certaines d'entre vous ont le sac Bobi? Je voudrais savoir si sur ce modèle l'anse est réglable, sur le site ils disent que oui mais ce n'est pas la même anse que sur le modèle que j'ai trouvé Jérome Dreyfuss - Page 4 470775

Jérome Dreyfuss - Page 4 30010
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo

Tattoo


Messages : 620
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 11:36

Je l''ai de cette couleur justement, quand ils disent réglable çà veut dire que la anse est fixée aux anneaux avec des crochets, donc tu peux les enlever et fixer le crochet en haut près de la pièce en cuir (doubler la chaîne en gros) et le porter sous l'épaule, en gros il y a 2 façons de le porter, mais tu ne peux pas régler la longueur de la chaine où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 13:08

Merci Tattoo!
Revenir en haut Aller en bas
Luvya

Luvya


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 2:57

Je suis en train de tomber amoureuse du Billy Viper Marine Jérome Dreyfuss - Page 4 365295 :

Jérome Dreyfuss - Page 4 320529698448794957_kJpQaQgc_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notesoflife.fr
Contenu sponsorisé





Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérome Dreyfuss
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: