Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jérome Dreyfuss

Aller en bas 
+27
mother_russia
Clem.
miss.c
Alma
Elinka
Opaline
Anaïs Nin
Luvya
Anastasie
Poulette
crapette
Emeline
Hyde
Margoushka
helnou
Nuance
Lylie
Camille
pomette
satsuki
Ottilia
Tattoo
Julita
Sarah
Loulla
Elsie
Moineaute
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 23:36

Déception pour moi aussi. Ce n'est pas tant le fait d acheter qqchose de fabriqué à l'étranger mais c'est surtout le prix quoi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 13:49

Il a arrêté de faire le Alain en taille S ? Ou c'est juste pour cette saison ?
C'est le seul dont j'aime vraiment la forme Jérome Dreyfuss - Page 6 884205
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 16:45

Le S a fait 2 saisons oui ! J'aurais parié qu'il marchait plus que le grand, qui est vraiment énorme .
Je l'ai en viper rouge, le format est trop bien mais j'ai beaucoup de mal à le sortir. Je l'ai mis en vente du coup Jérome Dreyfuss - Page 6 884205
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 17:28

Oh oui j'ai vu le tien Jérome Dreyfuss - Page 6 639379
Ce rouge est magnifique Jérome Dreyfuss - Page 6 414330 mais j'ai peur de ne pas jamais le porter, de ne pas savoir comment l'assortir
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 17:40

Ouais voala ! J'hésite à le donner à teindre du coup Jérome Dreyfuss - Page 6 226894 à voir d'ici un mois .. Et si je trouve un mec moins cher que Talon rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 9:19

J'ai mis trop de temps à comprendre ta dernière phrase Jérome Dreyfuss - Page 6 908232
C'est une bonne idée de le teindre ! Par contre, je suppose que tu es obligée de le teindre en une couleur foncée, noir ou bleu marine. Ca limite le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 10:25

Je pensais aussi mais non ! On peut le décaper avant la teinture.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 13:04

Ha d'accord !
Le plus difficile est donc de choisir la couleur Jérome Dreyfuss - Page 6 908232
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 14:41

Pour l'instant mon but c'est de faire le vide dans mon placard donc Jérome Dreyfuss - Page 6 908232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 20:38

Nouveaux modèles chez Lulli sur la toile... Je suis sceptique

http://www.lulli-sur-la-toile.com/createurs/jerome-dreyfuss.html
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 12:03

moi j'aime bcp le paco en canard vachette
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 13:05

Je suis fan de la couleur rouille et du kaki noirci ! C'est exactement le type de couleur qui me fait envie pour cet automne-hiver. Je ne suis pas à l'abri de craquer pour un autre Dreyfus moi Jérome Dreyfuss - Page 6 473868 (à moins qu'un sac sceau de chez Darel ne le détrône, s'ils font ce type de couleur...)
(Va falloir économiser...)

Je peux espérer voir ces couleurs aux Ventes presses ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 17:49

*


Dernière édition par Zazou le Mar 18 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 18:32

Le édouard me tente bien, à voir en vrai ! niveau couleurs par contre j'ai du mal à comprendre les 2 noirs (chèvre et agneau) et le reste ... boarf j'attends de les croiser en magasin. Le fait qu'ils ne mettent que de la bouclerie dorée me freine pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 18:59

Ah mince, je vois bien la matière qui boit tout du coup...à ce prix je prends pas le risque !!

Han mais ce rouille est magnifique (par contre cuir bullé donc un peu plus fragile :-( )

Edouard est très joli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 1:11

Jérome Dreyfuss - Page 6 772558

Ayant besoin d'un sac noir en bandoulière (je viens de péter mon Nat&Nin Jérome Dreyfuss - Page 6 984470 ) et après un tour sur le site des Galeries, j'ai décrété qu'Igor me plaisait bien Jérome Dreyfuss - Page 6 908232

Jérome Dreyfuss - Page 6 G_278810

Mais Igor est un peu cher.
Donc j'aimerai savoir  si Dreyfuss c'est vraiment de la super qualité. Je vais bcp le porter et il risque d'être un peu blindé (faut que je fasse attention...) donc pas envie d'investir dans qqch qui va pas me durer...
Le cuir a l'air très joli, est-ce qu'il est souple ? D'ailleurs, chèvre ou agneau ? Jérome Dreyfuss - Page 6 470775

Merci pour vos réponses Jérome Dreyfuss - Page 6 33470
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Administratrice
Clem.


Messages : 2550
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 11:41

Je porte mon Johan en agneau depuis janvier 2014 quasi tous les jours, il est toujours bien rempli et il est absolument nickel ! En plus il était d'occasion (mais je ne sais pas s'il avait été beaucoup porté ou non)
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 12:27

Sincèrement, c'est un de mes meilleurs achats. Je l'ai depuis oct 2014, je le porte quasiment tous les jours et il n'a pas bougé Jérome Dreyfuss - Page 6 293864

Il a une bonne contenance et même blindé, il a de l'allure!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Dreyfuss   Jérome Dreyfuss - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérome Dreyfuss
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: