Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jean noir (et qui le reste)

Aller en bas 
+3
Lylie
Clem.
Float
7 participants
AuteurMessage
Float

Float


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jean noir (et qui le reste) Empty
MessageSujet: Jean noir (et qui le reste)   Jean noir (et qui le reste) EmptyVen 30 Oct - 12:57

Bonjour Jean noir (et qui le reste) 59412 ,

Je suis à la recherche d'un jean slim ou skinny noir. Je les achète d'habitude chez Zara, Mango et cie mais ils perdent leurs couleurs au bout de 2/3 mois.

Savez vous vers quelles marques je dois me tourner pour avoir un jean de qualité ?

Merci Jean noir (et qui le reste) 33470
Revenir en haut Aller en bas
http://blondyloves.tumblr.com/
Clem.
Administratrice
Clem.


Messages : 2550
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Jean noir (et qui le reste) Empty
MessageSujet: Re: Jean noir (et qui le reste)   Jean noir (et qui le reste) EmptyVen 30 Oct - 14:04

J'ai jamais réussi à trouver Jean noir (et qui le reste) 9925 je me demande si "reteindre" le jean n'est pas la meilleure solution? l'une d'entre vous l'a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Jean noir (et qui le reste) Empty
MessageSujet: Re: Jean noir (et qui le reste)   Jean noir (et qui le reste) EmptyVen 30 Oct - 14:09

Je prends les miens un peu partout mais j'utilise une lessive spéciale noire et pas de problème de couleur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

Jean noir (et qui le reste) Empty
MessageSujet: Re: Jean noir (et qui le reste)   Jean noir (et qui le reste) EmptyVen 30 Oct - 15:52

Il faut fixer la couleur avant le premier lavage, un vendeur chez Levi's m'avait conseillé de le faire tremper 3-4H dans de l'eau additionnée de vinaigre blanc. J'ai eu de bons resultats !
Revenir en haut Aller en bas
Float

Float


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jean noir (et qui le reste) Empty
MessageSujet: Re: Jean noir (et qui le reste)   Jean noir (et qui le reste) EmptyVen 30 Oct - 23:24

Merci les filles. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à la lessive spéciale avant Jean noir (et qui le reste) 226894
Et je pense que je vais tester ton astuce Lalouxe, finalement pas la peine d'acheter de jean trop coûteux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondyloves.tumblr.com/
Anastasie

Anastasie


Messages : 1092
Date d'inscription : 03/10/2010

Jean noir (et qui le reste) Empty
MessageSujet: Re: Jean noir (et qui le reste)   Jean noir (et qui le reste) EmptyLun 2 Nov - 0:07

Clem : ma mère m'a déjà reteinté plusieurs jeans noirs, le résultat est vraiment bien et ils ne déteignent pas (ma crainte). Il faut par contre le refaire tous les 4/5 mois
Au quotidien j'utilise aussi une lessive spéciale noir
Revenir en haut Aller en bas
La marâtre




Messages : 166
Date d'inscription : 04/10/2010

Jean noir (et qui le reste) Empty
MessageSujet: Re: Jean noir (et qui le reste)   Jean noir (et qui le reste) EmptyLun 2 Nov - 19:55

Pareil qu'Anastasie, sauf que je reteins moi même :-)
Revenir en haut Aller en bas
BB addict

BB addict


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2010

Jean noir (et qui le reste) Empty
MessageSujet: Re: Jean noir (et qui le reste)   Jean noir (et qui le reste) EmptyLun 2 Nov - 20:25

Je reteins aussi tous mes jeans, par contre je trouve que ça pourrit la machine à laver. Vous avez des astuces pour retrouver des joints neufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean noir (et qui le reste) Empty
MessageSujet: Re: Jean noir (et qui le reste)   Jean noir (et qui le reste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean noir (et qui le reste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jean boyfriend
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: